Jump to content

des emeutes a alger, des dizaines de blesses.

Recommended Posts

a9demeutesalger.jpg

Des dizaines de personnes ont été blessées lundi dans le quartier populaire Diar Chems, à l'est d'Alger, dans des affrontements avec la police anti-émeutes, a constaté sur place l'Associated Press.

amicalement adel:45:

il faut donner l'indépendance a diar echems :mdr:

yal khawa tarlahmam.ils ont le pouvoir.ils ont les partis politiques.ils ont les dollars.ils sont sous couvert des usa maintenant (la france autrefois).des centaines de milliards de dollars que l'on fait miroiter.les bakchiches a grande echelle.des inevestissements bidons.un jeunesse déboussolée.une pauvreté débordante.une justice anarchique.un pays à la dérive.le pouvoir s'en fiche c'est derneier dessoucis.on pense plutôt à préparer le prochain président (said boutef).allah irahmek ya boudiaf.

on ne plaisante pas sur les mauvaise conditions de vie des autres

il faut donner l'indépendance a diar echems :mdr:

C'est pas du tout un sujet asser serieux , eviter je vous prie de faire des blague a deux balle .

les conditions de vie de certaines personnes sont lamentable faut y avoir vecue quelques année pour voir le font du probleme .

faire des demandes de logement qui n'aboutisse jamais a rien , le boulot y en a pas " a moins d'etre pistonné " . les conditons des femmes alors la ! n en parle pas c'est un autre debat .

C'est pas du tout un sujet asser serieux , eviter je vous prie de faire des blague a deux balle .

les conditions de vie de certaines personnes sont lamentable faut y avoir vecue quelques année pour voir le font du probleme .

faire des demandes de logement qui n'aboutisse jamais a rien , le boulot y en a pas " a moins d'etre pistonné " . les conditons des femmes alors la ! n en parle pas c'est un autre debat .

Tu pense nous apprendre quelque chose sur la difficulté de vivre en Algérie ?

Mon commentaires était certes ironique, mais il est adressé a des personnes qui le comprendront (il y a une histoire derrière) alors le prends pas mal :)

Tu pense nous apprendre quelque chose sur la difficulté de vivre en Algérie ?

Mon commentaires était certes ironique, mais il est adressé a des personnes qui le comprendront (il y a une histoire derrière) alors le prends pas mal :)

raconte nous ''l'histoire derrière'' :D

je préfère laisser débarquer les concernés, nous verrons s'ils persistent à dire qu'eux seuls ont suffisamment dans le froc pour faire face au régime :)

Quand la misère s'abat sur un peuple, elle ne fait pas de différence.

La tyrannie du pouvoir n'est pas sélective ...