chikuba 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonsoir tous le monde, donc voila je suis nouveau dans ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis tombé par hasard ici et j'ai finis par faire l'inscription, mais bien sur ce qui ma poussé a le faire c'est en découvrant la multitude des sujets que l'on trouve sur ce forum donc c'est sur que l'on ce lassera pas ici hé hé . . on ce qui me concerne je m'appelle Fayçal j'ai 23 ans je suis d'Alger, je viens juste de finir mes études en comptabilité ( faculté de Dely Brahim ) . . voila je crois que j'ai tous dis a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Wallah ya l'accueille Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bonsoir tous le monde, donc voila je suis nouveau dans ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis tombé par hasard ici et j'ai finis par faire l'inscription, mais bien sur ce qui ma poussé a le faire c'est en découvrant la multitude des sujets que l'on trouve sur ce forum donc c'est sur que l'on ce lassera pas ici hé hé . . on ce qui me concerne je m'appelle Fayçal j'ai 23 ans je suis d'Alger, je viens juste de finir mes études en comptabilité ( faculté de Dely Brahim ) . . voila je crois que j'ai tous dis a tres bientot bon voila je te souhaite la bienvenue sur le forum.et boncourage ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Wallah ya l'accueille désolée on est en retard pour l'accueil Sois le bienvenu sur ce forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bienvenue j'éspère que tu vas te plaire, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonsoir tous le monde, donc voila je suis nouveau dans ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis tombé par hasard ici et j'ai finis par faire l'inscription, mais bien sur ce qui ma poussé a le faire c'est en découvrant la multitude des sujets que l'on trouve sur ce forum donc c'est sur que l'on ce lassera pas ici hé hé . . on ce qui me concerne je m'appelle Fayçal j'ai 23 ans je suis d'Alger, je viens juste de finir mes études en comptabilité ( faculté de Dely Brahim ) . . voila je crois que j'ai tous dis a tres bientot salam. on te souhaite la bienvenue au forum.bon courage akhi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Mar'hba bik Fayçal , au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bienvenue sur le forum Fayçal ! Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Merci merci a tous le monde et moi qui croyer que j'étais oublier ;) hachamtouni :o thank's a lot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 bonsoir tous le monde, donc voila je suis nouveau dans ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis tombé par hasard ici et j'ai finis par faire l'inscription, mais bien sur ce qui ma poussé a le faire c'est en découvrant la multitude des sujets que l'on trouve sur ce forum donc c'est sur que l'on ce lassera pas ici hé hé . . on ce qui me concerne je m'appelle Fayçal j'ai 23 ans je suis d'Alger, je viens juste de finir mes études en comptabilité ( faculté de Dely Brahim ) . . voila je crois que j'ai tous dis a tres bientot bienvenu fayçal Citer Link to post Share on other sites
sontitre 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 soyer les bien vnus parmis nous faycel dans ce forum. et espéront que tu trouvras ce que tu caheche la. à bientot Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 Merci a vous loulou18 et sontitre :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonsoir tous le monde, donc voila je suis nouveau dans ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis tombé par hasard ici et j'ai finis par faire l'inscription, mais bien sur ce qui ma poussé a le faire c'est en découvrant la multitude des sujets que l'on trouve sur ce forum donc c'est sur que l'on ce lassera pas ici hé hé . . on ce qui me concerne je m'appelle Fayçal j'ai 23 ans je suis d'Alger, je viens juste de finir mes études en comptabilité ( faculté de Dely Brahim ) . . voila je crois que j'ai tous dis a tres bientot welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ahlan bika Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 thank you doc ;) choukran cléo Citer Link to post Share on other sites
Michelle 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :)Bonsoir tous le monde Moi aussi comme Fayçal..... j'ai trouvé par hasard ce forume...et je m'inscrir... :confused:Je souhait d'etre accepté entre vous...et d'etre votre amie :music: Merci Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 :)Bonsoir tous le monde Moi aussi comme Fayçal..... j'ai trouvé par hasard ce forume...et je m'inscrir... :confused:Je souhait d'etre accepté entre vous...et d'etre votre amie :music: Merci so welcome to you :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salem Fayçal et soit le bienvenu sur le forum Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 salem Fayçal et soit le bienvenu sur le forum wa alaykoum essalem mestralmi et Merci pour l'accueille Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :)Bonsoir tous le monde Moi aussi comme Fayçal..... j'ai trouvé par hasard ce forume...et je m'inscrir... :confused:Je souhait d'etre accepté entre vous...et d'etre votre amie :music: Merci alors soie la bienvenue et tous est la bienvenue sur se forum Citer Link to post Share on other sites
lynalyne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 bien venu sur le forum, etre vivant hacham! Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 bien venu sur le forum, etre vivant hacham! euh what is it ? moi pas comprendre ce que toi dire moi vouloir comprendre ce que toi vouloir dire par hacham :crazy: Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 salut chikuba et bienvenu parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 thank you akram Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 bienvenue sur le forum:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts