LeannaSoto 0 Posted May 11, 2023 Partager Posted May 11, 2023 J'aime manger de la nourriture délicieuse et écouter de la musique live. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
KaliHansen 0 Posted May 11, 2023 Partager Posted May 11, 2023 Merci pour cette information. La cuisine indienne fait partie des cuisines qui jouissent d'une grande réputation dans tous les pays du monde. Elle est influencée par les épices, les herbes, les fruits et les légumes que l'on trouve dans chaque région du pays, mais aussi par la religion et l'histoire. Pour vous faciliter la tâche, il existe également une application appelée « code too good to go». Grâce à elle, vous pouvez rechercher un restaurant indien et même commander votre plat préféré. Cette application vous facilitera la vie au quotidien en recherchant votre restaurant préféré. Je suis très reconnaissante de partager mes connaissances avec vous. À bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts