Jump to content

Une femme demande le divorce car son mari la surnommait Guantanamo

Recommended Posts

Riyad, Arabie saoudite - Une femme a demandé le divorce après avoir découvert que son mari la surnommait "Guantanamo" dans le répertoire de son téléphone mobile.

La femme âgée d'une trentaine d'années consultait le répertoire téléphonique de son mari lorsqu'elle a découvert que le nom attribué à son numéro était "Guantanamo". Furieuse d'être ainsi comparée au tristement célèbre centre de détention géré par l'armée américaine à Cuba, elle a demandé le divorce mettant fin à 17 années de mariage.

Moralité: Mesdames laissez un peu plus de liberté a vos hommes! :mdr:

Guest anincognito

Je ne pense pas qu'elle ait demandé le divorce seulement et uniquement à cause de ce qu'elle a découvert, mais ça a dù étre la goutte qui a fait débordé le vase, elle était, je pense prédisposée à ça,

Et il faut dire, les rumeurs qui circulent tendent toujours à rendre phénoménal ce qui ne l'est pas, en ajoutant des détails qui n'existent pas, ou en omettant d'autres qui soient cruciaux pour bien comprendre, et savor qu'il y a une explication à tout, et souvent une explication raisonnable,

Maintenant, si elle s'est limitée à ce détail là, pour aller directement, et carrément au divorce, aprés 17 ans de mariage, là, je trouve que c'est abusé.

Mais sinon, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il s'en tient à ce à quoi il a droit.

Moi je qui m'interpelle, c'est qu'elle a la trentaine et qu'elle est mariée depuis 17 ans, donc à l'age de 13-15 ans ?

Quand on épouse une aussi jeune fille, c'est elle qui devrait se sentir à guantanamo non ?

De plus, comment pourrait-elle "emprisonner" son mari, qui j'imagine, à deux ou trois fois son age ?

Riyad, Arabie saoudite - Une femme a demandé le divorce après avoir découvert que son mari la surnommait "Guantanamo" dans le répertoire de son téléphone mobile.

La femme âgée d'une trentaine d'années consultait le répertoire téléphonique de son mari lorsqu'elle a découvert que le nom attribué à son numéro était "Guantanamo". Furieuse d'être ainsi comparée au tristement célèbre centre de détention géré par l'armée américaine à Cuba, elle a demandé le divorce mettant fin à 17 années de mariage.

c'est vraiment vrai quand ils disent 'maytzawdjou hata ytchabhou' je pense que cette femme et kifkif avec sont mari vu qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle a fait (vérifier le portable de son mari) c'est vraiment du n'importe quoi:confused:

Moi je qui m'interpelle, c'est qu'elle a la trentaine et qu'elle est mariée depuis 17 ans, donc à l'age de 13-15 ans ?

Quand on épouse une aussi jeune fille, c'est elle qui devrait se sentir à guantanamo non ?

De plus, comment pourrait-elle "emprisonner" son mari, qui j'imagine, à deux ou trois fois son age ?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle doit etre la plus encienne c'est pour ca car chez eux il y a pas un mal qui ce contente d'une seule femelle:D et comme la nouvelle et toujours du jour alors l'encienne devienne pour lui ce qu'il appel ou ce qu'il note sur son répertoire téléphique:mdr::mdr::mdr::mdr:

je pense que si la femme consulte le portable de son mari, c est qu elle n avait pas confiance, le mari ne dois pas etre net, il a surement plein de cachoteries a se reprocher.:)