Jump to content

Recommended Posts

salam

Egomis, je n'aime avoir de rancune ou que l'on en ait pour moi.

je m'excuse si je suis dans l'erreur,

le topic que j'ai créé n'était nullement destiné à des fins discriminatoires, ou à créer une communauté.

je n'ai pas créé un topic où tout le monde est le bienvenu sauf les arabes ou les kabyles ou peu importe, comme tu sous-entendais.

j'avais fait cela que pour oublier l'autre, du moins tenter, topic du même genre qui avait mal tourné.

j'espère que mes intention sont plus claires maintenant,

désolé si je t'ai offensé, toi ou qui que ce soit d'autre.

merci

salam

Egomis, je n'aime avoir de rancune ou que l'on en ait pour moi.

je m'excuse si je suis dans l'erreur,

le topic que j'ai créé n'était nullement destiné à des fins discriminatoires, ou à créer une communauté.

je n'ai pas créé un topic où tout le monde est le bienvenu sauf les arabes ou les kabyles ou peu importe, comme tu sous-entendais.

j'avais fait cela que pour oublier l'autre, du moins tenter, topic du même genre qui avait mal tourné.

j'espère que mes intention sont plus claires maintenant,

désolé si je t'ai offensé, toi ou qui que ce soit d'autre.

merci

Wa 3alikoum koul assalem, Rabbitonfire:)

Quoi te dire aprés ce geste élégant qui ne peut me laisser indifférent, que de te dire tout simplement: Merci et encore... merci!....

Si c'est par l'humilité que se reconnaissent les grands hommes, tu es certainement un grand homme... et je te remercie d'être ...algérien, car comme ça, j'ose espérer pouvoir être ton ami, que dis-je? ton frère, c'est mieux...

De la rancune!?... N'y penses pas.

Ce n'est pas dans ma culture, ce n'est pas dans notre culture...

Mes amis sont de toutes les régions de la grande Algérie....parmi les meilleurs, il y'a ceux de la moins grande Kabylie...

Ce malentendu est clos...je te salue;):confused:

Wa 3alikoum koul assalem, Rabbitonfire:)

Quoi te dire aprés ce geste qui ne peut me laisser indifférent que de te dire tout simplement: Merci et encore... merci!....

Si c'est par l'humilité que se reconnaissent les grands hommes, tu es certainement un grand homme... et je te remercie d'être ...algérien, car comme ça, j'ose espérer pouvoir être ton ami, que dis-je? ton frère, c'est mieux...

De la rancune!?... N'y penses pas.

Ce n'est pas dans ma culture, ce n'est pas dans notre culture...

Mes amis sont de toutes les régions de la grande Algérie....parmi les meilleurs, il y'a ceux de la moins grande Kabylie...

Ce malentendu est clos...je te salue;):confused:

merci mon ami, ca me soulage :)