Jump to content

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 


« Ils (les opposants de Muhammed(saws)) voient le feu et non la lumière, ta laideur et non la beauté. Ils déforment et présentent chaque belle qualité comme un défaut capital,  Ces opposants sont aveugles. Ils ne peuvent même pas voir que la "seule épée" que Mohammed(saws) brandissait était celle de la Miséricorde, de la compassion, de l'amitié et du pardon, l'épée qui vainc les ennemis et purifie les coeurs. Son épée était plus acérée qu'une épée sculptée dans l'acier ».
Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri, à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928.

 

« Il préféra partir que de combattre son propre peuple, mais lorsque l'oppression écrasa la tolérance, il s'arma de son épée pour se défendre. Ceux qui pensent que ta religion peut être imposée par la force sont des fous qui ne connaissent rien de la religion, ni du monde. Ils sont fiers de cette conviction par ce qu'ils vivent loin, bien loin de la vérité. »
Un journaliste sikh dans "Nawan Hindustan", Delhi, 17/11/1947


« Certains lecteurs seront peut-être étonnés de me voir placer Mohammad en tête des personnalités ayant exercé le plus d'influence en ce monde, et d'autres contesteront probablement mon choix. Cependant, Mohammad est le seul homme au monde qui ait réussi par excellence sur les plans: religieux et séculier. »
Michael H. Hart, The 100: A Ranking of the Most Influential Persons in History (Un classement des plus influentes personnalités de l'Histoire), New-York: Hart Publishing Co. Inc. 1978 p. 33

 

« Je me demande si un homme, quel qu'il soit, ait jamais changé aussi peu face à des conditions extérieures aussi considérablement modifiées ».
R.V.C. Bodley dans "The Messenger", Londres, 1946, p. 9

 

Les témoignages des savants et des penseurs célèbres de l'occident sur le prophète Muhammad

 

 

 

Le prophete Mohamed decris par les savant occidentaux

 

 

سعيد من فرنسا يحكى قصة اسلامه | قصتى مع الخلاص

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui


Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux

 

9-

 

L'une des morales du Seigneur est qu'il était nu !!

 

Parmi la morale du Seigneur, il y a aussi qu'il était nu, dépouillé de vêtements, devant ses disciples et Marie-Madeleine au dernier souper. Qu'est-ce que la Bible voulait vous enseigner cet incident?

 

   «4 se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit.

 

5 Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint.

. " (Jean 13: 4-5)

 

 

 

Dieu est nu devant les Juifs et insulté

 

 

L'écrivain de l'Évangile de Matthieu a dit à propos de Christ:

27 Les soldats du gouverneur conduisirent Jésus dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte.

 

28 Ils lui ôtèrent ses vêtements, et le couvrirent d'un manteau écarlate.

 

29 Ils tressèrent une couronne d'épines, qu'ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s'agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant: Salut, roi des Juifs!

 

30 Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête.

 

Peut-on profiter de la vie d'ici-bas ou faut-il attendre l'au-delà ? - Hassan Iquioussen

 

Link to post
Share on other sites

Toutes les prophéties mentionnées dans la Bible ne concernent pas Christ

 

 

Le Christ ne savait rien du Nouveau Testament écrit par Matthieu, Luc, Marc et Jean, car ils n'étaient pas les disciples du Christ et ont déformé l'Evangile


C'est Dieu qui tiendra les gens responsables de leurs actes, pas Christ

 Zakir Naik face à un chrétien.. Muhammad dans la bible ?

 


 Le prophète Mohammed est cité dans la Bible, Dr Zakir Naik

 

Link to post
Share on other sites

NE FAIS PAS DANS LA DIVERSION ET RÉPOND A CETTE SIMPLE QUESTION !!!!

 

Combien de personne ont été tuées par JÉSUS ? réponse ZÉRO

Combien de personne ont été tuées MAHOMED..?  saurais-tu donné la réponse sans avoir honte ?

 

 

on attends ta réponse on veut le chiffre de personnes tués par l'un et l'autre...?

DE TOUTE FAÇON vous considérez que la bible est falsifiée alors a quoi bon te casser la tête avec....

fais travailler ton courage et ton honnêteté et répond à cette simple question ????

 

 

QUI A PÉCHÉ DANS SA VIE ?

JÉSUS OU MAHOMED...?

Link to post
Share on other sites

 

 

Combien de musulmans ont ressenti de la tristesse en ouvrant le Coran sans pouvoir le lire en arabe ? Combien ont été frustrés par la phonétique ? Combien s’émerveillent en le lisant en français pourtant si éloigné de sa beauté en arabe ? Parmi les nombreux bénéfices d’apprendre la langue arabe : vous serez enfin capable de lire le Coran dans la langue dans laquelle il a été révélé. Et au fil du temps, vous parviendrez également à comprendre ce que vous lisez. Pour cela, il vous faudra passer par plusieurs étapes. Vous commencerez par mémoriser l’alphabet arabe qui se compose de vingt-huit lettres. Chacune de ces lettres se prononcent de manière spécifique avec des points de sorties différents. Sachez également que la langue arabe s’écrit et se lit de droite à gauche, contrairement au français qui se lit de gauche à droite.

 

 

Dans le même temps, vous apprendrez à prononcer chaque lettre. Suite à cela, vous apprendrez les différentes manières de les écrire. En effet, selon qu’une lettre est au début, au milieu, ou à la fin d’un mot, elle s’écrira de manières différentes. Une fois que vous aurez compris et assimilé les caractéristiques de la langue arabe qui font sa singularité, vous devrez vous exercer (pratiquer) pour pouvoir véritablement assimiler les lettres et leur lecture. D’abord par la lecture de mots isolés, puis de phrases courtes. A partir de là, vous serez capable de lire en arabe, et donc le Coran.

 

 

 

Le Coran est la parole d’Allah révélée à Mohamed (ﷺ) – que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui – par l’intermédiaire de Jibril (l’ange Gabriel) (عَلَيْهِ السَّلَامُ). Le Prophète (ﷺ) a transmis le Coran à sa communauté tel qu’il l’a entendu, puis il a été enseigné et transmis jusqu’à nos jours tel qu’il a été révélé. Le Coran se doit donc d’être récité comme il est descendu. Pour cela il faut étudier la langue arabe ainsi que ce que l’on appelle les règles de tajwid, qui sont des règles propres à la lecture du Coran.

 

 

Enfin, une fois que vous aurez appris à lire et à réciter le Coran, vous pourrez tendre vers le but principal : la compréhension du livre d’Allah. Pour cela, vous devrez apprendre du vocabulaire du quotidien, mais également le sens que ces mots peuvent avoir dans le Coran. Car parfois, un mot peut avoir un sens linguistique et religieux.

 

 

 

 

Bien que le Coran soit destiné à l’ensemble de l’humanité, il a été révélé en arabe, à un Prophète (ﷺ) qui parlait arabe et dont le peuple était arabe. La langue arabe est donc la clé pour apprendre l’Islam et découvrir cette religion à sa source originelle. La compréhension de l’Islam passe nécessairement par la compréhension de la langue arabe, car c’est une langue extrêmement riche, avec des sublités que l’on ne retrouve dans aucune autre langue. En apprenant l’arabe, vous ne serez plus dépendant des traductions, qui, si elles vous donnent un sens rapproché du texte, ne bénéficient pas de la saveur de la langue arabe. Ces ouvrages, en plus d‘être peu nombreux, ne reflètent pas toujours le texte original pour différentes raisons :

 

 

ils tiennent à l’appréciation du traducteur, ce qui les rend plus ou moins fidèles au texte initial ;
ils dépendent des connaissances religieuses du traducteur ;
ils dépendent de sa maîtrise de la langue arabe ainsi que de la langue dans laquelle l’ouvrage sera traduit.

 

 

Il est vrai que ces dernières années, l’édition du livre islamique s’est beaucoup développée et améliorée. Cependant, comme dans l’univers audiovisuel, rien ne vaut la VO, la version originale. Enfin, il est obligatoire pour le musulman d’apprendre la langue arabe. Pourquoi ? Car c’est la langue du Coran. C’est également la langue du dernier des prophètes, ainsi que la langue des sciences religieuses. Elle fait donc partie intégrante de l’Islam. Comprendre sa religion étant une obligation pour le musulman, comment pourrait-il mettre cette obligation en pratique sans la langue arabe, alors que le coran et la sunna – la tradition prophétique – ne peuvent être compris qu’avec l’arabe ?

 

 

 

 

COURS 1-POUR ENFIN COMPRENDRE ET PARLER L’ARABE

Pourquoi Réciter Et Comprendre Le Coran?-Zakir Naik

 

Link to post
Share on other sites

- Les différences et les contradictions dans la Bible et cela surtout entre les 4 évangiles canoniques concernant les mêmes incidents (un exemple a déjà été donné), indiquent clairement que ces œuvres n'étaient pas d'inspiration divine, mais plutôt simplement des œuvres biographiques faites par l'homme par des auteurs inconnus.

 

- Le "dieu de l'AT" semble être assez différent du "dieu du NT". Dans l'AT, "dieu" ordonne de tuer les enfants (!!!), tandis que dans le NT, il est dit que nous devrions laisser nos ennemis gifler l'autre joue, quand ils giflent une joue.

 

- L'Ancien Testament présente Dieu comme étant Un et insiste sur Son Unicité. Il est également clair que Dieu n'est pas un homme et, en tant que tel, toute description apparemment anthropomorphique peut être interprétée en fonction du contexte et de la langue.

 

 

Dans le NT cependant, il semble y avoir un degré variable de tentatives parmi ses différents auteurs pour présenter Jésus (la paix soit sur lui) comme divin ou semblable à un divin. Alors que certains évangiles vont plus clairement dans cette direction (comme celui de Jean), d'autres peuvent être compris beaucoup plus en ligne avec l'Ancien Testament, de sorte que la Divinité n'est pas affirmée pour Jésus (que la paix soit sur lui), mais plutôt qu'il est un Messager de Dieu et le Messie.

 

 

- Dans l'Ancien Testament, différents prophètes comme Abraham et Jacob (que la paix soit sur eux) sont [faussement] dépeints comme ayant un défaut majeur dans leur caractère, tel que mentir (comme indiqué ici) et tromper.
Considérant le fait que Dieu est la Vérité Absolue et qu'il y a même des non-Prophètes qui n'ont pas ce défaut majeur de caractère, il ne semble pas du tout logique que Dieu choisisse des menteurs et des trompeurs comme Ses Prophètes et comme ceux qui proclament Sa révélation. au peuple.

 

 


Il y a aussi d'autres indications, mais ce qui précède devrait être suffisant pour voir que la Bible telle que présentée par les juifs et les chrétiens ne peut pas être complètement de Dieu.

 

 

 "Ce n'est pas de ma faute ! C'est le destin !" - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=b9zl2z2OEzM&t=46s

 Se faire embaucher par Dieu : mode d'emploi - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=djatXUehlTQ

 Les non-musulmans : au paradis ou en enfer ? - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=mI5tQraZ0Z0

 Comment savoir si je suis aimé de Dieu ? - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=8Fpavoa8624

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui


Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux

 

10

 

Jésus a affirmé la loi puis a aboli la loi

Matthieu 23:1-3

23 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:

2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.

3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.


18 Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit;
  Ephésiens 5:18 ►

Alors le premier de ses miracles fulgurants sera de faire du vin )
et le distribuer aux invités aux noces de Cana de Galilée !

Est-ce un prophète de Dieu ?! Ou un barman dans un bar ?!

 

Le Prophète, le judoka et l'éthique - Hassan Iquioussen

 

 


Musulman, à la vie, à la mort... - Hassan Iquioussen


Peut-on profiter de la vie d'ici-bas ou faut-il attendre l'au-delà ? - Hassan Iquioussen

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

 

Les inventions des musulmans

 

 

Les musulmans étaient avec impatience par la physique et la chimie, et leurs résultats et méthodes ont ouvert la voie à des physiciens modernes tels qu'Albert Einstein. Al-Hasan Ibn al-Haytham - connu sous le nom d'Optics et, selon plusieurs historiens, est le premier scientifique moderne. Dans ses études, il a déclaré, entre autres, que la lumière se compose de particules - une théorie qu'Einstein a reçue en 1921 le prix Nobel de physique à prouver.

 

Le Coran a motivé les musulmans à étudier et à explorer tout ce qui les entoure à un point tel qu'ils ont fondé la science expérimentale moderne telle que nous la connaissons aujourd'hui. Certaines des inventions scientifiques faites par des érudits musulmans au Moyen Âge, où l'Europe était dans l'obscurité et en arrière, sont mentionnées ci-dessous.

 

Avec la conquête chrétienne de l'Espagne, la recherche des chercheurs musulmans a été traduite en latin. Les travaux ont contribué de manière significative à la soi-disant révolution scientifique au XVIe siècle, qui a fondé Modern Science en Europe.

 

Alcool et distillation

 

Alors que de nombreux chimistes médiévaux traitaient de l'alchimie, l'arabe al-Kindi a rejeté l'art occulte. Au lieu de cela, il a travaillé délibérément pour se séparer, entre autres. Métaux et plantes dans les électeurs afin que leur composition et leurs propriétés puissent être examinées. Entre autres. voulait que Al-Kindi découvre pourquoi le vin a un effet enivrant. Il a donc chauffé du vin dans des flacons spéciaux, qui étaient associés aux tuyaux. L'alcool s'évapore à une température plus basse que l'eau, et avec son appareil de distillation primitif, Al-Kindi est devenu le premier à être de l'alcool pur beole. L'alcool a utilisé les musulmans à des fins médicales et pour faire du maquillage et des parfums.

 

Pharmacies

 

Les magasins spéciaux avec des médicaments soigneusement contrôlés étaient répandus à Bagdad dès le 8ème siècle. Les pharmaciens étaient privés et la connaissance du mélange, du stockage et de la préservation des fonds a été héritée de père en fils. Régulièrement, les magasins ont été inspectés par des responsables de l'État qui contrôlaient le poids et la pureté des fonds. Les pharmaciens qui ont trompé le poids ou vendu des drogues impures ont été punies d'entreprise et en public afin que tout le monde puisse voir que ce genre de violation de la confiance du peuple était inacceptable.

 

Les pharmaciens arabes ont écrit avec diligence sur leur travail, et les écrits au fil du temps ont trouvé leur chemin vers des érudits européens et ont été traduits en latin. Surtout les écrits de l'Ibn al-Wafid, ibn al-Wafid, étaient populaires auprès des Européens. Grâce aux traductions, l'art de la pharmacie s'est propagé à toute l'Europe.

 

La circulation sanguine

 

L'histoire des arts médicaux a été écrite en 1924, lorsqu'un médecin égyptien a trouvé un manuscrit de 700 ans. Le livre, écrit par les érudits syriens Ibn al-Nafis en 1242, dit la première que le sang est pompé autour du corps humain. Ibn al-Nafis décrit comment fonctionnent les deux chambres du cœur et comment le sang est oxygéné dans les poumons.

 

Ce n'est qu'en 1957 que Ibn al-Nafis a été reconnu pour ses découvertes. Jusque-là, la découverte de la circulation sanguine avait été attribuée au Britannique William Harvey, qui a décrit le processus en 1628.

 

Catégorisation

 

Dans son travail, le Livre des secrets divise le chimiste al-Razi dans l'Occident également appelé Rhazes Chemical Substances en quatre catégories: animal, végétal, minéral et dérivations des trois. Il a divisé les minéraux en six groupes selon leurs propriétés - le système périodique moderne est mis en place selon le même principe. Les groupes eux-mêmes sont loin de la catégorisation d'aujourd'hui des substances chimiques, mais l'idée de diviser les médicaments par des observations et des expériences - au lieu de considérations philosophiques - était révolutionnaire et une expression de l'état d'esprit scientifique moderne.

 

Rupture de code

 

Les codes de cisaillement ont été populaires tout au long de l'histoire lorsque les rois et les généraux devaient envoyer des messages cachés. Le principe est basé sur l'expéditeur décalant les lettres de l'alphabet afin que les écrits avec d'autres lettres. Par exemple, "A" est devenu "D" si toutes les lettres étaient déplacées de trois sièges.

 

Le code a été aussi bon que incassable jusqu'à ce que le mathématicien arabe al-Kindi au 8ème siècle analyse le Coran et constater que la fréquence des lettres dans un texte variait. Par exemple, les signes qui correspondent à "A" et "I" se produisent le plus souvent en arabe. Cette connaissance pourrait être utilisée pour calculer ce que les lettres d'un code signifiaient, a découvert Al-Kindi. Sa méthode a depuis constitué la base de la rupture de code.

 

Optique

 

Dans les anciens Grecs, a appris al-Hasan Ibn al-Haytham, connu sous le nom d'Alhazen-Had, a lu que l'homme pouvait voir parce que ses yeux émis par la lumière. Alhazen était profondément en désaccord et, comme le premier, a déterminé que les yeux en réalité avaient reçu de la lumière.

 

Il a effectué un grand nombre d'expériences avec la lumière, l'ombre et les couleurs, qu'il a documentées avec zèle. Selon plusieurs historiens Alhazen, ce travail est le premier scientifique moderne. Dans ses études, il a déclaré, entre autres, que la lumière se compose de particules - une théorie qu'Einstein a reçue en 1921 le prix Nobel de physique à prouver.

 

Robots

 

Déjà au 13ème siècle, les musulmans ont utilisé des aides mécaniques. Dans un livre de 1206, Multigeniet al-Jazari décrit 50 dispositifs mécaniques. Parmi les inventions, il y a un robot de type humain servant de thé. Un autre appareil consistait en un bateau avec quatre musiciens mécaniques qui ont été utilisés pour le divertissement par des entreprises. Il a été programmé pour jouer différents morceaux et montrer plus de 50 expressions et mouvements faciaux.

 

Pompes à eau

 

La distribution des quantités clairsemées d'eau au Moyen-Orient nécessitait une grande ingéniosité et une ingéniosité technique. Tous deux possédaient l'inventeur al-jazari en abondance. Vers l'an 1200, il a conçu cinq pompes à eau, dont l'une constituait une révolution technique. En utilisant un système d'esprit de vitesses et de timbres, la pompe a envoyé de l'eau dans un canal qui l'a ramené aux champs. Les inventions d'Al-Jazari, en particulier son utilisation avancée d'un vilebrequin, sont devenues d'une grande utilité en Europe, où le puits a contribué au grand progrès technique du 14ème siècle.

 

Moulins à vent

 

Les musulmans ont commencé à utiliser le vent pour faire fonctionner des vents partout au Moyen-Orient dès les années 600. Le vent était Utilisé pour peindre les céréales et pomper l'eau, qui devait être utilisée pour l'irrigation des champs et des jardins. Les historiens croient que les éoliennes ont été amenées en Europe par les croisés chrétiens qui les ont connus au XIIe siècle.

 

 

Hassan Iquioussen - L'Islam et les non-musulmans - YouTube


 La vérité sur la Palestine - Hassan Iquioussen


Le Prophète et la colère - Hassan Iquioussen

 

Link to post
Share on other sites

11

 

Comment les Évangiles mentent-ils et déforment l'image du Christ?

 

- Cruauté, haine des nations et intolérance

«Jésus», le dieu supposé de l'amour qui a été incarné pour la rédemption de l'humanité, nous apparaît dans la Bible en tant que fanatique raciste pour sa nation. Quant aux nations, ils ressemblent à «quelques chiens».

 

.. Donc ; À partir de maintenant ; Nous le trouvons traitant de la plus grande cruauté avec l'honorable femme cananéenne qui se tourna vers lui afin de guérir sa fille

 

Contrairement à sa douceur et à son bon cœur envers la prostituée israélienne, nous le trouvons durement parler à la femme cananéenne et ne pas écouter ses appels et ses plaidoyers jusqu'à ce qu'elle reconnaisse qu'elle et son peuple étaient des «chiens»! Seulement pour que «Jésus» guérisse   La fille de cette femme

 

L'Évangile de Matthieu ... Chapitre 15Et Jésus, partant de là, se retira dans les quartiers de Tyr et de Sidon. Et voici, une femme cananéenne de ces contrées-là, sortant, s'écria, lui disant: Seigneur, Fils de David, aie pitié de moi; ma fille est cruellement tourmentée d'un démon. Et il ne lui répondit mot. Et ses disciples, s'approchant, le prièrent, disant: Renvoie-la, car elle crie après nous. Mais lui, répondant, dit: Je ne suis envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Et elle vint et lui rendit hommage, disant: Seigneur, assiste-moi. Et lui, répondant, dit: il ne convient pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. Et elle dit: Oui, Seigneur; car même les chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Alors Jésus, répondant, lui dit: O femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et dès cette heure-là sa fille fut guérie.

Matthieu 15:21-28

 

Il est étrange après cela de dire que «Jésus» a racheté toutes les nations avec son sang pur.

 

Nous nous demandons si «Jésus» aurait accepté de sacrifier une seule goutte de son sang pour ceux qu'il a lui-même décrits comme «quelques chiens» ?? !!

 

 

 Obéir au Prophète (ﷺ) de la meilleure manière - Hassan Iquioussen

Le racisme : un fléau répandu - Hassan Iquioussen

 

Link to post
Share on other sites

 

L’authenticité de la Bible n’est même pas établie en premier lieu et il s’agit simplement d’une compilation de rapports uniques et sans chaîne rassemblés par des inconnus.

 

 

même vos premiers érudits croyaient à une sorte de corruption textuelle de la part des Juifs et certains d’entre eux l’ont même explicitement déclaré.

 

 

Certains passages bibliques ici et là ne constituent pas des preuves suffisantes, car la Bible n'est pas une révélation divine directe, même selon votre propre aveu (et celui de beaucoup de vos érudits) et elle contient clairement des erreurs humaines (ce qu'on peut difficilement nier) .

 

 

 

Je veux dire qu'il y a même des indications du contexte et de la langue dans les mêmes livres/chapitres que plusieurs textes (par des auteurs différents !) ont été mélangés pour former un chapitre/livre parmi les chapitres de la Bible.

 

 

prophète Lot (que la paix soit sur lui)

Dieu a puni son peuple pour son immoralité sexuelle, tout en le sauvant, lui et ses filles, grâce à leur justice.

Prétendre par la suite qu’ils ont commis un inceste n’a aucun sens

 

 

l'inceste est un péché, alors sachez qu'avoir des relations intimes avec ses propres enfants a toujours été un péché majeur.

 

 

 

Et rappelez-vous que selon la Bible Abraham (que la paix soit sur lui) - qui vivait à la même époque que Lot (que la paix soit sur lui) - a prétendu à plusieurs reprises que sa femme était sa sœur par peur de se faire tuer. Cela indique que l'interdiction de l'inceste - dans ce cas entre frère et sœur - était déjà connue à cette époque même selon votre Bible, alors qu'en est-il de l'inceste entre père et filles ?!?

 

 

Cette allégation d'inceste contre Lot (que la paix soit sur lui) était simplement due à la haine excessive des Juifs contre les Ammonites et les Moabites.

 

 

Vous ne devriez vraiment pas faire autant confiance aux Juifs dans ce qu’ils inventent par haine, par jalousie ou pour toute autre raison.

 

 

Dans l'Islam, nous croyons en l'infaillibilité des prophètes de Dieu (que la paix soit sur eux), ce qui implique qu'ils soient protégés contre toute désobéissance sciemment aux commandements et aux interdictions de Dieu.

 

 

Mais même si nous mettons ce point de côté, la majorité absolue de l’humanité n’a jamais eu de rapports sexuels avec son père ou sa fille et n’y a même pas pensé une seule seconde.

 

 

 

Et la majorité absolue de l’humanité n’a jamais pensé à projeter de tuer quelqu’un pour pouvoir prendre pour soi sa femme – avec laquelle on a adultère.

 

 

 

Cela signifie que la majorité de l’humanité est meilleure que ce que certaines personnes « justes » sont décrites dans la Bible. Cela suffit à celui qui pense rationnellement sans se laisser restreindre par les affirmations de certains juifs ici et là.

 

 

L'Islam et les 73 sectes : mythe ou réalité ? - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=3lWfwoWqRZM

 

 La Réalité De l' Horoscope, La Chiromancie , l'Astrologie Et La Voyance en Islam-Zakir Naik

 

https://www.youtube.com/watch?v=UUHkI6C26pU

 

L'hégire du Prophète - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=9UGGmcklStg

 

 La famille du Prophète entre chiisme et sunnisme - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=5LvTEpSEb78

Link to post
Share on other sites

 

. Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.

 

Naissance et enfance

 

Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).

 

Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète.

A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants.

Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib.

Jeunesse

 

L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).

 

Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam.

Période de la da'wa

 

Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."

 

La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.

 

 

 

 

 

Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.

 

 

 

 

À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.

 

Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.

 

Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.

 

Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire

 

L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible !

 

prophet Mohamed in Bible.flv

 

 

 

 L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv

 

\\\\\


Pourquoi Muhammad (S.A.A.W) Est Le Dernier Prophète d ...

 

10 raisons pour que JESUS n'est pas Dieu - YouTube

 

Link to post
Share on other sites

Les évangiles continuent de mentionner des choses incorrectes sur le prophète Jésus, la paix soit sur lui


Ces évangiles ont été manipulés par des mains humaines dans de nombreuses parties d'entre eux

 

 

12.

 

Christ est maudit dans la Bible

 

Jésus se contredit également

 

 

 

La première malédiction:

 

22 Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois,

 

23 son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

 

 

Deutéronome 21:22-23

 

 

 

La deuxième malédiction:

 

 

 

13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -

 

 

Galates 3:13

 

 

 

 

 

Il est maudit selon le texte du Deutéronome. Quiconque est crucifié sur un pieu est maudit. Cela a été confirmé par Paul et les commentateurs, et que ce texte concerne Jésus.

 

 

 

La troisième malédiction:

Dis-leur: Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël: Maudit soit l'homme qui n'écoute point les paroles de cette alliance,

 

 

◄ Jérémie 11:3 ►

 

 

Christ, fils de Marie, a refusé d'appliquer la loi de Dieu à la femme adultère et a interdit le divorce ou le mariage avec une femme divorcée, c'est-à-dire enfreindre la loi, car il est maudit.

 

Quatrième malédiction

 

Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Eternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage!

 

 

◄ Jérémie 48:10 ►

 

52 Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Matthieu 26:52

 

Comprendre le Coran : une nécessité - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=GbLhjy104o8

 

 La Bible confirme-t-elle le Coran ? - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=Qcrm7Wa6G_c

 

 Réponse à l'émission d'ARTE sur l'origine du CORAN

 

https://www.youtube.com/watch?v=TKDLs7_dH8E

 


Les chiites sont-ils tous musulmans ? - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=RF3Am2RPUvg

 

Link to post
Share on other sites

Ce que tu mets ici est une tentative de contrer les textes du saint coran  qui disent que tous ceux qui croient en Allah et au jugement dernier sont musulmans, c'est à dire les chrétiens sont musulmans chrétiens, les juifs sont musulmans juifs et ceux qui croient au prophète Mohamed sont musulmans mouminine. Donc, tes paroles de diviser chrétiens, juifs et musulmans de Mohamed sont voués à l'échec 

 

 

Link to post
Share on other sites

 

 

 


Dans ce contexte Allah dit : "Certes ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et ne sera point affligé." (Sourate Al-Baqarah /Verset 62).

 

Les Oulémas exégètes disent à propos de ce verset que les croyants sont ceux ayant cru en Mohammed, , les judaïsés sont ceux ayant cru en Moïse et n'ont pas vécu l'époque de la mission de Jésus, les Nazaréens sont ceux ayant cru en Jésus, paix sur lui, et n'ont pas vécu l'époque de la mission du Prophète, , et les Sabéens ceux qui ont suivi des Prophète antérieurs. Ceux là tous ayant cru en Allah et au Jour dernier seront récompensés.

 

 

Quand aux Juifs et Nazaréens à qui il est promis, dans le Coran, d'être récompensés au Paradis, ceci est spécifique aux monothéistes d'entre eux ; ceux ayant cru en leurs prophètes, n'ont point associé d'idoles à Allah et n'ont pas vécu l'époque de la mission du Prophète Mohammed

 

 

Mais celui ayant vécu à l'époque du Prophète, , sans croire en lui  est mécréant et sera éternellement dans l'enfer s'il meurt ainsi. Selon un authentique hadith le Prophète, , a dit : "Par celui Qui détient mon âme ! Quiconque, Juif ou Nazaréen, prend connaissance de mon message sans y croire et meurt ainsi, sera parmi les habitants de l'enfer.", rapporté par Muslim.

 

 

C'est ainsi qu'Allah s'est adressé aux Juifs et Nazaréens en disant : "Dis : O gens du livre, pourquoi ne croyez- vous pas aux versets d’Allah, alors qu’Allah est témoin de ce que vous faites." (Sourate Al-Imran /Verset 98).

 

Et Allah a jugé mécréants les gens du livre du livre en disant : "Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois." (Sourate Al Maïdah /Verset 73).

 

 

Et dit aussi : "Les infidèles parmi les gens du livre ; ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer."

 

 

Le Coran, la sounna et al Idjmaâ, consensus, des Oulémas établissent que quiconque embrasse une religion autre que l'Islam, et ce après la mission du Prophète, , est considéré mécréant, que ses œuvres sont réfutées et que dans l'au-delà il sera parmi les perdants.

 

Allah le Très-Haut dit: "Et quiconque désire une religion autre que l'Islam ne sera point agrée, et il sera, dans l'autre monde, parmi les perdants." (Sourate Al-Imran /Verset 85).

 

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/72928/Les-œuvres-des-non-musulmans-sont-vaines

 

 Les non-musulmans sont-ils tous des mécréants ? - Hassan Iquioussen

 

 

 Est-ce Que Le Christianisme Vous Menant Au Paradis Ou En Enfer?-Zakir Naik

 

 Est-ce Que La Mère Teresa Ira Au Paradis Pour Ses Bonnes Oeuvres?-Zakir Naik

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

1-
Même si le Christ n'a pas vu les anciens prophètes, il a imité la loi des anciens prophètes.

Le Christ a limité la source de la divinité à Dieu (le Père) uniquement Le Christ est le prophète de Dieu

. Mais considérez la déclaration suivante de Jésus : 3 Or, la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé : Jésus-Christ.



Jésus as a dit I et le Père sont un Demandé avant d'accepter l'Islam Dr Zakir Naik

 



Link to post
Share on other sites

 

Musulman, à la vie, à la mort... - Hassan Iquioussen
https://www.youtube.com/watch?v=OprzJyhaPqY


Réfléchir et comprendre pour évoluer spirituellement et intellectuellement - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=oanXpsPJbFk&t=20s


Est-ce Que Le Christianisme Vous Menant Au Paradis Ou En Enfer?-Zakir Naik

https://www.youtube.com/watch?v=OC74voeiWw0

Est-ce Que La Mère Teresa Ira Au Paradis Pour Ses Bonnes Oeuvres?-Zakir Naik

https://www.youtube.com/watch?v=uS9I_SWh4XE

Link to post
Share on other sites

 

A l'heure où le blanc devenait noir et où les mauvais pronoms

 

Le défenseur de la patrie, des femmes et des enfants est le terroriste

 

Mais l’usurpateur de la patrie est le héros !

 

 

 

Nous demandons à Dieu que tous ceux qui soutiennent le criminel Israël, qu'il s'agisse de gouvernements ou d'individus,

 

que les massacres qui arrivent au peuple de Palestine lui arrivent, et Leur pays devient occupé

 

 et que leurs familles et leurs enfants meurent sous leurs yeux.

 

 

 

     Le viol de la terre de Palestine, le siège et le meurtre d'hommes, de femmes et d'enfants pendant 75 ans

 

 

 

Ce ne sont pas les Palestiniens qui tuent les femmes et les enfants, mais les Juifs qui occupent leur pays

   À partir de 1948

 

Ils ont commis des massacres contre les Palestiniens qu’aucun être humain ne pouvait supporter, que la malédiction de Dieu soit sur eux.

 

 

L'agression militaire israélienne contre le peuple palestinien à Gaza a tué des milliers de martyrs, blessé des milliers de civils, dont des femmes et des enfants, et détruit des bâtiments résidentiels, des installations civiles, des infrastructures, des hôpitaux, des écoles, des lieux de culte et des installations des Nations Unies. Ajoutez à cela les coupures d'eau et d'électricité inhumaines et les meurtres délibérés quotidiens continus dans les villes de Cisjordanie, en conjonction avec les attaques répétées contre la mosquée bénie d'Al-Aqsa.

 

 

 

 

« Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, dit le Coran, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent. »

 

 

 

Les actions et déclarations du prophète Mahomet et des premiers califes de l’Islam illustrent la place importante accordée aux considérations humanitaires.

 

 

 

De telles atrocités ne se sont pas produites lorsque les musulmans combattaient dans le jihad contre leurs ennemis. Ils n’ont tué ni femmes, ni enfants, ni gens ordinaires. Il convient de noter les instructions qu'Abou Bakr as-Siddeeq a données à Usaamah ibn Zayd et à ses troupes :

 

Dans un célèbre décret, Abu Bakr al-Siddiq, le premier calife musulman dit ainsi à son armée : « Arrêtez-vous, ô soldats ! J’ai dix recommandations à vous faire pour vous guider sur le champ de bataille. Ne commettez aucune trahison et ne vous déviez pas du droit chemin. Ne mutilez pas les dépouilles de vos ennemis, ne tuez ni femmes, ni enfants, ni vieillards, ne coupez aucun arbre fruitier, ne détruisez aucun lieu habité et n’égorgez aucun mouton, vache ou chameau de vos ennemis sauf pour votre nourriture. Ne brûlez pas les palmiers et ne les inondez pas. Ne commettez pas de fraude (détournement de butin de guerre, par exemple) et ne soyez pas coupable de lâcheté [...] Vous trouverez sur votre chemin des gens qui se sont consacrés à la vie monastique, laissez-les tranquilles. »

 

 

 

 

Voici les “10 commandements du Jihad biblique

 

1) Préparez la guerre !  

 

 Joël 3,9-10)

 

2) Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage!  !    

 

(Jérémie 48,10)

 

 

3) Massacrez l’ennemi jusqu’au dernier : “Tuez-les où que vous les trouviez” !  

 

 (Deutéronome 20, 16-18)

 

 

4) N’épargnez ni les femmes, ni les vieillards, ni les boeufs, les brebis et les ânes !  

  (1 Samuel 15, 2-3)

 

 

5) Mais prenez le Butin de temps en temps...  (Deutéronome 20, 4-15)

 

 

6) Violez les petites filles des ennemis !   

 (Nombres 31, 14-18)

 

 

7) N’oubliez pas de brûler la ville après cela !

(Josué 6, 24)

 

😎 Le verset du javelot !

 (Josué 8, 18-29)

 

9) Le verset de la pierre !

 (Josué 10, 8-12)

 

10) Le verset de la hache, des herses, des scies !

(1 Chroniques 20, 3)

 

 

 

Le monde occidental est sourd et aveugle, n’a pas honte, croit les Juifs et aide les criminels qui ont occupé la Palestine il y a 75 ans.

 

 

 

L’aide américaine à Israël de 1946 à 2022 s’est élevée à 243,9 milliards de dollars, ce qui en fait le plus grand bénéficiaire de l’aide étrangère américaine depuis la Seconde Guerre mondiale.

 

Les États-Unis ont engagé plus de 3,3 milliards de dollars d'aide étrangère à Israël en 2022, dont environ 8,8 millions de dollars ont été consacrés à l'économie du pays, tandis que 99,7 % de l'aide est allée à l'armée israélienne.

 

Israël a reçu le deuxième plus grand montant d’aide américaine en 2022 après l’Ukraine, où les États-Unis ont engagé 12,4 milliards de dollars. Les deux pays ont reçu respectivement 4,8% et 18,1% de toute l'aide étrangère accordée cette année-là.

 

 

 

Nous demandons à Dieu d'aider le peuple palestinien à libérer sa patrie de l'armée d'occupation israélienne.

 

 

La vérité sur la Palestine - Hassan Iquioussen - YouTube

 

https://www.youtube.com/watch?v=IoP96jEambc

 

 

 

La Palestine : les pays arabes sont-ils responsables ? - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=zCmXwrLwJw0

 

 

Comment aider la Palestine ? - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=XCYHhP4dvHY

 

 

"Les origines du conflit Palestinien - samedi 24 janvier 2009"

https://www.youtube.com/watch?v=OKnwAyv0yQA

Link to post
Share on other sites

Regardez cet enfant après que l'agression israélienne a bombardé sa maison
Il n'a pas retrouvé sa famille et pleurait et tremblait de peur

https://www.youtube.com/watch?v=xdPhtJNprM4

Voir les corps des Palestiniens dus à l'attaque de l'ennemi israélien

https://www.youtube.com/watch?v=oExiYBLYkSs

Regardez... L'occupation israélienne arrête 5 enfants en Palestine

https://www.youtube.com/watch?v=1X6UF2hFkV4

L'occupation israélienne cible les enfants dans ses bombardements sur #Gaza

https://www.youtube.com/watch?v=2jrY5DrZiE4

Regardez la Palestinienne choquée par la mort de sa famille
https://www.facebook.com/reel/185622531246554

Link to post
Share on other sites

Et je respecte les versets bibliques corrects restants qui sont en accord avec les paroles de JESUS, des prophètes précédents et du Coran



Les chrétiens affirment que dans la naissance de JESUS, s'est produit le miracle de l'incarnation de Dieu sous la forme d'un être humain. Dire que Dieu est devenu véritablement un être humain appelle un certain nombre de questions.


Est-il monté au ciel, ou s'est-il décomposé comme n'importe quel morceau de chair humaine ? Au cours de sa vie, qu'est-il arrivé à ses cheveux, ses ongles et le sang versé par ses blessures ? Les cellules de son corps sont-elles mortes comme chez les êtres humains ordinaires ? Si son corps ne fonctionnait pas d'une manière vraiment humaine, il ne pourrait pas être vraiment humain aussi bien que vraiment Dieu. Pourtant, si son corps fonctionnait exactement d'une manière humaine, cela annulerait toute prétention à la divinité. Il serait impossible qu'une partie de Dieu, même incarnée, se décompose de quelque manière que ce soit et soit toujours considérée comme Dieu. Le Dieu unique et éternel, en tout ou en partie, ne meurt pas, ne se désintègre pas ou ne se décompose pas : « 6 Car je suis l'Éternel, je ne change pas; . » (Malachie 3 : 6)


La chair de JESUS a-t-elle habité en sécurité après sa mort ?
À moins que le corps de JESUS n'ait jamais subi de «décomposition» au cours de sa vie, il ne pouvait pas être Dieu, mais s'il ne subissait pas de «décomposition», il n'était pas vraiment humain.

 

 

  L'impossibilité de l'incarnation

 

? Timothée 1 * 6:16

16 Il est le seul à posséder l’immortalité, lui qui habite une lumière inaccessible et qu’aucun homme n’a vu ni ne peut voir. À lui soient l’honneur et la puissance éternelle. Amen !

 

  L'impossibilité de l'incarnation parce que Dieu n'a été vu par personne

 

Romains 1:23

et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

 

 

 

 : Romains 1:25

 

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!

 

 

Tous les textes confirment l'impossibilité de l'incarnation, car c'est un mensonge et une fabrication contre Dieu et une honte pour les gens

 

 

30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

 

   Le texte est clair, le Christ ne peut rien faire de lui-même, pourquoi ?? Parce qu'il attend un ordre du père qui l'a envoyé

 

[ The Deen Show] Jésus, Dieu incarné ? Zakir Naik 1/2 (français)

https://www.youtube.com/watch?v=a-D4j4O5XzE

 

 [ The Deen Show] Jésus, Dieu incarné ? Zakir Naik 2/2 (français)

 

https://www.youtube.com/watch?v=MWCLOp4Mq-M

 

 Jésus, Dieu incarné, est mort pour nos péchés ? Réponse du docteur Zakir Naik

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZoIuJS_1cqM

 

 Philippe : musulman, français et député ! - Hassan Iquioussen

https://www.youtube.com/watch?v=pa-MGONHXcw

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...