bobscure 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ... Ai-je une quelconque chance de me repentir ? Sujet sérieux. Merci de ne pas polluer Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Je suis un meurtier doublon à supprimer merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ... Ai-je une quelconque chance de me repentir ? Sujet sérieux. Merci de ne pas polluer Allah yester :eek: J'ai pas de réponse à ta question :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ... Ai-je une quelconque chance de me repentir ? Sujet sérieux. Merci de ne pas polluer tu en as tué combien? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ... Ai-je une quelconque chance de me repentir ? Sujet sérieux. Merci de ne pas polluer Bonjour bobscure c'est une question que je me pose depuis des descenie est ce que tu l'a fait expres? non! avons nous une responsabilité? OUI!! laquelle ? au moins morale!! et je l'est trouver dans celle que nous avons penaliser toute cerature vivant avec nous quand on roule a grande vitesse on tue bien plus que çà!!tous ce qui reste coller a nos parebrise imaginons que ec soit des eter humains et on tue les etre humain parce que la vitesse donc pour le createur oui on est des criminelles puisqu'il est dit il vous est interdit de faire couler le sang de toute chose comme celui de briser une branche , un petit harbuste est considere etre un crimea mon avis oui on est criminelle puisque toutes la creation a une ameet elle est l'une au service d'une autre et on depend tous les uns des autres c'est pourquoi enstein dit la relativité plus precis attendre que des renseignement nous parvienne par nos amis les forumistes Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ... Ai-je une quelconque chance de me repentir ? c'est simple vend ta voiture. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Allah yester :eek: J'ai pas de réponse à ta question :confused: Merci beaucoup; ça confirme l'état désespéré de ma situation Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 tu en as tué combien? Au delà de 100 j'ai arrêté de compter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Au delà de 100 j'ai arrêté de compter :rolleyes: alors je te conseille de reste dans ta chambre noire et ne sors plus voila:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Au delà de 100 j'ai arrêté de compter :rolleyes: au dela de 100, ça devient inkiétant. tu devrai faire un peut plus attention à l'avenir. mesaken les pauvres chats. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Bonjour bobscure c'est une question que je me pose depuis des descenie est ce que tu l'a fait expres? non! avons nous une responsabilité? OUI!! laquelle ? au moins morale!! et je l'est trouver dans celle que nous avons penaliser toute cerature vivant avec nous quand on roule a grande vitesse on tue bien plus que çà!!tous ce qui reste coller a nos parebrise imaginons que ec soit des eter humains et on tue les etre humain parce que la vitesse donc pour le createur oui on est des criminelles puisqu'il est dit il vous est interdit de faire couler le sang de toute chose comme celui de briser une branche , un petit harbuste est considere etre un crimea mon avis oui on est criminelle puisque toutes la creation a une ameet elle est l'une au service d'une autre et on depend tous les uns des autres c'est pourquoi enstein dit la relativité plus precis attendre que des renseignement nous parvienne par nos amis les forumistes Pas uniquement à haute vitesse ... Pas uniquement sous les roues ... Pas uniquement en autoroute ... Pas uniquement DÉLIBÉRÉ ... :D Pour donner une idée sur les diverses façons de tuer un chat (ames sensibles s'abstenir): Véhicule en stationnement, le chat continue de dormir sous la roue malgré la mise en marche du moteur, quand je démarre je sens une bosse qui n'était pas la la veille... Je démarre le moteur et j'entends, en plus du traditionnel "vroum", un cris strident d'une chose qui hurle à la mort ... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Au delà de 100 j'ai arrêté de compter :rolleyes: c pas vrais? ca tu le fais exprés ma parole. A ta place je demanderais a un Imam. C grave tu m'aurais dis un ou deux nefham ca peux arriver. Mais la soit tu te fous de nous soit t'es fous (désoléeparceque pour moi qui fais ca exprés ne dois pas être normal, je m'excuse) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Pas uniquement à haute vitesse ... Pas uniquement sous les roues ... Pas uniquement en autoroute ... Pas uniquement DÉLIBÉRÉ ... :D Pour donner une idée sur les diverses façons de tuer un chat (ames sensibles s'abstenir): Véhicule en stationnement, le chat continue de dormir sous la roue malgré la mise en marche du moteur, quand je démarre je sens une bosse qui n'était pas la la veille... Je démarre le moteur et j'entends, en plus du traditionnel "vroum", un cris strident d'une chose qui hurle à la mort ... :eek: Allah yester, pauvres chats Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Pas uniquement à haute vitesse ... Pas uniquement sous les roues ... Pas uniquement en autoroute ... Pas uniquement DÉLIBÉRÉ ... :D Pour donner une idée sur les diverses façons de tuer un chat (ames sensibles s'abstenir): Véhicule en stationnement, le chat continue de dormir sous la roue malgré la mise en marche du moteur, quand je démarre je sens une bosse qui n'était pas la la veille... Je démarre le moteur et j'entends, en plus du traditionnel "vroum", un cris strident d'une chose qui hurle à la mort ... je viens de lire ton messages 5 fois avant de posté! frenchement parle moi de tout sauf de tuer un chat! je pense que c'est toi qui dois répondre a ma question et non pas moi!, comment ça un chat qui dort sous ta voiture tu la pas vu? je susi sur que tu na aps rater la fille avec son jean qui passée a dérriére ta voiture! khalina! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 c pas vrais? ca tu le fais exprés ma parole. A ta place je demanderais a un Imam. C grave tu m'aurais dis un ou deux nefham ca peux arriver. Mais la soit tu te fous de nous soit t'es fous (désoléeparceque pour moi qui fais ca exprés ne dois pas être normal, je m'excuse) MONIETTE A LA QUESTION POSER EN VERITE JE TE LE DIS MONIETTE CA CONCERNE LE MONDE ? OUI TOUTE LA PLANETTE C'EST UN CRIME COLLECTIF ET CELA EST VRAIS POUR LES ELEPHANTS EN AFRIQUE LES BALEINES ET TOUS CE QUI EST TUER GRATUITEMENT PAR L'HOMME POUR SES INTERETS COMME TUER LES HOMMES CE QU EST ARRIVER AU RWENDA CE QUI SE PASSE EN ALGERIE ET PARTOUT AILLEUR DANS CE MONDE EST PAREILLE A LA MORT DES CHATS ET DES PETITES BETES QU'ON ECRASE EN ROULANT TROP VITE SUR ELS ROUTES SANS COMPTER LES FORMIES QU'ON ECRASE SOUS NOS PIEDS ETE CT..... c'est une belle leçon d'humilité et de questionnement sur nous emme par ce sujet et donc merci a bobscure Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 MONIETTE A LA QUESTION POSER EN VERITE JE TE LE DIS MONIETTE CA CONCERNE LE MONDE ? OUI TOUTE LA PLANETTE C'EST UN CRIME COLLECTIF ET CELA EST VRAIS POUR LES ELEPHANTS EN AFRIQUE LES BALEINES ET TOUS CE QUI EST TUER GRATUITEMENT PAR L'HOMME POUR SES INTERETS COMME TUER LES HOMMES CE QU EST ARRIVER AU RWENDA CE QUI SE PASSE EN ALGERIE ET PARTOUT AILLEUR DANS CE MONDE EST PAREILLE A LA MORT DES CHATS ET DES PETITES BETES QU'ON ECRASE EN ROULANT TROP VITE SUR ELS ROUTES SANS COMPTER LES FORMIES QU'ON ECRASE SOUS NOS PIEDS ETE CT..... c'est une belle leçon d'humilité et de questionnement sur nous emme par ce sujet et donc merci a bobscure merci Pmat pour ta réponse, mais je ne concoiis pas que l'on puisse tuer une centaines de chats juste comme ca, ni une centaines de fourmies ni autre. On me traite parfois de folle parceuqe je n'écrasse pas de bestioles je préfère les éviter. Les humains c'est une autre histoire la c'est claire la chariya est claire dessus mais je ne sais pas ce que doit faire une personne ayant tué des bêtes pour se repentir? désolée encore une fois Bobscure mais j'irais voir un psy aussi a ta place. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 je viens de lire ton messages 5 fois avant de posté! frenchement parle moi de tout sauf de tuer un chat! je pense que c'est toi qui dois répondre a ma question et non pas moi!, comment ça un chat qui dort sous ta voiture tu la pas vu? je susi sur que tu na aps rater la fille avec son jean qui passée a dérriére ta voiture! khalina! Disons que ça n'a pas le même attrait :D Comment rater un chat qui dort sous la voiture ? C'est simple: Et d'un il m'arrive de mal me réveiller Et deux, je ne vois pas l'intérêt de faire le tour du véhicule chaque matine que Dieu fait et donc de vérifier qu'il n'y a rien sous les 4 roues Et trois, une fille en jean, c'est plus volumineux, ça a moins de chance de passer inaperçue qu'un chat planqué sous la roue Et quatre, il n'avait rien à faire là, y plein de gouttières, de poubelles... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 merci Pmat pour ta réponse, mais je ne concoiis pas que l'on puisse tuer une centaines de chats juste comme ca, ni une centaines de fourmies ni autre. On me traite parfois de folle parceuqe je n'écrasse pas de bestioles je préfère les éviter. Les humains c'est une autre histoire la c'est claire la chariya est claire dessus mais je ne sais pas ce que doit faire une personne ayant tué des bêtes pour se repentir? désolée encore une fois Bobscure mais j'irais voir un psy aussi a ta place. Il se trouve que j'y ai pensé...mais luis aussi je l'ai écrasé alors. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Disons que ça n'a pas le même attrait :D Comment rater un chat qui dort sous la voiture ? C'est simple: Et d'un il m'arrive de mal me réveiller Et deux, je ne vois pas l'intérêt de faire le tour du véhicule chaque matine que Dieu fait et donc de vérifier qu'il n'y a rien sous les 4 roues Et trois, une fille en jean, c'est plus volumineux, ça a moins de chance de passer inaperçue qu'un chat planqué sous la roue Et quatre, il n'avait rien à faire là, y plein de gouttières, de poubelles... ah si tu me réponds comme ça, comme ça je veux dire tu justifie ton acte ben je crois qu'on peu rien faire pour toi, j'ai pensé a te donné quelque précotions que tu devrai prendre mais bon.......pauvres chats! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 assassin ! si tu mets un plat de sardine ou de nourriture pour chat sous la voiture du voisin ce ne sera plus toi qui écraseras les chats :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 assassin ! si tu mets un plat de sardine ou de nourriture pour chat sous la voiture du voisin ce ne sera plus toi qui écraseras les chats :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Change de voiture ou asperge-la de repousse-chat. Tu dois avoir du poisson collé à l'auto pour les attirer comme ça! Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ... Ai-je une quelconque chance de me repentir ? Sujet sérieux. Merci de ne pas polluer Un meurtrier ? trés bien, j'ai un contrat pour toi Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 assassin ! si tu mets un plat de sardine ou de nourriture pour chat sous la voiture du voisin ce ne sera plus toi qui écraseras les chats :D Ouais, mais dans ce cas, on ne peut pas parler de solution durable. T'imagines le coup d'une telle mesure, projeté sur le long terme ?? Je préfère les écraser, c'est moins cher :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Change de voiture ou asperge-la de repousse-chat. Tu dois avoir du poisson collé à l'auto pour les attirer comme ça! Je ne pense pas qu'un chat, écorché à 110km/h sur la route nationale ait été vraiment attiré par ma voiture, qu'est-ce qu'il foutait là ? J'en sais rien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts