panda 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 AAAAAAAAAA!!!!! je m'ennuis grave au bureau et j'ai envi de dormir :confused: wine rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmurFrape Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 murFrapeAAAAAAAAAA!!!!! je m'ennuis grave au bureau et j'ai envi de dormir :confused: wine rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmurFrape on travail au même endroit????????? moi j'ai tellement a faire et j'arrive pas murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 murFrape on travail au même endroit????????? moi j'ai tellement a faire et j'arrive pas murFrapemurFrapemurFrapemurFrape je viens juste de recevoir un appel pour un travail et j'ai repondu ha non je suis tres occupé :chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je viens juste de recevoir un appel pour un travail et j'ai repondu ha non je suis tres occupé :chut: :04:;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :04:;) c'est la vraie fechla:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 AAAAAAAAAA!!!!! je m'ennuis grave au bureau et j'ai envi de dormir :confused: wine rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmurFrape Penses à ceux qui ne lèvent pas la tête de la journée!!! .....tu as de la chance de t'ennuyer autant,à l'époque ou c'était le cas pour moi j'avais transformé mon bureau en mini bibliothèque,bouquiner bouquiner bouquiner...ça ma manque!!!:o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Penses à ceux qui ne lèvent pas la têtes de la journée!!! .....tu as de la chance de t'ennuyer autant,à l'époque ou c'était le cas pour moi j'avais transformé mon bureau en mini bibliothèque,bouquiner bouquiner bouquiner...ça ma manque!!!:o tu as ecris plus que moi, c'est sa le boulot:mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 tu as ecris plus que moi, c'est sa le boulot:mad: :04: c'est ma pause déj... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :04: c'est ma pause déj... bon appt, je penserais a toi tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi je m ennuie et poutrant je suis a la maison :huh:, j arrive meme pas a faire mon menage murFrape Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moi je m ennuie et poutrant je suis a la maison :huh:, j arrive meme pas a faire mon menage murFrape oh tu sais l'ennui ca n'a rien a voir avec le fait qu'on travaille ou pas moi jai souvent lkarha :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 oh tu sais l'ennui ca n'a rien a voir avec le fait qu'on travaille ou pas moi jai souvent lkarha :D wi je l ai bcp cette karha ces derniers jours pendant la journee Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 wi je l ai bcp cette karha ces derniers jours pendant la journee c une question d'hormones souvent chez nous les femmes. :45: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 moi je m ennuie et poutrant je suis a la maison :huh:, j arrive meme pas a faire mon menage murFrape toi tu es vraiment mal barree :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 toi tu es vraiment mal barree :D oui j en suis consiente :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 oui j en suis consiente :D va faire du sport va si non tu va etre bouffer par tes hormones :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 wi je l ai bcp cette karha ces derniers jours pendant la journee perlitta rwahi sur notre forum twahachnek Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 AAAAAAAAAA!!!!! je m'ennuis grave au bureau et j'ai envi de dormir :confused: wine rakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmurFrape Fait un effort, essaies d'ameliorer, ou d'essayer d'ameliorer, la facon de faire ton travail. Penses a de nouvelles methodes qui peuvent augmenter ton rendement. si ce n'est pas trop demandé! Au moins, tu pouras reclamer une augmentation de salaire basé sur ton rendement! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts