k.soulef 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 merci a vous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bon courage dans tes recherches! je remonte ton post Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 soulafe...tiens bon puisque tu as commencer a faire des recherches c'est que tu as fait un grand pas alors n'abondonne jamais ta cause est juste et très legitime je ressens ce que tu peux ressentir ,sache que Dieu est avec toi et le fait que tu aie le nom de famille c'est deja beaucoup mais je te conseille d'aller voir au cotè de l'e.n.t.v a l'emmission: tout est possible(كل شيء ممكن)c'est une emmission qui fait ses preuves dans ce genre de recherches bon courage et tiens bon Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bon courage dans tes recherches, inchallah rabi yessahalek we ylakik biha. amine Citer Link to post Share on other sites
k.soulef 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 merci mes soeurs wlh votre soutien m'aide bcp Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je m'appelle soulef, je suis une jeune femme né a guelma le 8/12/86 et residante dans la wilaya de souk ahras ....je cherche ma mere qui ma abondonné le jour de ma naissance . et dont je ne sais que son nom de famille "KIRAM" ...on ma dis quelle est du coté d'alger..aidez moi !! voila mon e-mail pour toute information . jazkom alah khayer rabi ywafkék!!! bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je m'appelle soulef, je suis une jeune femme né a guelma le 8/12/86 et residante dans la wilaya de souk ahras ....je cherche ma mere qui ma abondonné le jour de ma naissance . et dont je ne sais que son nom de famille "KIRAM" ...on ma dis quelle est du coté d'alger..aidez moi !! voila mon e-mail pour toute information . jazkom alah khayer je te souhaite bonne chance Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je m'appelle soulef, je suis une jeune femme né a guelma le 8/12/86 et residante dans la wilaya de souk ahras ....je cherche ma mere qui ma abondonné le jour de ma naissance . et dont je ne sais que son nom de famille "KIRAM" ...on ma dis quelle est du coté d'alger..aidez moi !! voila mon e-mail pour toute information . jazkom alah khayer bon courage oukhti allah ywafkek ysa3dek w ysahelek, nchallah tes recherches aboutiront à leur fin amine ya rab, sur tout tiens bon et ne baisse jamais les bras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts