Jump to content

Arselane je te laisse mettre le ....dans le forum

Recommended Posts

Oui vu que je vais bientot m´absenter quelques temps sur FA

je légue le suivi des imbécilités et Topics foutus en bottes á celui qui s´y connait le mieux et le plus....j´ai nommé Arselane16,17,22.5, tout ce que tu veux comme chiffre lol

Allez soyons pas simplistes, Innovez, débattez mais de grace ne nous faites pas des histoires de Vierges Djamila et de Que pense les extra-terrestre de telle ou telle chose, et surtout n´avouez rien d´intime (Et oui déja qu´Arselane est aux aguets)

"May it be when darkness falls.....

Your heart will be true.....

You walk a lonely road.....

Oh! How far you are from home...... " Enya

Oui vu que je vais bientot m´absenter quelques temps sur FA

je légue le suivi des imbécilités et Topics foutus en bottes á celui qui s´y connait le mieux et le plus....j´ai nommé Arselane16,17,22.5, tout ce que tu veux comme chiffre lol

Allez soyons pas simplistes, Innovez, débattez mais de grace ne nous faites pas des histoires de Vierges Djamila et de Que pense les extra-terrestre de telle ou telle chose, et surtout n´avouez rien d´intime (Et oui déja qu´Arselane est aux aguets)

"May it be when darkness falls.....

Your heart will be true.....

You walk a lonely road.....

Oh! How far you are from home...... " Enya

je m'y connais tellement que je ne vais m'occuper que de tes topics de nazes et je vais soigner tacerise! :D

PS: ne compte pas sur moi pour m'interesser aux topics de l'autre givré de Pm...il me fout l'urticaire ce gars et en plus il nous a été livré sur FA sans decodeur! :mdr: