alhouria 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 notre gouvernement se perd completement et sort des decisions pas normale du tout!!!!! le week-end est changè mais il ya des institutions qui excercent leurs travail d'une façon anarchique la poste par ex ne travaille pas le vendredi et travaille le samedi les ecole aussi et j'en passe..venez comprendre... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 notre gouvernement se perd completement et sort des decisions pas normale du tout!!!!! le week-end est changè mais il ya des institutions qui excercent leurs travail d'une façon anarchique la poste par ex ne travaille pas le vendredi et travaille le samedi les ecole aussi et j'en passe..venez comprendre... salam. depuis longtemps l'algerie vit dans une anarchie totale. le week-end c'est la goutte qui a fait déborder le vase c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam. depuis longtemps l'algerie vit dans une anarchie totale. le week-end c'est la goutte qui a fait déborder le vase c'est tout!!! ce n'est pas la première et n'est pas la dernière goutte, qui fait déborder le vase, voila ce qui empêche de dormir!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 vous savez je crois que les decisions prise par ceux qui nous gouverne ont etè prise sous l'emprise de quelque chose car c'est fou c'est du delire je crois que s'est pris sur de coup de tète ou en etat d'ivresse car comment comprendre ce qui nous font subir !!!des decisions adroite et agauche sans aucun fondements ni etudes comme la dernière de benbouzid le ministre de l'education celle des tablier roses pour les filles et tablier bleu pour les garçon et aujourd'hui dans les journaux ils disent que son exellence decide ason tour de ne pas obliger nos bobins a porter ce vilain tablier et il a mème parit-il envoyer une note severe a benbouzid...on aun systèm que le monde entier nous envis il faut reconnaitre qu'on abigrement de la chance... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Avec les tabliers rose et bleu, ou noir et blanc, j'en pouvais plus... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 notre gouvernement se perd completement et sort des decisions pas normale du tout!!!!! le week-end est changè mais il ya des institutions qui excercent leurs travail d'une façon anarchique la poste par ex ne travaille pas le vendredi et travaille le samedi les ecole aussi et j'en passe..venez comprendre... ou est le probleme? Dans tous les pays on parle de week end de deux jours mais il n y a qu un seul jour de "sacré" pour lequel le travail est interdit sauf cas exceptionnel le week end samedi dimanche; le samedi peut etre travaillé mais pas le dimanche le week end vendredi samedi; le vendredi c est repos mais le samedi peut etre travaillé en fait l activité economique se fait sur 6 jours de la semaine par sur 5 Si la poste est ouverte le samedi, je suis bien sur par contre que les postiers ne travaillent pas 6 jours par semaine mais seulement 5. Certains ont un week end vendredi samedi et d autres jeudi vendredi ca s appelle l organisation du travail parce que tout le monde est bien content d alle telephoner a la grande poste le samedi il me semble essayez de fermer ce sera l emeute;; Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam. les responsables au sommet sont malins à chaque fois où le peuple se réveille et veut demander ses droits ,ils controuvent des simulatinos afin de l'éloigner de ses exigences équitables. et à chaque c'est comme ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam. les responsables au sommet sont malins à chaque fois où le peuple se réveille et veut demander ses droits ,ils controuvent des simulatinos afin de l'éloigner de ses exigences équitables. et à chaque c'est comme ça!!!! Ca, c'est très possible. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ca, c'est très possible. salam. et plus que possible avec ce système qui tue la personne et marche dans son cortège funèbre!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 en tous cas...cela peut etre perçu comme un premier pas vers le fameux weekend universel...sous-entendez par là le weekend judéo-chrétien...çà fait peur et çà donne une idée du fossé qui sépare les gouvernés des gouverneurs en algérie Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Mais, du de vue de l'islam, ce n'est pas Haram, de travailler le vendredi, hormis au moment de la prière du vendredi, et encore, la c'est surtout la vente qui est clairement interdite...ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 notre gouvernement se perd completement et sort des decisions pas normale du tout!!!!! le week-end est changè mais il ya des institutions qui excercent leurs travail d'une façon anarchique la poste par ex ne travaille pas le vendredi et travaille le samedi les ecole aussi et j'en passe..venez comprendre... Salam Cela vient que l’algerie perdais quatre jours en transaction bancaire mondialement Calcule, jeudi vendredi et le reste du monde samedi dimanche c’est vrai que l’on aurais pus l faire qu’avec les banque mais le problème seras en algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts