Jump to content

Avaient-ils besoins d'acteurs ou d'astronautes?

Avaient-ils besoins d'acteurs ou d'astronautes?  

6 members have voted

1. 1. Avaient-ils besoins d'acteurs ou d'astronautes?

• C'est un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour l'humanité
      1
    • Un canular
      5

Recommended Posts

Apllo11

Et oui, il y avait même le fameux drapeau américain qui flottait sur le sol de la lune! et oui il y avait du vent ce jour là :34:

pourquoi ils n'ont plus remis (le pied) sur la lune?

Fairy je te remercie bcp pour ce topic :D

Je vote ACTEURS

Electriquement,

Apllo11

Et oui, il y avait même le fameux drapeau américain qui flottait sur le sol de la lune! et oui il y avait du vent ce jour là :34:

bonjour fairy

oui come tu dis le drapeau qui flote il faut le faire la ou le vent est inexistant

de meme ques les hombre ce qui saute au yeux c'est quand meme le placement des camera et qui film dirtectement aussi ect.. ect...

la question je l'est deja classé il y plus de 30 ans la question me fut posé par un scientifique justement et j'ai mis des doutes en enumerant des contrarietés et des contradictions pour que cela soit vrais

il a rigolé et m'a dit toi au moins tu n'y crois pas

et il me dit tu vois le monde tout entier n'a pas assez d'argent pour faire un procé a l'amerique

et ce n'est pas le seule dossier qui est un canular et me dit il y a bien sujet scientifique

mais qu'elle role tres mal joué par les americains

et comme on disait dans le temps le film western les tirs de pistollets ou cela ne s'arrete jamais de tiré et jamais les pistollets ne se recharge au cinema americain

bien a toi

Apllo11

bonjour fairy

oui come tu dis le drapeau qui flote il faut le faire la ou le vent est inexistant

de meme ques les hombre ce qui saute au yeux c'est quand meme le placement des camera et qui film dirtectement aussi ect.. ect...

la question je l'est deja classé il y plus de 30 ans la question me fut posé par un scientifique justement et j'ai mis des doutes en enumerant des contrarietés et des contradictions pour que cela soit vrais

il a rigolé et m'a dit toi au moins tu n'y crois pas

et il me dit tu vois le monde tout entier n'a pas assez d'argent pour faire un procé a l'amerique

et ce n'est pas le seule dossier qui est un canular et me dit il y a bien sujet scientifique

mais qu'elle role tres mal joué par les americains

et comme on disait dans le temps le film western les tirs de pistollets ou cela ne s'arrete jamais de tiré et jamais les pistollets ne se recharge au cinema americain

et la tu dis

C'est un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour l'humanité

pour les detourné de ce qui est plus urgent et plus serieux c'est adire etre eux meme les hommes

bien a toi