lollita 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Pr semer la confusion ds l'esprit de la personne et afin qu'elle se demande "qui peut bien me bipper??":D Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: c bien ce ke je me disais et ça réussis ds certain cas??? les mec vs le faite souvent?? Citer Link to post Share on other sites
vladim 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 meu non, nous autres ON BIPE en PUBLIC .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: c bien ce ke je me disais et ça réussis ds certain cas??? les mec vs le faite souvent?? Oui, sauf quand la personne décroche murFrape la ça devient moin drole. Oui ça réussis ds ceetain cas mais ds le cas de mes copine sça marche jamais on se conaient trop bien lol. Bizarement les mec ne le font que quand la meuf en question ne veut pas décroché ou quand ils veulent savoir qui est le propriétaire ou la propriétaire du numero.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tout est dans le titre C'est un truc ... de gallets Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 meu non, nous autres ON BIPE en PUBLIC .... elle est bonne celle la...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Piper en masqué...tiens aujourd'hui, j'ai trouvé un appel en absence, qui? "aucun numéro", elle parle ptetr de ça aussi lolitta, non? Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tout est dans le titre c'est vrais que en ce mement c'est la mode mdr moi etant donné que je suis MEC je les reçois aussi mais bon, c'est vrais que ca tape sur nerds quand c'est ts le temps mais comme c'est une fois par an alors en son fous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tout est dans le titre Parceque cette personne s'ennuie GRAAAAAAAVE :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Parceque cette personne s'ennuie GRAAAAAAAVE :mdr: :D J'allais dire plutot Fareghine ch'ghooool mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Pourquoi biper tout court :rolleyes: Franchement, ce n'est pas en bipant qu'on obtiens des nouvelles ... :ablow: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Pourquoi biper tout court :rolleyes: Franchement, ce n'est pas en bipant qu'on obtiens des nouvelles ... :ablow: mais des fois c'est très utiles quand on a pas assez d'unité et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 tout est dans le titre haka nefha :D ou zkara :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 matchi biper c'est pipi :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Piper en masqué...tiens aujourd'hui, j'ai trouvé un appel en absence, qui? "aucun numéro", elle parle ptetr de ça aussi lolitta, non? ça ne me déplairait pas. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts