Meriem93 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salam alikoum à tous, je suis française d'origine normande, mariée à un mostaganemois, je vais en algérie chaque été, j'adore ce pays. Merci pour votre accueil Marilyn/Meriem Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salam alikoum à tous, je suis française d'origine normande, mariée à un mostaganemois, je vais en algérie chaque été, j'adore ce pays. Merci pour votre accueil Marilyn/Meriem sois la bienvenue parmis nous meriyouma Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salam alikoum à tous, je suis française d'origine normande, mariée à un mostaganemois, je vais en algérie chaque été, j'adore ce pays. Merci pour votre accueil Marilyn/Meriem excuse moi mais falait que je le grossise (en fait je me comprend) ce ci dit alicum salem enchanter et ts mes voeux de bonheur! dis moi rassure moi comme sa je pourrai rassuré mon futur marie les hommes Mostaganemois sont gentil avec leur femmes?:04:stp merci bienvenue a toi dans ce forum contente que notre cher et beau pays te plaise! a biento Marylin;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 excuse moi mais falait que je le grossise (en fait je me comprend) ce ci dit alicum salem enchanter et ts mes voeux de bonheur! dis moi rassure moi comme sa je pourrai rassuré mon futur marie les hommes Mostaganemois sont gentil avec leur femmes?:04:stp merci bienvenue a toi dans ce forum contente que notre cher et beau pays te plaise! a biento Marylin;) Merci pour votre accueil, je te rassure 8 ans de mariage avec mon mari qui est venu du bled en 2000, il est super gentil, une vrai crème. Un peu radin mais je fais avec, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 excuse moi mais falait que je le grossise (en fait je me comprend) ce ci dit alicum salem enchanter et ts mes voeux de bonheur! dis moi rassure moi comme sa je pourrai rassuré mon futur marie les hommes Mostaganemois sont gentil avec leur femmes?:04:stp merci bienvenue a toi dans ce forum contente que notre cher et beau pays te plaise! a biento Marylin;) Merci pour votre accueil, alors aprés 8 ans de mariage je peux dire que j'ai rien à redire de mon mari, super gentil, il m'aide dans les taches ménagères(Pas comme les mostaganemois du bled) Je vois par rapport à mes beaux frères qui n'aident pas leur femme. Pourtant mon mari est venu du bled en 2000. Mais il faut pas généraliser, il y en a des biens ! Je te souhaite de tout coeur de trouver l'homme idéal, incha allah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Merci pour votre accueil, alors aprés 8 ans de mariage je peux dire que j'ai rien à redire de mon mari, super gentil, il m'aide dans les taches ménagères(Pas comme les mostaganemois du bled) Je vois par rapport à mes beaux frères qui n'aident pas leur femme. Pourtant mon mari est venu du bled en 2000. Mais il faut pas généraliser, il y en a des biens ! Je te souhaite de tout coeur de trouver l'homme idéal, incha allah de rien merci, c'est gentille je l'ai déjà trouvé (une perle qui sort de l'océan)et il veut me mette la corde au cou:( en fait si je t'ai posé cette question car se amis quand il lui demande d'ou vient ta dulciné il lui répond Mosta et je sais pas prquoi il lui dit les gens(hommes) de Mosta sont pas des gens gentil:04: dc voila le prquoi de ma question et je te remercie de m'avoir répondu incha allah quil reste comme sa! pleins de bonheurrrrrrr:present: je te laisse passe une bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salam alikoum à tous, je suis française d'origine normande, mariée à un mostaganemois, je vais en algérie chaque été, j'adore ce pays. Merci pour votre accueil Marilyn/Meriem salam meriem. un joli prénom,on te souhaite la bienvenue au forum algerien.tout le monde ici t'accueille chaleureusement.bon courage!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salam alikoum à tous, je suis française d'origine normande, mariée à un mostaganemois, je vais en algérie chaque été, j'adore ce pays. Merci pour votre accueil Marilyn/Meriem salut meriem normande? ça me dit quelque chose , pepiniere toi aussi , Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 de rien merci, c'est gentille je l'ai déjà trouvé (une perle qui sort de l'océan)et il veut me mette la corde au cou:( en fait si je t'ai posé cette question car se amis quand il lui demande d'ou vient ta dulciné il lui répond Mosta et je sais pas prquoi il lui dit les gens(hommes) de Mosta sont pas des gens gentil:04: dc voila le prquoi de ma question et je te remercie de m'avoir répondu incha allah quil reste comme sa! pleins de bonheurrrrrrr:present: je te laisse passe une bonne fin de soirée he dit donc on n'est pas sympas murFrape Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 salut meriem normande? ça me dit quelque chose , pepiniere toi aussi , Salut Mestralmi, Non pas pépinière, je suis à salamandre ! J'ai aimé cette région et j'ai voulu acheter J'espère bien vous rencontrer là bas. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Salut Mestralmi, Non pas pépinière, je suis à salamandre ! J'ai aimé cette région et j'ai voulu acheter J'espère bien vous rencontrer là bas. curieux ! moi aussi j'ai un appart a salamandre Citer Link to post Share on other sites
fatima321 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Salam alikoum à tous, je suis française d'origine normande, mariée à un mostaganemois, je vais en algérie chaque été, j'adore ce pays. Merci pour votre accueil Marilyn/Meriem bienvenue Meriem. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 curieux ! moi aussi j'ai un appart a salamandre On est peut etre voisine meme ! Je suis en plein travaux, et je recherche un menuisier aurais-tu une piste s'il te plait ? Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 On est peut etre voisine meme ! Je suis en plein travaux, et je recherche un menuisier aurais-tu une piste s'il te plait ? Merci beaucoup Si le menuisier route oran en face de la station essence moi j'ai presque finis les travaux ,il faut tous surveiller et peut etre voisins Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 On est peut etre voisine meme ! Je suis en plein travaux, et je recherche un menuisier aurais-tu une piste s'il te plait ? Merci beaucoup je cherche un plombier. t'aurais pas un bon tuyau a me filer? :mdr: au fait Bienvenue Meriem! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Si le menuisier route oran en face de la station essence moi j'ai presque finis les travaux ,il faut tous surveiller et peut etre voisins Merci Mestralmi, quand mes travaux de faience seront fini, je ferais appel à lui pour les meubles de la cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 je cherche un plombier. t'aurais pas un bon tuyau a me filer? :mdr: au fait Bienvenue Meriem! Salam Arslane, Si j'ai eu un plombier pour le montage de ma citerne, et une fuite dans la salle. je demande à mon amie à mosta son numéro, je te tiens au courant dès que je l'ai ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 sinon je connais un menuisier mais il pratique la langue de bois et il repond toujours a cote de ses pompes (sabots en bois)...ca va pas le faire pour le devis! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Salam Arslane, Si j'ai eu un plombier pour le montage de ma citerne, et une fuite dans la salle. je demande à mon amie à mosta son numéro, je te tiens au courant dès que je l'ai ! merci Meriem Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 sinon je connais un menuisier mais il pratique la langue de bois et il repond toujours a cote de ses pompes (sabots en bois)...ca va pas le faire pour le devis! :mdr:Merci Arslane, je préfére éviter déjà avec les travaux j'en ai par dessus la tête, déjà quel galère on a eu avec les maçons, lol murFrape Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr:Merci Arslane, je préfére éviter déjà avec les travaux j'en ai par dessus la tête, déjà quel galère on a eu avec les maçons, lol murFrape mdrrr oh oui les maçons, des que tu les mets au pied du mur, c'est la prise de tete garantie! moi le mien de maçon, il a reussi, sans le faire expres, a me realiser une tour de Pise miniature! un exploit car ca tient toujours debout et pourtant ca defie les lois de l'apesanteur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 mdrrr oh oui les maçons, des que tu les mets au pied du mur, c'est la prise de tete garantie! moi le mien de maçon, il a reussi, sans le faire expres, a me realiser une tour de Pise miniature! un exploit car ca tient toujours debout et pourtant ca defie les lois de l'apesanteur! :mdr: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je vois que je suis pas la seule à me plaindre :crazy:, ils se disent tous maçons, mais sur le chantier c'est pas le cas, du coup mon amie m'a ramené son neveu algérois qui reste sur place ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je vois que je suis pas la seule à me plaindre :crazy:, ils se disent tous maçons, mais sur le chantier c'est pas le cas, du coup mon amie m'a ramené son neveu algérois qui reste sur place ! L’Algérie le problème c’est elle est constamment en construction et l’autre problème c’est les mâcons murFrape Ils sont continuellement a ce plaindre tous les vendredi avant djoumouha ils font les comptes :04: Jamais un mâcon au bled ne connais le mot hamdoullah, la preuve tellement ils escroquent les gens qu’ils trainent continuellement avec leurs couffins et leurs semblants d’outillage, et déjà moi a mosta je ne connais pas un mâcon qui vit bourgeoisement avec tous l’argent qui nous piquent:bash: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 he dit donc on n'est pas sympas murFrape :oje sais tres bien que vous etes des Amours a quelques exeptions pres bien sur:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 L’Algérie le problème c’est elle est constamment en construction et l’autre problème c’est les mâcons murFrape Ils sont continuellement a ce plaindre tous les vendredi avant djoumouha ils font les comptes :04: Jamais un mâcon au bled ne connais le mot hamdoullah, la preuve tellement ils escroquent les gens qu’ils trainent continuellement avec leurs couffins et leurs semblants d’outillage, et déjà moi a mosta je ne connais pas un mâcon qui vit bourgeoisement avec tous l’argent qui nous piquent:bash: Ahhhhhhhhhhhhhhh oui les prix qu'ils demandent c'est dingue, et puis ils entament plusieurs chantiers, tu le revois pas pendant 3 ou 4 jours aprés il arrive comme une fleurmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts