nawel-ali 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 une grande societe de distributions de produits pharmaceutique n a trouver qu un moyen de s enrichir que de ne pas declarer ses vente a 100 % elle utilise les SF en appele ca les sans facture et des miliares de dinar qui sont en jeux mais dans tout ca reste a savoir le role des impots pour dibusquer ses esc:)ros Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 une grande societe de distributions de produits pharmaceutique n a trouver qu un moyen de s enrichir que de ne pas declarer ses vente a 100 % elle utilise les SF en appele ca les sans facture et des miliares de dinar qui sont en jeux mais dans tout ca reste a savoir le role des impots pour dibusquer ses esc:)ros quel est donc cette firme?:04: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 une grande societe de distributions de produits pharmaceutique n a trouver qu un moyen de s enrichir que de ne pas declarer ses vente a 100 % elle utilise les SF en appele ca les sans facture et des miliares de dinar qui sont en jeux mais dans tout ca reste a savoir le role des impots pour dibusquer ses esc:)ros Alors Nawel C’est IVPP , HBI , HYDRA PHARM, PHARCOS ;;;;; …. Je pourrai continuer car la liste est longue Mais sincèrement ça ce voit, combien tu déteste ton travail et surtout ton patron J’espère que tu trouveras un secteur d’activité ou tu pourras t’épanouir, mais crois moi de nos jours presque tous les activités on leurs petites magouilles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts