adel01 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Des dizaines de personnes ont été blessées lundi dans le quartier populaire Diar Chems, à l'est d'Alger, dans des affrontements avec la police anti-émeutes, a constaté sur place l'Associated Press. amicalement adel:45: Citer Link to post Share on other sites
Roux-jii 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bzef ! L'insécurité en algerie :s :s Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 le ras le bol. mais je vois pk ils ce fâchent ils devraient être content l'Algérie est un doigt de ce qualifié a CM Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam. la question qui se pose avant que chacun donne son avis comme d'habitude. quelles sont les causes de ces émeutes? pas de fumée sans feu!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Des dizaines de personnes ont été blessées lundi dans le quartier populaire Diar Chems, à l'est d'Alger, dans des affrontements avec la police anti-émeutes, a constaté sur place l'Associated Press. amicalement adel:45: il faut donner l'indépendance a diar echems :mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 des emeutes ont eclater dans dautres regions tizi ouzou ,annaba,ouargla et autres dapres ce ke je me rappelle des infos de f3 soir esperons kil nest pas de blesse ou meme des morts inchallah Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 on vient jeté les gens dans la rue comme ca sont meme pensé a les relogé votre reaction est indigne. amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam et quelle est la raison ? Citer Link to post Share on other sites
tarlahmam 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 yal khawa tarlahmam.ils ont le pouvoir.ils ont les partis politiques.ils ont les dollars.ils sont sous couvert des usa maintenant (la france autrefois).des centaines de milliards de dollars que l'on fait miroiter.les bakchiches a grande echelle.des inevestissements bidons.un jeunesse déboussolée.une pauvreté débordante.une justice anarchique.un pays à la dérive.le pouvoir s'en fiche c'est derneier dessoucis.on pense plutôt à préparer le prochain président (said boutef).allah irahmek ya boudiaf. Citer Link to post Share on other sites
canelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 on ne plaisante pas sur les mauvaise conditions de vie des autres il faut donner l'indépendance a diar echems :mdr: C'est pas du tout un sujet asser serieux , eviter je vous prie de faire des blague a deux balle . les conditions de vie de certaines personnes sont lamentable faut y avoir vecue quelques année pour voir le font du probleme . faire des demandes de logement qui n'aboutisse jamais a rien , le boulot y en a pas " a moins d'etre pistonné " . les conditons des femmes alors la ! n en parle pas c'est un autre debat . Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam et quelle est la raison ? azul, le ras le bol , la malvie, l'injustice la hogra Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 aya ces bon frawha rahoum a3tawloum les logement:wavetowel3: ya pas eux de mort quelque blessé l'gé coté de la police allah ychafihoum mais bon quand ont vois que état pouvais agir bien avant pourquoi:mad: attendre jusqua que sa explose Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 C'est pas du tout un sujet asser serieux , eviter je vous prie de faire des blague a deux balle . les conditions de vie de certaines personnes sont lamentable faut y avoir vecue quelques année pour voir le font du probleme . faire des demandes de logement qui n'aboutisse jamais a rien , le boulot y en a pas " a moins d'etre pistonné " . les conditons des femmes alors la ! n en parle pas c'est un autre debat . Tu pense nous apprendre quelque chose sur la difficulté de vivre en Algérie ? Mon commentaires était certes ironique, mais il est adressé a des personnes qui le comprendront (il y a une histoire derrière) alors le prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Tu pense nous apprendre quelque chose sur la difficulté de vivre en Algérie ? Mon commentaires était certes ironique, mais il est adressé a des personnes qui le comprendront (il y a une histoire derrière) alors le prends pas mal raconte nous ''l'histoire derrière'' :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 il faut donner l'indépendance a diar echems :mdr: elle est bonne celle la! je comprend pouquoi tu as dis ça;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je préfère laisser débarquer les concernés, nous verrons s'ils persistent à dire qu'eux seuls ont suffisamment dans le froc pour faire face au régime Quand la misère s'abat sur un peuple, elle ne fait pas de différence. La tyrannie du pouvoir n'est pas sélective ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts