DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Parce qu'il va faire nuit :eek::mdr::mdr::mdr:. Pourquoi le fromage sent-il mauvais ? Parcequ' il a mal tourné:mdr: Prquoi je reste sur FA?:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam. aprés un malentendu!!! pourquoi la majorité des algeriens aiment le couscous? Parceque le couscous est le plat national lol. On le suporte comme on supporte el khedra. lol Prquoi les hommes ne sont il pas attentionés??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Parceque le couscous est le plat national lol. On le suporte comme on supporte el khedra. lol Prquoi les hommes ne sont il pas attentionés??:rolleyes: salam. la minorité!!!!! pourquoi les femmes parlent sans arrêt? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam. la minorité!!!!! pourquoi les femmes parlent sans arrêt? Pr faire comprendre au homme ce qu'ils ne comprennent pas.:p Prquoi les hommes ne savant pas bricoler??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Pr faire comprendre au homme ce qu'ils ne comprennent pas.:p Prquoi les hommes ne savant pas bricoler??:D salam. si, ils savent bien bricoler t'es pas au courant? pourquoi les femmes insistent trop sur n'importe quelle chose(par curiosité)? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam. si, ils savent bien bricoler t'es pas au courant? pourquoi les femmes insistent trop sur n'importe quelle chose(par curiosité)? :rolleyes:Pas sur n'importe qu'elle hose mais sur ce qui est important pr elles.:rolleyes: Prquoi les hommes essaient de stéréotyper les femmes??:p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 :rolleyes:Pas sur n'importe qu'elle hose mais sur ce qui est important pr elles.:rolleyes: Prquoi les hommes essaient de stéréotyper les femmes??:p mais tu dois pas généraliser:mdr: pourquoi les femmes exagèrent lorsqu'elles sont entre elles? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 mais tu dois pas généraliser:mdr: pourquoi les femmes exagèrent lorsqu'elles sont entre elles? J'allais dire qlq chose finalement il vaut mieu pas.:rolleyes: Bin c'est comme pr les hommes yetbechnou devant les autres pr se donner de la valeur quoi " ana wana":p :mad:Prquoi quand les hommes vieillissent ils regardent des femmes plu jeunes voir méme des adolesantes??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 J'allais dire qlq chose finalement il vaut mieu pas.:rolleyes: Bin c'est comme pr les hommes yetbechnou devant les autres pr se donner de la valeur quoi " ana wana":p :mad:Prquoi quand les hommes vieillissent ils regardent des femmes plu jeunes voir méme des adolesantes??:confused::D qui t'a dit ça? pourquoi les femmes inventent pour qu'elles se montrent?c'est pas bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 qui t'a dit ça? pourquoi les femmes inventent pour qu'elles se montrent?c'est pas bien:mdr: Parcequ'elles ont été creer à partir d'une cote de l'homme alor c'est normal qu'elles ressemblent aux hommes.:p Prquoi les hommes veulent tjr avoir le control sur tt??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Parcequ'elles ont été creer à partir d'une cote de l'homme alor c'est normal qu'elles ressemblent aux hommes.:p Prquoi les hommes veulent tjr avoir le control sur tt??:D parceque c'est d'origine contrôleur!!!!! pourquoi les femmes cachent leurs âges? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 parceque c'est d'origine contrôleur!!!!! pourquoi les femmes cachent leurs âges? Pr ne pas qu'on les juges celon leurs ages lol.:rolleyes: Ps: moqbil t'aurais du dire mentent sur leur et pas cachent leur age .:p Prquoi les hommes se comparent aux autres hommes??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Pr ne pas qu'on les juges celon leurs ages lol.:rolleyes: Ps: moqbil t'aurais du dire mentent sur leur et pas cachent leur age .:p Prquoi les hommes se comparent aux autres hommes??:D je veux pas te voir dormir sur ton clavier:mdr: pourquoi lorsqu'on a sommeil on dit n'importe quoi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je veux pas te voir dormir sur ton clavier:mdr: pourquoi lorsqu'on a sommeil on dit n'importe quoi? Parles pr toi!!!!:p Prquoi les hommes ne savent pas ecouter??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Parles pr toi!!!!:p Prquoi les hommes ne savent pas ecouter??:D salam ils ecoutent celle qui veut etre ecouté pourquoi les femmes envient les hommes? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parles pr toi!!!!:p Prquoi les hommes ne savent pas ecouter??:D salam. si, ils savent écouter et parler!!! pourquoi les femmes répètent les mêmes mots en une seule discussion? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam ils ecoutent celle qui veut etre ecouté pourquoi les femmes envient les hommes? :rolleyes:Je me demande ce qu'elle pourait leur envié ahhhhh si leur libérté de choix. Prquoi les hommes se font croire des choses qui n'existent pas?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. si, ils savent écouter et parler!!! pourquoi les femmes répètent les mêmes mots en une seule discussion? Parceque je dois étre idiote sans doute.Ciao Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parceque je dois étre idiote sans doute.Ciao non,pas du tout!!! pourquoi les femmes ne veulent pas être convaincues? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 non,pas du tout!!! pourquoi les femmes ne veulent pas être convaincues? Il manquerais plu que tu dise oui lol.:mdr: Parceque la plu part du temps vs n'avez pas d'argument valable.:p Prquoi les hommes ns prennent de haut?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Il manquerais plu que tu dise oui lol.:mdr: Parceque la plu part du temps vs n'avez pas d'argument valable.:p Prquoi les hommes ns prennent de haut?? je n'ai rien dit de mal à mon avis et en + il ne s'agit pas d'argument valable ou non.je réponds selon tes réactions mademoiselle!!!! pourquoi et non pas toutes les femmes jouent à la star? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 je n'ai rien dit de mal à mon avis et en + il ne s'agit pas d'argument valable ou non.je réponds selon tes réactions mademoiselle!!!! pourquoi et non pas toutes les femmes jouent à la star? :confused:Et mais que va tu chercher je rigolais.:rolleyes:Il n'y a rien de mal à rigolet n'es ce pas?? Parceque ls femmes aimetn attirer les regards. Prquoi les hommes ignorent leur femmes et dés qu'un homme est attiré par elles ils deviennent agressives?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 :confused:Et mais que va tu chercher je rigolais.:rolleyes:Il n'y a rien de mal à rigolet n'es ce pas?? Parceque ls femmes aimetn attirer les regards. Prquoi les hommes ignorent leur femmes et dés qu'un homme est attiré par elles ils deviennent agressives?? ce qui m'attire c'est ton expérience dans la vie.ce sont elles qui cherchent l'agréssivité!!!! pourquoi les femmes aiment beaucoup les cadeaux même un mouchoir de leurs maris? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ce qui m'attire c'est ton expérience dans la vie.ce sont elles qui cherchent l'agréssivité!!!! pourquoi les femmes aiment beaucoup les cadeaux même un mouchoir de leurs maris? Parceque on est un peu superficiel et aussi ça ns rappelle que nos hommes ns aiment et ont penser à ns pdt un moment de la journée. Prquoi les hommes ne remarquent il pas quand leur femmes changent de coupes?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parceque on est un peu superficiel et aussi ça ns rappelle que nos hommes ns aiment et ont penser à ns pdt un moment de la journée. Prquoi les hommes ne remarquent il pas quand leur femmes changent de coupes?? parsque l'amour les rend aveugles :D pourquoi le temps court ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts