Jump to content

Recommended Posts

Disons que ça n'a pas le même attrait :D

Comment rater un chat qui dort sous la voiture ? C'est simple:

Et d'un il m'arrive de mal me réveiller

Et deux, je ne vois pas l'intérêt de faire le tour du véhicule chaque matine que Dieu fait et donc de vérifier qu'il n'y a rien sous les 4 roues

Et trois, une fille en jean, c'est plus volumineux, ça a moins de chance de passer inaperçue qu'un chat planqué sous la roue

Et quatre, il n'avait rien à faire là, y plein de gouttières, de poubelles...

moi je sais bobscure

a alger au niveau de chevalier

un oncle y habitait et la j'ai decouvert le chat et la voiture

le chat dort sous la voiture et dans le moteur

et donc par reflexe mon oncle regarde sous la voiture et sous son capot

avant de demarer la voiture

voila

moi je sais bobscure

a alger au niveau de chevalier

un oncle y habitait et la j'ai decouvert le chat et la voiture

le chat dort sous la voiture et dans le moteur

et donc par reflexe mon oncle regarde sous la voiture et sous son capot

avant de demarer la voiture

voila

Oui, mais le faire tout le temps, à la longue ça devient lassant :rolleyes:

Moi je me dis qu'a la longue, ils finiront par diminuer et donc ne plus me poser de problèmes :04:

Oui, mais le faire tout le temps, à la longue ça devient lassant :rolleyes:

Moi je me dis qu'a la longue, ils finiront par diminuer et donc ne plus me poser de problèmes :04:

et c'est là qu'on est assasin bobscure

sans vouloir la donner , la mort

sans l'attention de la donner

mais on a un connu

y a ou y a pas un chat sous ma voiture?

apres il est trop tard

et c'st vrais qu'on passe une mauvaise journée apres

Guest anincognito
Je passe mon temps à écraser des chats avec ma voiture ...

Ai-je une quelconque chance de me repentir ?

Sujet sérieux. Merci de ne pas polluer :)

Si tu te demandes si tu es un meurtrier ou pas, moi, je pense que non. Et puis les chats, c'est pas ça qui manque, c'est pas une race en voie d'extinction, ça pullule vite ces p'tites vermines.

ps: j'ai un trés gros faible pour les chats, je les aime trop.

demenage à coté d'une vieille femme qui aime les animaux elle leur donneras de la nourriture et toi tu ne debourseras pas un sous

Ouais; pour qu'elle vienne me demander de la lui garder parce qu'elle compte se faire un petit séjour au club med...bonjour la prise de tête. Mais c'est une solution envisageable.

Si tu te demandes si tu es un meurtrier ou pas, moi, je pense que non. Et puis les chats, c'est pas ça qui manque, c'est pas une race en voie d'extinction, ça pullule vite ces p'tites vermines.

ps: j'ai un trés gros faible pour les chats, je les aime trop.

Moi je prendrais pas ces paroles pour celles venant d'un ami des chats :confused:

Guest anincognito
Moi je prendrais pas ces paroles pour celles venant d'un ami des chats :confused:

J'agirai pour empêcher la mort d'un chat, ou pour empécher qu'on lui fasse du mal.

Voilà, j'aime les chats, j'aime les animaux.

Je suis trés opposé à ce que tu dis, moi, je serai prét à tuer un animal si ça peut sauver un humain.

Et dire que tu a créé le poste les algeriene pire que des animaux. Tu te contredis alor pr toi tué un animal est ligitime. Je te signal que lorsqu'un animal tue c'est pr se defendre et pr se nourir au contraire des humains qui eux le font pr s'aproprier qlq chose qui ne leur apartient pas pousser par la jalousie et autres sentiment et folies.

Pas uniquement à haute vitesse ...

Pas uniquement sous les roues ...

Pas uniquement en autoroute ...

Pas uniquement DÉLIBÉRÉ ... :D

Pour donner une idée sur les diverses façons de tuer un chat (ames sensibles s'abstenir):

Véhicule en stationnement, le chat continue de dormir sous la roue malgré la mise en marche du moteur, quand je démarre je sens une bosse qui n'était pas la la veille...

Je démarre le moteur et j'entends, en plus du traditionnel "vroum", un cris strident d'une chose qui hurle à la mort

...

j ai ete temoin d exactement cette situation!!! c etait en 2005 je crois, et je t assure que j en suis choquee et degoutee jusqu a present, et de lire ton post ca m a remis cette image en tete!!!

c etait la pire image que j ai vue en live dans ma vie, une vrais horreur (surtout ke c etait un tout petit chaton meskine)

bon si tu le fais pas expres, c pas grave, maintenant si tu cherche a en tuen le max!!! la je te promet que dieu est tres tres en colere contre toi!

Je suis trés opposé à ce que tu dis, moi, je serai prét à tuer un animal si ça peut sauver un humain.

he!he!! anincognito

tu ne serais pas le kouchener du forum

l'homme humainiste

l'homme medecin

DOCTEUR BARNARD

LE CHERURGIEN DU COEUR

celui qui greffa le premier coeur DANS LE MONDE

j ai ete temoin d exactement cette situation!!! c etait en 2005 je crois, et je t assure que j en suis choquee et degoutee jusqu a present, et de lire ton post ca m a remis cette image en tete!!!

c etait la pire image que j ai vue en live dans ma vie, une vrais horreur (surtout ke c etait un tout petit chaton meskine)

bon si tu le fais pas expres, c pas grave, maintenant si tu cherche a en tuen le max!!! la je te promet que dieu est tres tres en colere contre toi!

C'est bon, je l'ai fait une fois pour le fun...

Je parle du topic hein, pas de tuer un chat :D

Je n'oserai jamais buter une telle bête, sauf si elle le cherche délibérément.

Mais ce que j'aime surtout dans ta réplique, c'est le "C'est pas grave". Effectivement, ça ne l'est pas, c'est pas parce qu'on est mêlé à un meurtre de chat qu'on va pas dormir la nuit, d'autant plus qu'il s'agit d'un "inhomicide" involontaire :04:

Assassin au moi tues un humain, tu ns débarassera d'un future kiler ou pedophile ou autre chose.

Moi j'ai pleuré comme une enfant le joru ou mon lapin est mort.

Désolé angi, je ne tue pas ce genre d'animaux. Je préfère encore qu'ils dorment sous un engin de travaux publics ou dans une cuve de ciment.

PS:

Trop mimi le truc du lapin mort :mdr:

Guest anincognito
he!he!! anincognito

tu ne serais pas le kouchener du forum

l'homme humainiste

l'homme medecin

DOCTEUR BARNARD

LE CHERURGIEN DU COEUR

celui qui greffa le premier coeur DANS LE MONDE

Qui sait, peut étre que je suis médecin ;)

Désolé angi, je ne tue pas ce genre d'animaux. Je préfère encore qu'ils dorment sous un engin de travaux publics ou dans une cuve de ciment.

PS:

Trop mimi le truc du lapin mort :mdr:

:confused:C'etait pas sensé étre drole.

Mon pauvre lapin :bawling: méchant bob.:(

Heureusement il me reste tjr ma tortue.:rolleyes:

Ps: pr moi té coupable comme qlq l'a deja dis tué une jusqu'à 5 fois ok mais lorsque ta dis que ta depasser 100 la tu m'a choqué.:mad::eek: