leprince16 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut tlm, Je souhaite suivre des cours d’anglais au sein de la british Council, juste que j’ai aucun contacte avec eux, j’aimerai bien avoir leur adresse ou leur num de téléphone, aussi qu’es qu’ils demandent comme papier, si y’en a quelqu'un qui peu m’aider sera le bien venu, merci d’avance, (c urgent). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut tlm, Je souhaite suivre des cours d’anglais au sein de la british Council, juste que j’ai aucun contacte avec eux, j’aimerai bien avoir leur adresse ou leur num de téléphone, aussi qu’es qu’ils demandent comme papier, si y’en a quelqu'un qui peu m’aider sera le bien venu, merci d’avance, (c urgent). Bonjour ! J'ai le numéro du British center , je pense pas que ça puisse t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
leprince16 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 merci mystery,je cherche plutot le british council,j'ai déja vue le british center ca ma pa convaincue,merci coméme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 merci mystery,je cherche plutot le british council,j'ai déja vue le british center ca ma pa convaincue,merci coméme Mais je t'en prie J'espère que quelqu'un pourra t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut tlm, Je souhaite suivre des cours d’anglais au sein de la british Council, juste que j’ai aucun contacte avec eux, j’aimerai bien avoir leur adresse ou leur num de téléphone, aussi qu’es qu’ils demandent comme papier, si y’en a quelqu'un qui peu m’aider sera le bien venu, merci d’avance, (c urgent). Tape british council sur le net tu tombes direct sur eux ils sont 9 rue de Constantine a Paris ( c est simple c est aux Invalides sur la meme rue que Air France mais autre trottoir) 01 49 55 73 00 les papiers qu ils demandent; en gros des sous c est tout (et c est asses cher) c est une boite commerciale comme une autre; comme partout il y a test de niveau pour savoir dans quel cours te mettre et apres tu t inscris tu paie Citer Link to post Share on other sites
leprince16 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 je ss sur alger,tu parle d'alger????? unpeu confu dsl Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Tape british council sur le net tu tombes direct sur eux ils sont 9 rue de Constantine a Paris ( c est simple c est aux Invalides sur la meme rue que Air France mais autre trottoir) 01 49 55 73 00 les papiers qu ils demandent; en gros des sous c est tout (et c est asses cher) c est une boite commerciale comme une autre; comme partout il y a test de niveau pour savoir dans quel cours te mettre et apres tu t inscris tu paie mais de quoi tu parle la mon frère relis ton message stp :04: Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 mais de quoi tu parle la mon frère relis ton message stp :04: Sorry , je pouvais pas deviner qu il etait a alger. A Alger je suis pas sur que le British council ait vraiment reouvert les activités pour tout public; a tout hasard leur adresse (apparemment a jour octobre 2009) british council BP 452 Ben Aknoun RP ALGER 16028 Tel 213 (0) 21 91 68 91 Director Jeremy Jacobson bonne chance Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Sorry , je pouvais pas deviner qu il etait a alger. c'est vrais ta raison, i am sorry too :D Citer Link to post Share on other sites
Betterave 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 Je croyais que le british center et british council étaient la même chose (?) Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Je croyais que le british center et british council étaient la même chose (?) oui ça les pour quoi qui ta dis que c'est le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
moghrani 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salut tlm, Je souhaite suivre des cours d’anglais au sein de la british Council, juste que j’ai aucun contacte avec eux, j’aimerai bien avoir leur adresse ou leur num de téléphone, aussi qu’es qu’ils demandent comme papier, si y’en a quelqu'un qui peu m’aider sera le bien venu, merci d’avance, (c urgent). BP 452 Ben Aknoun RP, 16028 Algiers, Algeria 18, Rue Mustapha Khalef Ben Aknoun 16028 Algiers Ben Aknoun, (16) Alger / الجزائر , 16028 Telephone +213 (0)21 91 68 91 Fax +213 (0)21 91 6 British Council - Algeria Citer Link to post Share on other sites
mimi inglish 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 salut tout le monde je m'appelle mimi et j'ai 12 ans je voudrais savoir c'est pour quand les inscription pour moi et les dossier que je dois apporter merci:) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 This an excellent link to learn English Vocable Online Try it ! i am sure you will like it procedure cliquez sur le lien cliquez sur le lien demo sur la page a droite au milieu remplissez le formulaire familiarisez vous avec le site et ses liens passez a la seconde etape si ca vous plait Vous pouvez acheter le voccable (news paper en vente dans leskiosques chahque deux semaines comme supplement ) Moi j'ai trouve cette methode tres robuste Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts