Esmeralda 488 Posted March 22, 2023 Partager Posted March 22, 2023 Ça change un peu de l'autre post,celui là sera spécial Ramadan pour se donner des idées. A demain 1ier jour du ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 23, 2023 Author Partager Posted March 23, 2023 Aujourd'hui chorba frik Constantinoise Hara. Salade verte,carottes et betteraves. Dolma 9ar3a ( courgettes farcies sauce blanche) Lham lahlou ( pruneaux,abricots et zbibs sauce sucrée mais sans viande). boureks (viande hachée, épinards et fromage) Selecto et matlou3 acheté chez une voisine,pas le temps de tout faire. Demain repos,tout est resté. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 26, 2023 Author Partager Posted March 26, 2023 Hier,le 3ieme jour: Soupe : hrira Salés : mini pizzas Plat de résistance : chtitha djadj Plat sucré : le même que celui des 2 premiers jours. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 26, 2023 Partager Posted March 26, 2023 Il y a 9 heures, Esmeralda said: Hier,le 3ieme jour: Soupe : hrira Salés : mini pizzas Plat de résistance : chtitha djadj Plat sucré : le même que celui des 2 premiers jours. Abshtk Pour moi chorba Quiche et des petit croissants salé mahchione de crevettes Poulet roulet avec des pomme de terre Salade Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2023 Author Partager Posted March 27, 2023 Il y a 23 heures, Ikardi said: Abshtk Pour moi chorba Quiche et des petit croissants salé mahchione de crevettes Poulet roulet avec des pomme de terre Salade Bssahtek ikardi Tu manges seul ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2023 Author Partager Posted March 27, 2023 Je suis en retard donc 4ieme jour: Hrira de la veille Purée et côtelettes Chbah essafra que j'avais préparé auparavant. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 27, 2023 Author Partager Posted March 27, 2023 Aujourd'hui 5ieme jour: Chorba vermicelles Vol au vent Boureks pomme de terre,olives,fromage. Chbah essafra de la veille. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 28, 2023 Partager Posted March 28, 2023 Il y a 20 heures, Esmeralda said: Bssahtek ikardi Tu manges seul ? Oui cette année seul avec mes vidéos :d loin de la famille Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2023 Author Partager Posted March 28, 2023 10 minutes ago, Ikardi said: Oui cette année seul avec mes vidéos :d loin de la famille Bon courage heureusement que tu cuisine comme un chef. Tu m'as donné l'idée de la quiche au crevettes,je l'ai faite aujourd'hui. Saha après leftour ikardi. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2023 Author Partager Posted March 29, 2023 Ce post,je l'ai créé pour se donner des idées de plats en ce mois de ramadan mais puisque il y a personne je m'arrête. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 29, 2023 Partager Posted March 29, 2023 Chorba au poulet, salade verte et salade de fruits Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2023 Author Partager Posted March 29, 2023 1 minute ago, OsiriaS said: Chorba au poulet, salade verte et salade de fruits Ah enfin ,je commençais à désespérer. Bssahtek Osiria. Moi aussi soupe blanche au poulet, Légumes variés farcis au four. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 29, 2023 Partager Posted March 29, 2023 J'ai envie de boulettes de viande avec artichauts et olives Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2023 Author Partager Posted March 29, 2023 8 minutes ago, OsiriaS said: J'ai envie de boulettes de viande avec artichauts et olives Bonne idée Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 29, 2023 Partager Posted March 29, 2023 1 minute ago, Esmeralda said: Bonne idée Alors fait le et envoie moi un peu Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 29, 2023 Author Partager Posted March 29, 2023 1 minute ago, OsiriaS said: Alors fait le et envoie moi un peu Pas de soucis,avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 2, 2023 Author Partager Posted April 2, 2023 Hier,chorba frik Boureks à la viande Hors d'oeuvre varié batata filou Hara très bonne spécialité blidéenne Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 4, 2023 Author Partager Posted April 4, 2023 Hier, Soupe de lentilles corail Vol au vent au poulet, champignons,carottes ,olives et petits pois. Mini pizzas avec du thon Citer Link to post Share on other sites
maghrebin 10 Posted April 13, 2023 Partager Posted April 13, 2023 touday tete de mouton desossé farci cuite au four Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 19, 2023 Partager Posted April 19, 2023 Hier : Salade césar Hrira (Je préfère chorba) Bourek, Hmiss, Tadjine Filet de boeuf roulé aux épinards Pastéque Et ma drogue "Coca" Soirée Kounafa pour adultes et glaces pour les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 26, 2023 Author Partager Posted April 26, 2023 Pour iyamets essabrines,on mange comme au mois de ramadan car toute ma famille jeûne. Hier c'était : chorba blanche avec les langues d'oiseaux. poulet rôti au four avec accompagnement du riz pour certains,des frittes pour d'autres. hors d'oeuvre varié Lham lahlou qui traîne depuis les derniers jours de ramadan. saha syamkoum 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts