souad27 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 cool Bonjour à tous ;) Voilà, je me permets de revenir une fois de plus pour remercier tout ceux qui ont participé à ce sujet et m'ont aidés à avancer. En effet, mi-novembre j'avais envoyé, sans trop de conviction, un courrier à la mairie de Toudja avec en pièce jointe mon propre extrait de naissance. Quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir une réponse hier... J'ai eu un extrait de naissance de mon père et le courrier précise même qu'il s'est présenté à la mairie de Toudja et à demandé mon adresse. Je suis heureux de savoir qu'il est en vie, qu'il sait que je ne l'ai pas oublié et qu'il a désormais mes coordonnées. La balle est dans son camp maintenant et encore une fois, merci à tous et toutes de vos diverses indications ;) et bonnes fêtes de fin d'année. Bonjour medhi, je me joins avec chocolatééééé pr te dire que je suis bien contente que tu es des nouvelles et que c tres bien que tu n'as pas laché prise sur les recherches!!! comme quoi ts ce paie Incha allah encoore de bonne nouvelles!!!!!!! bonne et heureuse année :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Ohhh un dénouement heureux je viens de lire le topic du début à la fin et j'étais sur qu'avec de petites recherches tu finirai par le trouver Je suis contente pour toi Mehdi tiens nous au courant si tu le rencontre Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 [/size]Bonjour à tous ;) Voilà, je me permets de revenir une fois de plus pour remercier tout ceux qui ont participé à ce sujet et m'ont aidés à avancer. En effet, mi-novembre j'avais envoyé, sans trop de conviction, un courrier à la mairie de Toudja avec en pièce jointe mon propre extrait de naissance. Quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir une réponse hier... J'ai eu un extrait de naissance de mon père et le courrier précise même qu'il s'est présenté à la mairie de Toudja et à demandé mon adresse. Je suis heureux de savoir qu'il est en vie, qu'il sait que je ne l'ai pas oublié et qu'il a désormais mes coordonnées. La balle est dans son camp maintenant et encore une fois, merci à tous et toutes de vos diverses indications ;) et bonnes fêtes de fin d'année. HAMDELLAH je suis tres tres contente pr toi,je sais sure que tu es eux anges ,que du bonheur nchalah,je suis sure kil te donnera de ces nvl,et surtt noublies pas de venir nous raconter les retrouvailles :crazy: je suis tres contente pr toi ;) :p Citer Link to post Share on other sites
MehdiM 10 Posted December 31, 2009 Author Partager Posted December 31, 2009 Bonjour, Bien entendu, je ne manquerais pas de venir donner des nouvelles si j'en ai. Je reste dans l'attente impatiente pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 Bonjour à tous ;) Voilà, je me permets de revenir une fois de plus pour remercier tout ceux qui ont participé à ce sujet et m'ont aidés à avancer. En effet, mi-novembre j'avais envoyé, sans trop de conviction, un courrier à la mairie de Toudja avec en pièce jointe mon propre extrait de naissance. Quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir une réponse hier... J'ai eu un extrait de naissance de mon père et le courrier précise même qu'il s'est présenté à la mairie de Toudja et à demandé mon adresse. Je suis heureux de savoir qu'il est en vie, qu'il sait que je ne l'ai pas oublié et qu'il a désormais mes coordonnées. La balle est dans son camp maintenant et encore une fois, merci à tous et toutes de vos diverses indications ;) et bonnes fêtes de fin d'année. excellent que tu es retrouvé ton père, c'était par la mairie qui fallait commencer... bonne chance pour de futur retrouvaille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts