luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi Pourquoi dis tu que les gens ne comprennent pas les consignes du jeu? Pardon salam Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi Pourquoi dis tu que les gens ne comprennent pas les consignes du jeu? Parceque certains ne l'ont pas compris :p Pourquoi quand on commande une pizza on l'aura dans 10 min mais quand appelle une ambulance, elle arrive tjrs en retard ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parceque certains ne l'ont pas compris :p Pourquoi quand on commande une pizza on l'aura dans 10 min mais quand appelle une ambulance, elle arrive tjrs en retard ? Parce que la pizza tu la payes et qu'en plus tu donnes un pourboire Pourquoi on ne sent pas la terre tourner? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que la pizza tu la payes et qu'en plus tu donnes un pourboire Pourquoi on ne sent pas la terre tourner? C'est parceque on a la tête qui tourne avec lol Pourquoi quand on regarde au couchet de soleil, on pense que c'est le soleil qui s'en va ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 C'est parceque on a la tête qui tourne avec lol Pourquoi quand on regarde au couchet de soleil, on pense que c'est le soleil qui s'en va ? Parce que c'est plus romantique de voir les choses ainsi!:04: (ah bon c'est pas lui qui s'en va??? :confused: ---désolée pour le hors jeu---) Pourquoi met-on tant de temps à trouver une question à poser? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Parce que c'est plus romantique de voir les choses ainsi!:04: (ah bon c'est pas lui qui s'en va??? :confused: ---désolée pour le hors jeu---) Pourquoi met-on tant de temps à trouver une question à poser? C'est parceque nous voulons pas dire des bêtises :o Pourquoi derniérement on entends tjrs dire TOZ fi l'amour ? lol Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 C'est parceque nous voulons pas dire des bêtises :o Pourquoi derniérement on entends tjrs dire TOZ fi l'amour ? lol parce que ca vient et ca s'enva comme un courant d'air! :P pourquoi les rhinocéros ont une grosse corne? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 parce que ca vient et ca s'enva comme un courant d'air! :P pourquoi les rhinocéros ont une grosse corne? salam pour se defendre pourquoi j'aime une fille de FA ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam pour se defendre pourquoi j'aime une fille de FA ? parce qu'elle a une belle ecriture ;) pourquoi les filles nous font cet effet? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 parce qu'elle a une belle ecriture ;) pourquoi les filles nous font cet effet? salam parceque nous avons des sentiments pourquoi il pleut? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam parceque nous avons des sentiments pourquoi il pleut? parce que Dieu pleure . pourquoi les poissons respires sous l'eau ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 parce que Dieu pleure . pourquoi les poissons respires sous l'eau ? Parce qu'il y a de l'oxygène dans l'eau pourquoi les fourmis sont-elles si organisées? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 parce qu'elle ont peurs de la Reine pourquoi j'arrives pas à retenir le nom de mon petit cousin ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 parce qu'elle ont peurs de la Reine pourquoi j'arrives pas à retenir le nom de mon petit cousin ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 parce qu'elle ont peurs de la Reine pourquoi j'arrives pas à retenir le nom de mon petit cousin ? parce que tu ne l'aimes pas assez :P pourquoi il neige en octobre? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 parce que ya le dereglement climatique ou c'est normal pourquoi on est que quatre sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pourquoi on est que quatre sur le forum ? Parce que les autres dorment Pourquoi je m'ennuie ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Parce que les autres dorment Pourquoi je m'ennuie ce matin ? Parceque tu n'es pas sorti t'aérer l'esprit. Pourquoi certaines personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Parce qu'ils ne savent pas qu'il ont besoin de lunettes de vue :crazy: Pourquoi tant de questions? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Parce qu'ils ne savent pas qu'il ont besoin de lunettes de vue :crazy: Pourquoi tant de questions? Parceque c'est nous qui les posons Pourquoi t'es encore là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Parce qu'ils ne savent pas qu'il ont besoin de lunettes de vue :crazy: Pourquoi tant de questions? salam parceque c'est le jeu pourquoi tout va par paire? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam parceque c'est le jeu pourquoi tout va par paire? Parce que les paires sont meilleurs que les impairs lol Pourquoi le vendredi est un jour tristounet ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Pourquoi le vendredi est un jour tristounet ? Parce c'est le début de W.E ou la fin de semaine (cela dépendera du pays) Pourquoi je serais heureux d'ici qq minutes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Parce c'est le début de W.E ou la fin de semaine (cela dépendera du pays) Pourquoi je serais heureux d'ici qq minutes ? salam parceque tu auras une bonne nouvelle pourquoi il fait beaU SOUDAIN,,? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 parce que les nuages ont été invités ailleurs pourquoi les souris dansent que le chat n'est pa là ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts