Rihame 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Si je cachais mes yeux Serais-tu heureux? Si je cachais mon visage? pourrai-je admirer le paysage pourrai-je te demander le passage au paradis ou me feras-tu barrage Si je me voilais la face? Pourrai-je te regarder en face? T'admirer quand tu passes Me rincer les yeux de tes paires de fe.... Si je peux tout voir en fermant les pupilles Alors je te dis ouiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Si je cachais mes yeux Serais-tu heureux? Si je cachais mon visage? pourrai-je admirer le paysage pourrai-je te demander le passage au paradis ou me feras-tu barrage Si je me voilais la face? Pourrai-je te regarder en face? T'admirer quand tu passes Me rincer les yeux de tes paires de fe.... Si je peux tout voir en fermant les pupilles Alors je te dis ouiiiiiiii;) Très beau! Merci pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Une perspective tres originale! Merci de nous en partager l'humour Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Hello les filles, merci pour votre passage... Idée, c'est toujours dans l'humour que je résume mes jours ...Même si c'est pas tout le temps, non plus le bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonheur c'est toujours dans l'humour que je résume mes jours ...Même si c'est pas tout le temps, non plus le bonheur;) Le temps d'un poeme Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 T'admirer quand tu passes Me rincer les yeux de tes paires de fe.... Si je peux tout voir en fermant les pupilles Alors je te dis ouiiiiiiii;) mdrrrrrrrrrrrr elle en a combien de paires de fe... cette mutante??? je rappelle que pour des etres humains normalement consitués, c'est juste UNE paire! a moins qu'elle ne soit née pas loin de Tchernobyl!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts