pmat 276 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Bonjour Oui nus avons tous assez de force pour supporter les maux d'autrui Sauf les habité et les dépendent Les frustrés , les coléreux les oubliés Ils devinent des intolérants et des impoli dans bien des cas Tous ceux la ce sont ceux qui ont des maux Ils ont des comportement on dit deux qu’ils se laissent emportés D’autre sont faible et miséreux d’autre sont faible et pauvres et souvent malades ON DIT ON AIME A LA VILLE MAIS ON AIME PLUS A LA CAMPAGNE C'EST SUREMENT A CAUSE DE CET DERNIERE ET BIEN D'AUTRE ONT DES COMPORTEMENTS COMME DES CHOSES A SE REPROCHE SUPPPORTONS LES ILS SONT NOUS VOICI L'EXPLICATION DE: DIEU PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ET ON DOIT AJOUTER ILS NE SAVENT CE QU'ILS DISENT De nos jour il ya beaucoup de jetteurs de pierre mais ils ne le savent pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Nous avons tous assez de force pour supporter les maux d'autrui J'ajouterais: souvent à notre détriment, au prix de notre bien-être , santé, liberté. Il y a plein de mécanismes qu'on peut développer pour oublier les maux d'autrui et les nôtres: la fuite, la minimisation,l'apparence,la sous-évaluation, l'emploi de substituts etc. Mais un jour ou l'autre on doit affronter la dure réalité, sinon on paie de sa santé. C'est un besoin de se faire respecter qui reprend le dessus. Yvon Deschamps, célèbre humoriste au québc a l'habitude de dire: Vaut mieux etre riche et en santé Que pauvre et malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Bonjour Oui nus avons tous assez de force pour supporter les maux d'autrui Sauf les habité et les dépendent Les frustrés , les coléreux les oubliés Ils devinent des intolérants et des impoli dans bien des cas Tous ceux la ce sont ceux qui ont des maux Ils ont des comportement on dit deux qu’ils se laissent emportés D’autre sont faible et miséreux d’autre sont faible et pauvres et souvent malades ON DIT ON AIME A LA VILLE MAIS ON AIME PLUS A LA CAMPAGNE C'EST SUREMENT A CAUSE DE CET DERNIERE ET BIEN D'AUTRE ONT DES COMPORTEMENTS COMME DES CHOSES A SE REPROCHE SUPPPORTONS LES ILS SONT NOUS VOICI L'EXPLICATION DE: DIEU PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ET ON DOIT AJOUTER ILS NE SAVENT CE QU'ILS DISENT De nos jour il ya beaucoup de jetteurs de pierre mais ils ne le savent pas salam ne dit-on pas koul chat ta3lague moukra3ha..... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Bonjour Oui nus avons tous assez de force pour supporter les maux d'autrui Sauf les habité et les dépendent Les frustrés , les coléreux les oubliés Ils devinent des intolérants et des impoli dans bien des cas Tous ceux la ce sont ceux qui ont des maux Ils ont des comportement on dit deux qu’ils se laissent emportés D’autre sont faible et miséreux d’autre sont faible et pauvres et souvent malades ON DIT ON AIME A LA VILLE MAIS ON AIME PLUS A LA CAMPAGNE C'EST SUREMENT A CAUSE DE CET DERNIERE ET BIEN D'AUTRE ONT DES COMPORTEMENTS COMME DES CHOSES A SE REPROCHE SUPPPORTONS LES ILS SONT NOUS VOICI L'EXPLICATION DE: DIEU PARDONNE LEUR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT ET ON DOIT AJOUTER ILS NE SAVENT CE QU'ILS DISENT De nos jour il ya beaucoup de jetteurs de pierre mais ils ne le savent pas Je pense pmat, qu'il faut songer un jour à déposer la croix que tu as l'air de porter, inutilement, et qui a l'air de tellement peser sur toi. Par ailleurs, et je puis te l'assurer, un Homme ne peut tout aspirer comme une éponge, s'il fait celà, il explosera un jour ou l'autre, et chanceux sont ceux qui gardent la raison aprés une telle explosion. Pense donc d'abord à toi, avant de penser aux autres, et ainsi, je crois que tu seras bien plus utile à toi mème, ainsi qu'aux autre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Nous avons tous assez de force pour supporter les maux d'autrui J'ajouterais: souvent à notre détriment, au prix de notre bien-être , santé, liberté. Il y a plein de mécanismes qu'on peut développer pour oublier les maux d'autrui et les nôtres: la fuite, la minimisation,l'apparence,la sous-évaluation, l'emploi de substituts etc. Mais un jour ou l'autre on doit affronter la dure réalité, sinon on paie de sa santé. C'est un besoin de se faire respecter qui reprend le dessus. Yvon Deschamps, célèbre humoriste au québc a l'habitude de dire: Vaut mieux etre riche et en santé Que pauvre et malade. bonjour Hurlevent merci pour la complementarité toi au moin tu parle d'oublier la souffrance ce qui me fait penser a ce qu'on dit chez nous concernant les epoux tellement que c'etait dur il quitta le foyer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 salam ne dit-on pas koul chat ta3lague moukra3ha..... exacte bonjour elmaknine moi cette image je la dis souvent non les peupes ne sont pas pareille suivant le termes on est tous pareille sauf devant dieu et la loi ou on doit tous repondre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 salam ne dit-on pas koul chat ta3lague moukra3ha..... exacte bonjour elmaknine moi cette image je la dis souvent non les peupes ne sont pas pareille suivant le termes on est tous pareille on a tous le meme dieu et la meme religion et ect... moi je dis toujour non sauf devant dieu et la loi ou on doit tous repondre de nos gissement et de notre vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 salam ne dit-on pas koul chat ta3lague moukra3ha..... exacte bonjour elmaknine moi cette image je la dis souvent non les peupes ne sont pas pareille suivant le termes on est tous pareille on a tous le meme dieu et la meme religion et ect... moi je dis toujour non sauf devant dieu et la loi ou on sera tous oui pareille ou on doit tous repondre de nos agissements et de notre vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Je pense pmat, qu'il faut songer un jour à déposer la croix que tu as l'air de porter, inutilement, et qui a l'air de tellement peser sur toi. Par ailleurs, et je puis te l'assurer, un Homme ne peut tout aspirer comme une éponge, s'il fait celà, il explosera un jour ou l'autre, et chanceux sont ceux qui gardent la raison aprés une telle explosion. Pense donc d'abord à toi, avant de penser aux autres, et ainsi, je crois que tu seras bien plus utile à toi mème, ainsi qu'aux autre. Bonjour Anincognito eh ben!!!!!! sache que je suis tres touché que tu est compris et je dirais meme honorer merci donc en tout ca bien dis et bien penser et surtout quelle grife? bravos sais-tu ce qui s'est dit a propos de la sagesse? le sage est celui ou bouillone en son interieur comme un vaste feu car il sait et il se retient bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Les Problemes De Ce Monde C'est Comme Une Famille Dans Un Car Ou Chacun Veut Conduire En Faisant Un Boucan D'AUTRE PART LES HOMMES SONT COMME LES PECHEURS A QUI IL FAUT UN APPAT ATTENTION AU MOT AMI PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 les hommes , les peuples est ce comme la orde des forets? on ne partge pas on accuse on dresse des frontiere on interdit le passage aux homes la terre est a qui? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 les hommes , les peuples est ce comme la orde des forets? on ne partge pas on accuse on dresse des frontiere on interdit le passage aux homes la terre est a qui? comme ces afghans qui mendient un peux de vie à la France « des droit de l’homme » mais voila, le concierge de maison France qu’on appelle hypocritement ministre de l’immigration les renvois dans leur pays en guerre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 comme ces afghans qui mendient un peux de vie à la France « des droit de l’homme » mais voila, le concierge de maison France qu’on appelle hypocritement ministre de l’immigration les renvois dans leur pays en guerre bonjour silbi oui ces donneurs de leçons ont oublier qu'en 39/40 le monde les a secouru et leur a ouverts ses portes et beaucoup son mort pour eux oui l'homme oubli vite sur quelle valeur est assise la republique et sur quelle heritage ? on a que des sons de contradictions et avec ççà çà donne des leçon de savoir donner de savoir aimer de savoir partager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts