Jump to content

Franciser l'Algérie

Recommended Posts

Tu es vraiment genial, je te l'affirme encore que le kabyle est na nationalite , ma langue, ma vie,je dis que je suis kabyle, je ne me fais passer pour italien ou espagnol, contrairement a toi, je suis fier de mes origines, je lutterai toute ma vie pour que la kabylie ne fasse pas pas partie de votre monde,le chemin sera long mais nous arriverons, n'en deplaise a tous les detracteurs.Le probleme pour toi est de convaincre les vrais arabes, que tu fais partie de leur"oumma mais quoi que tu fasses, tu seras toujours considere comme berbere qui a renie ses origines,tu n'as qu'a demander aux egyptiens que tu consideres comme tes freres,tu t'accroches a eux comme un noye a sa branche mais en vain ,ils ne veulent pas de toi, je te plains pour ca et j'espere pour toi qu'un jour .ils te feront l'honneur de t'accepter.Ne desespere pas et persevere tu pourras enfin realiser ton reve.Pour ce qui ce qui est des chameaux , tu as raison , on les retrouve pas dans le monde arabe mais en arcticque en compagnie des phoques.Ah pour ce qui est de l'ane , c'est un animal tres noble que nous respectons et remercions pour tous les services rendus,au moins lui, ne se fait pas passer pour ce qu'il n'ait pas, contrairement a certains.

N oublie pas alors de faire ton nouveau passeport biométrique kabyle :mdr: Tu peux toujours lutter toute ta vie, et je préciserai meme si tu veux dans la tombe, c est tout à ton honneur, mais aussi à ton désespoir :starwars:

Pour ce qui est de mon physique, je suis chatain est yeux verts, et je ne suis pas kabyle, les gens aux cheveux ou yeux clairs, il y en a dans les 4 coins d Algérie. Et comme vous vous distinguez de vrais ou faux kabyles, comme je l ai lu, pure kabyle ou non, çà promet déjà entre vous...

Si je me découvre des origines berberes, cela me derangera pas du tout, je me sentirai enrichi, mais cela ne changera rien, je suis arabophone et de culture arabe, car cela me va très bien ;) Et pour ce qui concerne les egyptiens, je ne suis pas maso, je déplore et condamne, le comportement animal des supporters egyptiens dans leur pays et surtout de leur gouvernement, qui leur font honte, les discreditent, et la fameuse oumma symbolisé par l Egypte, c est du passé.

Le monde arabe est vaste, et l Algérie est après le Soudan, le plus grand, il y a meme de la place pour accueillir d autres musulmans qui seraient accueillis avec plaisir :D

Je ne crains que pour les chameaux que tu as vu en arctique auprès des phoques, que tu n aies trop abusé de narcotiques, voilà où en sont réduits les extrémistes du mak :eek: Pour ce qui est de l Ane que je confondais avec toi, on te met une carotte devant, et tu suis le mouvement, sinon tu reçois un coup de baton, et là tu comprends très vite :(

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N oublie pas alors de faire ton nouveau passeport biométrique kabyle :mdr: Tu peux toujours lutter toute ta vie, et je préciserai meme si tu veux dans la tombe, c est tout à ton honneur, mais aussi à ton désespoir :starwars:

Pour ce qui est de mon physique, je suis chatain est yeux verts, et je ne suis pas kabyle, les gens aux cheveux ou yeux clairs, il y en a dans les 4 coins d Algérie. Et comme vous vous distinguez de vrais ou faux kabyles, comme je l ai lu, pure kabyle ou non, çà promet déjà entre vous...

Si je me découvre des origines berberes, cela me derangera pas du tout, je me sentirai enrichi, mais cela ne changera rien, je suis arabophone et de culture arabe, car cela me va très bien ;) Et pour ce qui concerne les egyptiens, je ne suis pas maso, je déplore et condamne, le comportement animal des supporters egyptiens dans leur pays et surtout de leur gouvernement, qui leur font honte, les discreditent, et la fameuse oumma symbolisé par l Egypte, c est du passé.

Le monde arabe est vaste, et l Algérie est après le Soudan, le plus grand, il y a meme de la place pour accueillir d autres musulmans qui seraient accueillis avec plaisir :D

Je ne crains que pour les chameaux que tu as vu en arctique auprès des phoques, que tu n aies trop abusé de narcotiques, voilà où en sont réduits les extrémistes du mak :eek: Pour ce qui est de l Ane que je confondais avec toi, on te met une carotte devant, et tu suis le mouvement, sinon tu reçois un coup de baton, et là tu comprends très vite :(

Je comprends pas l'importance du passeport biométrique pour vous ? C'est les français qui font les vôtres alors ils pourraient en faire des kabyles si la demande était là.

Ladoz j'ai dis que c'est ce que je pensais (avant) et non ce que je pense maintenant. Toi tu es fier d'être un arabe et de t'exciter dès qu'on parle de complot sioniste ou de monde arabe. C'est ton droit. Mais apparemment ce n'est pas le rêve de l'ensemble des algériens et tu devrais respecter cela. Je ne crois pas qu'ils font ça contre votre belle nation 'arabe' qui est en effet très peu respectée en occident puisqu'elle ne connait pas la valeur travail, mérite, ect.... Moi même quand je critique l'Algérie c'est la façon arabe de faire que je critique.

Ils font ça pour eux.

Je comprends pas l'importance du passeport biométrique pour vous ? C'est les français qui font les vôtres alors ils pourraient en faire des kabyles si la demande était là.

Ladoz j'ai dis que c'est ce que je pensais (avant) et non ce que je pense maintenant. Toi tu es fier d'être un arabe et de t'exciter dès qu'on parle de complot sioniste ou de monde arabe. C'est ton droit. Mais apparemment ce n'est pas le rêve de l'ensemble des algériens et tu devrais respecter cela. Je ne crois pas qu'ils font ça contre votre belle nation 'arabe' qui est en effet très peu respectée en occident puisqu'elle ne connait pas la valeur travail, mérite, ect.... Moi même quand je critique l'Algérie c'est la façon arabe de faire que je critique.

Ils font ça pour eux.

Les passeports biométriques se font en Algérie tu devrais t intéresser un peu à ce qui se passe en Algérie. La France n a pas vocation, par ailleurs, à produire des documents étrangers, surtout, quand le "pays" en question n existe pas :D

Je ne m excite pas comme vous à l idée de voir désespérement, un mirage se réaliser, je ne fais que commenter l actualité, la vraie, celle qui est objective, et qui vous dérange tant. Dernièrement, une Flotille de la Liberté a été victime d'un acte de piraterie internationale commis par israel, je ne pense pas avoir inventé cela, et le monde hormis le mak, qui du reste est négligeable, a condamné fermement, et ouvert les yeux sur la véritable nature de l état terroriste sioniste.

En kabylie, comme à Alger, ou ailleurs en Algérie, il y a aussi des hittistes, tu devrais déjà commencer par balayer devant ta porte avant de donner des leçons. Et puis le monde arabe est plus intéressant pour l occident, EMIRATES achète 30 Airbus A380, ils font peu cas de ton terroir, ce n est pas avec zeit zitoune que tu y parviendras ;)

Les passeports biométriques se font en Algérie tu devrais t intéresser un peu à ce qui se passe en Algérie.

En fait, il parle des passeports vierges que l'Algérie achete à prix d'or chez Thalès sociétés française.

l'Algérie les remplit ensuite et colle la photo, programme les données etc...

Mais à partir du moment où on n'en maitrise pas la fabrication cela reste une erreur d'avoir opté pour ces passeports mais bon!!!

C'est cela ou bien fini les visas à plus ou moins court termes

Comme la France qui encourageait l'émergence d'une revendication berbère en Kabylie tout en réprimant sur son sol impitoyablement tous les particularismes ethniques ou linguistiques.

Tout à fait !

Ils interdisent chez eux le Breton et le Corse mais "financent" une "académie Berbère" à Paris en payant des ridicules ignares qui se sont auto-proclamés (grâce aux Francs et maintenant aux Euros) éminents linguistes Berbères.

Ils font ça pour eux.

L'ensemble des Algériens , Monsieur Ladoz ne prétend pas les représenter mais il défend sa conception de l'Algérie ,celle pour laquelle sont morts 1.5 millions de martyrs contrairement à d'autres qui défendent des intérêts raciaux (racistes) ou personnels.

Les complots occidentalo-sionistes existent bel et bien et les "parasites" du MAK (tout comme leurs "homologues" Kurdes , Coptes et autres .) en sont la preuve irréfutable.

Je condamne moi aussi l'action de cette horde d'usurpateur qui ont le soutient à la fois des sectes évangélistes , et d'autres lobby encore plus malfaisant . Mais que fait-ont de ceux qui disent halte aux génocides culturelles qui sévit en Algérie ? .

Je suis désolé de devoir le dire aussi crument , mais certain peuple d'Afrique à force de s'être prostitués aux conquérants ont finis par donner des bâtards complètement abrutis , notamment en Algérie . L'appartenance devrait être une richesse , une marque de garantie pour élever sa nation aux plus haut et préserver son patrimoine qui reste un devoir proche du sacré . ( Ce patrimoine est pour moi, comme l'axe d'une boussole qui permet au compas d'indiquer la bonne direction )

En fait, il parle des passeports vierges que l'Algérie achete à prix d'or chez Thalès sociétés française.

l'Algérie les remplit ensuite et colle la photo, programme les données etc...

Mais à partir du moment où on n'en maitrise pas la fabrication cela reste une erreur d'avoir opté pour ces passeports mais bon!!!

C'est cela ou bien fini les visas à plus ou moins court termes

Le problème c est que la législation internationale exige de plus en plus la biométrie, et l Algérie ne peut y échapper.

Je crois que tu as un probleme,tu es pire qu'un sioniste,de quel droit me refuses tu d'etre different?c'est ton droit de dire que tu es arabe,comme c'est mon droit le plus legitime de me revendiquer kabyle?nous n'avons pas la meme philosophie,le meme concept de la vie,je ne contexte pas ton arabite, mais tu contexte lma kabylite,le physique de la personne n'a rien a voir la dedans tu peux etre blond aux yeux bleus,et decider que tu es arabe (ce serait un miracle que tu trouves un arabe aux cheuveux chatains et yeux verts en arabie)tu n'as pas besoin d'A D N pour savoir ue tu n'es pas arabe de pur souche,mais passons,tu es arabophone de culture arabe,moi je suis berberophone de culture , et comme chacun tient a sa culture,je demande l'autonomie pour me consacrer a la mienne , je ne demande pas la lune.Pour ce qui est du monde arabe qui est vaste , commencer par resoudre le probleme des palestinens en partageant l'algerie avec eux, vous allez contribuer a la paix dans le monde et sera tout a votre honneur.Finalement le chameau fait partie de la culture arabe , non kabyle alors ne reniez pas l'animal qui vous aides dans vos conquetes.Aussi m'accuser de consommer des narcotiques,n'est pas etonnant de quelqu'un qui veut gommer ma culure et la remplacer par la sienne, toi et les sionistes , meme combat, meme ideologie.meme imperailisme.
salam

on doit être fière de ses racines et de sa condition à faire parti de tel ou tel groupe humain.........nous n'existons qu'à travers l'ensemble des individus envers qui nous nous sentons le plus proche..........

ce sentiment d'appartenance èthnique n'est ni plus ni moins, que la traduction

dêtre une parti intègrante d'une même famille.......au sens large.......

et en tant que berbere du Rif ,je comprends parfaitement la fibre kabyle qui t'anime.......

et ton combat est noble et repectable.............même si je ne le partage pas...

si je peux me permettre,dans l'espoir de ne choquer personne............

j'aimerai juste essayer d'expliquer ce comportement au travers de quelques interrogations,au lieu de le condamner manu militari.................

on ne trouve des issues aux conflits,qu'à travers la discussion et la compréhension.............

si nous résumons .................

aujourd'hui en Algérie,des voix s'élévent pour affirmer leurs origines et par là même confirmer le souhait de libertè vis à vis du pouvoir d' Alger......ceci est un fait..........

mais que s'est-il passé pour en arriver là.....................?

pourquoi "certains" se sentent plus que tout,.....kabyles ou chaouis.......?

ce souhait de libérté est-il récent ou ancien.................?

est-ce qu'une majorité y adhère ou la rejète.................?

en ce qui me concerne ,je pense que les élèments de rèponse trouvent tout leur sens dans l'histoire de l'Algerie..................

qu'on le veuille ou pas ,l'Algerie ,dans le sens d'un etat institutionalisé,est un pays jeune........

ce pays ,tel qu'on le connait aujourd'hui,n'a que 48ans d'existence........

est ce que toutes ses composantes ont vécu ensemble autrefois,sous une même autorité...........?un même etat........?une même nation.....?

et si l'Algerie s'avère être ,une et indivisible dans l'espace et dans le temps................

quel est le type de modèle à appliquer afin de contenter toutes les différences .........?

dont le but serai ,une multitude de divérsitès dans une même et unique patrie....la patrie algerienne.........

l'essence même de la nation réside dans l'histoire et la vision d'un avenir commun..........

wa salam

Azul,mon frere rifi.nous revendiquons l'autonomie, si on nous la refuse nous allons demander l'independance et advienne que pourra.Le reste n'est que litterature
Je crois que tu as un probleme,tu es pire qu'un sioniste,de quel droit me refuses tu d'etre different?c'est ton droit de dire que tu es arabe,comme c'est mon droit le plus legitime de me revendiquer kabyle?nous n'avons pas la meme philosophie,le meme concept de la vie,je ne contexte pas ton arabite, mais tu contexte lma kabylite,le physique de la personne n'a rien a voir la dedans tu peux etre blond aux yeux bleus,et decider que tu es arabe (ce serait un miracle que tu trouves un arabe aux cheuveux chatains et yeux verts en arabie)tu n'as pas besoin d'A D N pour savoir ue tu n'es pas arabe de pur souche,mais passons,tu es arabophone de culture arabe,moi je suis berberophone de culture , et comme chacun tient a sa culture,je demande l'autonomie pour me consacrer a la mienne , je ne demande pas la lune.Pour ce qui est du monde arabe qui est vaste , commencer par resoudre le probleme des palestinens en partageant l'algerie avec eux, vous allez contribuer a la paix dans le monde et sera tout a votre honneur.Finalement le chameau fait partie de la culture arabe , non kabyle alors ne reniez pas l'animal qui vous aides dans vos conquetes.Aussi m'accuser de consommer des narcotiques,n'est pas etonnant de quelqu'un qui veut gommer ma culure et la remplacer par la sienne, toi et les sionistes , meme combat, meme ideologie.meme imperailisme.

Je n ai jamais contesté, et je te mets au défi de le prouver, le droit de se revendiquer kabyle ou arabe, berberophone ou arabophone, ou meme extra terrestre, au contraire je respecte. Par contre, ce que je ne tollére pas, c est ce sectarisme, ce complexe de supériorité qui illustre les fanatiques du mak.

Dire que tu ne trouves pas un arabe aux yeux ou cheveux clairs, hors de l Algérie, mon cher, tu as pas beaucoup voyagé, je suis partie en syrie, au liban en jordanie et au yemen, et j en ai vu beaucoup justement, surtout en syrie jordanie, et pour rappel, si on se fiait à notre prophète Mohamed, sur lui la paix et le salut de Dieu, son grand pere avait les yeux bleus :eek: Il faudrait peut etre sortir de ton terroir, ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse, et surtout t ouvrirons l esprit, et tu feras preuve de plus de tollérance.

L Algérie n a pas à offrir de son territoire aux palestiniens, ils ont un pays, qui plus est, saint, et ils l aiment jusqu'à mourir pour leur terre sacrée, donc ta pitié ils n en veulent pas.

Sinon s agissant de la conquete arabe, elle s est faite avec des chevaux, les fameux pur sang arabe, connus dans le monde entier, qui attire l emerveillement, les chameaux n existent pas en arabie pas plus qu en algérie, il s agit de dromadaires, mais bon, vous brillez un peu trop, vous les fanatiques du mak, d inculture, aveuglés par la haine, qui vous perdra, à coup sur. :confused:

Je n ai jamais contesté, et je te mets au défi de le prouver, le droit de se revendiquer kabyle ou arabe, berberophone ou arabophone, ou meme extra terrestre, au contraire je respecte. Par contre, ce que je ne tollére pas, c est ce sectarisme, ce complexe de supériorité qui illustre les fanatiques du mak.

Dire que tu ne trouves pas un arabe aux yeux ou cheveux clairs, hors de l Algérie, mon cher, tu as pas beaucoup voyagé, je suis partie en syrie, au liban en jordanie et au yemen, et j en ai vu beaucoup justement, surtout en syrie jordanie, et pour rappel, si on se fiait à notre prophète Mohamed, sur lui la paix et le salut de Dieu, son grand pere avait les yeux bleus :eek: Il faudrait peut etre sortir de ton terroir, ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse, et surtout t ouvrirons l esprit, et tu feras preuve de plus de tollérance.

L Algérie n a pas à offrir de son territoire aux palestiniens, ils ont un pays, qui plus est, saint, et ils l aiment jusqu'à mourir pour leur terre sacrée, donc ta pitié ils n en veulent pas.

Sinon s agissant de la conquete arabe, elle s est faite avec des chevaux, les fameux pur sang arabe, connus dans le monde entier, qui attire l emerveillement, les chameaux n existent pas en arabie pas plus qu en algérie, il s agit de dromadaires, mais bon, vous brillez un peu trop, vous les fanatiques du mak, d inculture, aveuglés par la haine, qui vous perdra, à coup sur. :confused:

Normal Karim. Ce sont les descendants des romains ou du Royaume franc de Jérusalem qui a duré plus de 200 ans. Les croisés venaient pour la plupart de l'Europe du Nord et de l'Est, blonds aux yeux bleus. Il est normal aujourd’hui de trouver des personnes ayant les mêmes caractéristiques : surtout en Syrie.

Le grand père du Prophète avait dis-tu les yeux bleus!!! N'y aurait-il pas du romain derrière ça ? Faudrait pas que les sionistes s'emparent de l'affaire, sinon on n'est pas sortis de l'auberge. Vous êtes priés de ne pas l'ébruiter.

Conclusion, seuls les chevaux sont pur sang arabe.

Sinon s agissant de la conquete arabe, elle s est faite avec des chevaux, les fameux pur sang arabe, connus dans le monde entier, qui attire l emerveillement, les chameaux n existent pas en arabie pas plus qu en algérie, il s agit de dromadaires, mais bon, vous brillez un peu trop, vous les fanatiques du mak, d inculture, aveuglés par la haine, qui vous perdra, à coup sur. :confused:[/quote Les mauvaises intentions, s'est comme les billets de banque il faut en avoir pour en preter aux autres.Pour moi, tu n'es qu'un petit raciste , imbu de sa personne, tu essayes de cacher ta haine envers les berberes en general et les kabyles en particulier,en d'autres termes tu frappes l'ane mais tu te te caches deriere la selle ou alors comment expliquer que tu ne contexte l'origine de qui que soit , mais tu la denies aux adherents du M AK sous le pretexte fallacieux de" sectarisme ou fanatisme qui illustre les fanatiques du M A K" tu dois savoir que lorsque on veut noyer son chien on l'accuse de rage.En ce qui concerne les cheveux chatains arabes , les pays que tu cites comme arabes (tout comme l'Algerie d'ailleurs) ne le sont devenus qu'apres les conquetes arabes) d'ou un brassage des populations de ces pays. mais je doute fort que c'est le cas de l'Arabie Seoudite a moins d'un mariage inter racial ce qui est une exeption.Je crois qu'on s'entend sur une chose, il y'a eu des conquetes arabes, donc c'est une colonisation de peuplement qui a eu lieu, mais au lieu de respecter la specificite des populations autochtones, vous essayer de les inclure sous votre domination et ca fait de vous des IMPERIALISTES,meme les americains respectent les amerindiens, ils ne disent pas qu'ils sont blancs. un Oneida ou un sioux sont toujours consideres comme tels, nous on veut faire de nous des arabes et quand nous disons non , on est taxes de fanatiques.Je conclus en disant vive le M A K , vive le G P K.

Normal Karim. Ce sont les descendants des romains ou du Royaume franc de Jérusalem qui a duré plus de 200 ans. Les croisés venaient pour la plupart de l'Europe du Nord et de l'Est, blonds aux yeux bleus. Il est normal aujourd’hui de trouver des personnes ayant les mêmes caractéristiques : surtout en Syrie.

Le grand père du Prophète avait dis-tu les yeux bleus!!! N'y aurait-il pas du romain derrière ça ? Faudrait pas que les sionistes s'emparent de l'affaire, sinon on n'est pas sortis de l'auberge. Vous êtes priés de ne pas l'ébruiter.

Conclusion, seuls les chevaux sont pur sang arabe.

Que les arabes aient les yeux bleus ou verts comme moi, c est qu il y a eu mélange, pas certain, et si c est le cas, pas forcément du romain, et les sionistes juifs, puisque tu en fais partie, ne sont pas originaires d europe, tu devrais réfléchir un peu, tu ne rates décidément pas une occasion de te ridiculiser.

Tu devrais dénouer tes tresses, je te trouve un peu stressé ;)

A force de rester de l auberge et passer ton temps à boire, on voit les conséquences :mdr: :mdr: :mdr:

Message à aboubri d ABOUDHABI

Ceux qui distinguent en Algérie, les kabyles, les vrais des faux, ou encore d autres algériens, ce sont les fanatiques comme toi, du mak, et ce concept de race pure que vous développez, elle se réfère à une idéologie bien connue et nauséabonde, le nazisme :eek:

Les romains était des méditerranéens bien brun et même souvent gouverner par des Berbères .., Ce n'ai pas parceque l'Europe l'a pris pour modèle qu'il faut s'imaginer des scandinaves au milieu des Bruns .

Les romains était des méditerranéens bien brun et même souvent gouverner par des Berbères .., Ce n'ai pas parceque l'Europe l'a pris pour modèle qu'il faut s'imaginer des scandinaves au milieu des Bruns .

ça c'est une version de l'histoire assez fantaisiste.

La vérité c'est que les Romains étaient comme les Yankees actuellement et les "numides" comme les arabes vis à vis des yankees.

Ta version fantasmagorique n'intéresse nullement des gens à l'esprit rationnel comme moi . Tu voudrai donc nous imposer l'Arabe à toute les sauces , mais vaine sera ton entreprise . Les Numides sera une appellation tardive par rapport à l'histoire d'Afrique du nord .

Si toi aussi soutient que les romains était physiquement nord européens c'est que tu à du lire l'histoire selon l'école de Ferry Jules et sa supériorité de l'homo occidentalus .

Que les arabes aient les yeux bleus ou verts comme moi, c est qu il y a eu mélange, pas certain, et si c est le cas, pas forcément du romain, et les sionistes juifs, puisque tu en fais partie, ne sont pas originaires d europe, tu devrais réfléchir un peu, tu ne rates décidément pas une occasion de te ridiculiser.

Tu devrais dénouer tes tresses, je te trouve un peu stressé ;)

A force de rester de l auberge et passer ton temps à boire, on voit les conséquences :mdr: :mdr: :mdr:

Dis donc, je suis un pur gaulois, bouffeur de halouf et picoleur invétéré. Les sionistes sont vos demi-frères, vos histoires d'alcôve, on s'en fout. L'opium du peuple et le thé vous rendent agressifs. Prenez une cuite de temps en temps et vous serez le peuple le plus doux de la terre.

Ta version fantasmagorique n'intéresse nullement des gens à l'esprit rationnel comme moi . Tu voudrai donc nous imposer l'Arabe à toute les sauces , mais vaine sera ton entreprise . Les Numides sera une appellation tardive par rapport à l'histoire d'Afrique du nord .

Si toi aussi soutient que les romains était physiquement nord européens c'est que tu à du lire l'histoire selon l'école de Ferry Jules et sa supériorité de l'homo occidentalus .

Monsieur Ladoz soutient que les Romains sont des Romains (de la péninsule Italienne) et que les Grecs sont des Hellènes :mdr: :mdr:

Toi tu prétends que les Italiens seraient Berbères :mdr: :mdr:

Difficile à croire !!

Dis donc, je suis un pur gaulois, bouffeur de halouf et picoleur invétéré. Les sionistes sont vos demi-frères, vos histoires d'alcôve, on s'en fout. L'opium du peuple et le thé vous rendent agressifs. Prenez une cuite de temps en temps et vous serez le peuple le plus doux de la terre.

Je vois que tu as bu plus de deux verres de pinard, bonjour les dégâts et ton derrière te démange, car tu manges trop de halouf, çà génére des vers dans l estomac et les intestins :mdr::mdr::mdr:

Pas étonnant que vous etes des barbares sur terre, cette terre qui ne vous appartient pas :D

Monsieur Ladoz soutient que les Romains sont des Romains (de la péninsule Italienne) et que les Grecs sont des Hellènes

Toi tu prétends que les Italiens seraient Berbères

Difficile à croire !!

Qu'est-ce qu'un italien , quant une grande parti de cette péninsule fut coloniser des siècles bien avant la naissance de Rome , et par des Grecs , et par des Numides sous l'autorité de Carthage . Puis après ça les italiens deviendront les descendants de tout son empire , même des Noirs .

Ch'tis quiz pour toi l'intello impérator

Qui était l'armé de Rome ?,

Qui était les serviteurs de Rome ? ,

Et toi si tu nous faisait juste voir tes frisettes de mak.ak et ton teint porcin pour voir , à moins que t'as peur qu'on te reconnaisse comme un voisin :Lighten:.
Qu'est-ce qu'un italien , quant une grande parti de cette péninsule fut coloniser des siècles bien avant la naissance de Rome , et par des Grecs , et par des Numides sous l'autorité de Carthage . Puis après ça les italiens deviendront les descendants de tout son empire , même des Noirs .

Ch'tis quiz pour toi l'intello impérator

Qui était l'armé de Rome ?,

Qui était les serviteurs de Rome ? ,

Et toi si tu nous faisait juste voir tes frisettes de mak.ak et ton teint porcin pour voir , à moins que t'as peur qu'on te reconnaisse comme un voisin :Lighten:.

Les Numides n'ont jamais colonisé rien du tout sauf lorsque les "arabes" les ont islamisés et "enrôlés" dans la grande et glorieuse armée Islamique.

Les serviteurs de Rome (vassaux plus exactement) étaient les Massinissa, Youghourta et autres ............. "rois numides" (à l'image des rois et présidents arabes de l'époque).