OsiriaS 403 Posted July 2, 2023 Partager Posted July 2, 2023 l'ancien topic des soles est introuvable Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 11, 2023 Partager Posted July 11, 2023 Les soldes ont commencé chez nous, mais rien de spéciale @OsiriaS, j'ai vu sur la mode féminine il y avait bcp de monde où je suis y allé dimanche passé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 11, 2023 Author Partager Posted July 11, 2023 (edited) Il y a 8 heures, Ikardi said: Les soldes ont commencé chez nous, mais rien de spéciale @OsiriaS, j'ai vu sur la mode féminine il y avait bcp de monde où je suis y allé dimanche passé Je trouve qu'il y a des soldes toute l'année maintenant. @Ikardi tu connais TEMU le concurrent d'Ali Baba ? Edited July 11, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 11, 2023 Partager Posted July 11, 2023 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Je trouve qu'il y a des soldes toute l'année maintenant. @Ikardi tu connais TEMU le concurrent d'Ali Baba ? Effectivement on a des promotions toute l'année TEMU je connais du nom, mais jamais essayé T'as déjà commandé chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2023 Author Partager Posted July 12, 2023 Oui j'ai commandé le 8 juillet et j'attend ma livraison entre le 12 et le 20 juillet. C'est rapide et la livraison gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 12, 2023 Partager Posted July 12, 2023 6 minutes ago, OsiriaS said: Oui j'ai commandé le 8 juillet et j'attend ma livraison entre le 12 et le 20 juillet. C'est rapide et la livraison gratuite. Regarde ce qu ils disent ici https://www.presse-citron.net/temu-mefiez-vous-de-larnaque-aux-produits-amazon/ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2023 Author Partager Posted July 12, 2023 3 minutes ago, Ikardi said: Regarde ce qu ils disent ici https://www.presse-citron.net/temu-mefiez-vous-de-larnaque-aux-produits-amazon/ C'est une guerre commerciale, chacun défend son bizness les prix de TEMU sans vraiment donnés. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 12, 2023 Partager Posted July 12, 2023 1 hour ago, OsiriaS said: C'est une guerre commerciale, chacun défend son bizness les prix de TEMU sans vraiment donnés. Mais est ce que le produit est de bonne qualité ? Car par le passé wish a été interdit en France à cause de la qualité de ses produits Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2023 Author Partager Posted July 12, 2023 Il y a 4 heures, Ikardi said: Mais est ce que le produit est de bonne qualité ? Car par le passé wish a été interdit en France à cause de la qualité de ses produits Alors je viens de recevoir le paquet en 4 jours. Alors voilà c'est exactement les mêmes que Amazon ou Ali Baba, d'ailleurs le 80% des ventes d'Amazon, sont des produits (hors marque) acheté chez Ali Baba ou TEMU donc la qualité est kif kif. Par contre je te déconseille le vestimentaire et tout tissus, ils ne connaissent pas le coton. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 12, 2023 Partager Posted July 12, 2023 28 minutes ago, OsiriaS said: Alors je viens de recevoir le paquet en 4 jours. Alors voilà c'est exactement les mêmes que Amazon ou Ali Baba, d'ailleurs le 80% des ventes d'Amazon, sont des produits (hors marque) acheté chez Ali Baba ou TEMU donc la qualité est kif kif. Par contre je te déconseille le vestimentaire et tout tissus, ils ne connaissent pas le coton. Oui les vêtements vaut mieux le magasin surtout pour les tailles Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2023 Author Partager Posted July 12, 2023 3 minutes ago, Ikardi said: Oui les vêtements vaut mieux le magasin surtout pour les tailles Non seulement les tailles, mais aussi les couleurs et la matière. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 13, 2023 Partager Posted July 13, 2023 Il y a 16 heures, OsiriaS said: Non seulement les tailles, mais aussi les couleurs et la matière. Oui je te comprend surtout pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 14, 2023 Author Partager Posted July 14, 2023 On 13/07/2023 at 11:59, Ikardi said: Oui je te comprend surtout pour les femmes Même pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 14, 2023 Author Partager Posted July 14, 2023 On 02/07/2023 at 23:11, OsiriaS said: l'ancien topic des soles est introuvable Mon Dieu j'ai jamais-vu ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 15, 2023 Partager Posted July 15, 2023 Il y a 21 heures, OsiriaS said: Mon Dieu j'ai jamais-vu ça ! Si pour les magasin féminin et même de lingerie, je me souviens une marque à Lyon à demandé des femmes de rentrer en sous vetement pour faire le buzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts