Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 SALAM ceci consiste a poser la question:pourquoi et on ne doit repondre que par une seule phrase avant de poser sa propre question.exemple:pourquoi le ciel est bleu ? reponse: parcequ'il fait beau. quand s'entremelent les vraies et les fausses questions,c'est pas tout le monde qui va sortir indemne.... je commence. -pourquoi j'ai faim? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 SALAM ceci consiste a poser la question:pourquoi et on ne doit repondre que par une seule phrase avant de poser sa propre question.exemple:pourquoi le ciel est bleu ? reponse: parcequ'il fait beau. quand s'entremelent les vraies et les fausses questions,c'est pas tout le monde qui va sortir indemne.... je commence. -pourquoi j'ai faim? Parce que tu n'as pas bien mangé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 -pourquoi j'ai faim? parceque tu es en somalie orientale Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Zazou, kastor, la question!!!:mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Zazou, kastor, la question!!!:mad: :04: Voilà Pourquoi tu es en colère?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Voilà Pourquoi tu es en colère?!:04: Par ce que tu ne posais pas la question pour qu'elle puisse participer §:D Pourquoi les gens semblent degoutés lorsqu'il pleut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Voilà Pourquoi tu es en colère?!:04: parce qu'il y a un élément qui gène la circulation sur un autre topic pourquoi, tu aimes les films hollywood ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Par ce que tu ne posais pas la question pour qu'elle puisse participer §:D Pourquoi les gens semblent degoutés lorsqu'il pleut ? Parce qu'ils n'aiment pas la pluie! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 parce qu'il y a un élément qui gène la circulation sur un autre topic pourquoi, tu aimes les films hollywood ? :rolleyes: Parce que ça change des films de l'entv Pourquoi il pleut aujourd'hui :mad: :04: (zazou moi en colère? Jamais :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce qu'ils n'aiment pas la pluie! Zazou reponds à la question puis poses une autreeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Par ce que tu ne posais pas la question pour qu'elle puisse participer §:D Pourquoi les gens semblent degoutés lorsqu'il pleut ? Merci sautrelle :04: (heeu voilà, c'est moi qui gâche tout maintenant! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :rolleyes: Parce que ça change des films de l'entv Pourquoi il pleut aujourd'hui :mad: :04: (zazou moi en colère? Jamais :04: ) parce que le bon dieu avait décidé, pourquoi tu dors la nuit? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 parce que le bon dieu avait décidé, pourquoi tu dors la nuit? Parce que le jour je travaille pourquoi la mer est salée? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que le jour je travaille pourquoi la mer est salée? Parce que les usines jettent leurs déchets là bas!:mad: Pourquoi tu es là?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que les usines jettent leurs déchets là bas!:mad: Pourquoi tu es là?!:04: Pour discuter avec toi Pourquoi ris tu autant ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Pour discuter avec toi Pourquoi ris tu autant ? Parce que je vous parle!:o Pourquoi tu t'es inscrite à FA?!:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que les usines jettent leurs déchets là bas!:mad: Pourquoi tu es là?!:04: Parce que je me sens bien en votre compagnie :o :04: Pourquoi il y a cette erreur 500 sur ce site? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Pour discuter avec toi Pourquoi ris tu autant ? salam l'amie. rire pour oublier mes prob!!!! pourquoi tu dors tôt? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que je me sens bien en votre compagnie :o :04: Pourquoi il y a cette erreur 500 sur ce site? parce que ton pc ne reconnait pas les autres erreur 499 et 498 pourquoi tu aimes la maison à cour? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 parce que ton pc ne reconnait pas les autres erreur 499 et 498 pourquoi tu aimes la maison à cour? :mdr: Car je peux y laver mon linge tranquillement :rolleyes: Pourquoi ne changes-tu pas d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr: Car je peux y laver mon linge tranquillement :rolleyes: Pourquoi ne changes-tu pas d'avatar? Car j'apprecie le mien Pourquoi es tu connecté? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr: Car je peux y laver mon linge tranquillement :rolleyes: Pourquoi ne changes-tu pas d'avatar? parce que je n'ai pas d'autres à sa place pourquoi tu prefere prendre le bus que d'aller à pied? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 parce que je n'ai pas d'autres à sa place pourquoi tu prefere prendre le bus que d'aller à pied? parce que c'est moins fatiguant pourquoi aimes tu la reine d'angleterre ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 parce que c'est moins fatiguant pourquoi aimes tu la reine d'angleterre ? :crazy: salam parceque c'est une dame pourquoi les gens ne comprenne pas les consignes du jeu? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam parceque c'est une dame pourquoi les gens ne comprenne pas les consignes du jeu? Parce que tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi Pourquoi dis tu que les gens ne comprennent pas les consignes du jeu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts