Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 parsque l'amour les rend aveugles :D pourquoi le temps court ?? parce que c'est la vie Pourquoi sommes nous sur cette terre? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 parce que c'est la vie Pourquoi sommes nous sur cette terre? parsque dieu le veut , pour lui obéir pourquoi j'ai peur des sauterelles :fear: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 parsque dieu le veut , pour lui obéir pourquoi j'ai peur des sauterelles :fear: :D Parce que t'es une vilaines ptite:p:04: Pourquoi les bébés sont craquants? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parce que t'es une vilaines ptite:p:04: Pourquoi les bébés sont craquants? chui craquante :o :D parsque ils sont si innocents :o pourquoi les week-end passent vite ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 chui craquante :o :D parsque ils sont si innocents :o pourquoi les week-end passent vite ?? PARCE QUE T'AS DORMI TTE LA MATINEE lolllllllllllllll Pourquoi avons nous besoin de dormir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 PARCE QUE T'AS DORMI TTE LA MATINEE lolllllllllllllll Pourquoi avons nous besoin de dormir ? Pour rester en vie :D pour bien travailler et surtout pour penser Pourquoi l'argent ne fait pas le bonheur ?? PS: et je vais faire la sièste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Pour rester en vie :D pour bien travailler et surtout pour penser Pourquoi l'argent ne fait pas le bonheur ?? PS: et je vais faire la sièste :confused: L'argent contibue berk au bonheur lol Pourquoi fais tu une sieste alors que tu viens de te reveiller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 L'argent contibue berk au bonheur lol Pourquoi fais tu une sieste alors que tu viens de te reveiller ? :mdr: :mdr: parsque j'ai toujours envie de dormir :confused: pourquoi l'étre humain est bizzard (comme toi quoi) :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 :mdr: :mdr: parsque j'ai toujours envie de dormir :confused: pourquoi l'étre humain est bizzard (comme toi quoi) :D Parce que dans l'histoire c'est toi la vrai bizarre lol Pourquoi dois je te poser des questions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parce que dans l'histoire c'est toi la vrai bizarre lol Pourquoi dois je te poser des questions ? mdddr parsque c'est le but du jeu :D pourquoi je trouves pas d'idées :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 mdddr parsque c'est le but du jeu :D pourquoi je trouves pas d'idées :confused: :crazy: parce que t'as trop dormi et le sommeil t'as ramolli le cerveau mdr Pourquoi je t'apprecie bien ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 parce que t'as trop dormi et le sommeil t'as ramolli le cerveau mdr Pourquoi je t'apprecie bien ? Parcequ'elle est sympa. Prquoi miia est uen agitatrice??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parcequ'elle est sympa. Prquoi miia est uen agitatrice??:D Parce que c'est ton amie (dis moi qui tu frequentes jte dirai qui tu es ):D pourquoi es tu ma chocuchoute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parce que c'est ton amie (dis moi qui tu frequentes jte dirai qui tu es ):D pourquoi es tu ma chocuchoute ? SALAM PARCEQU4ELLE EST SINCERE POURQUOI les gens sont mechants? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parceque on est un peu superficiel et aussi ça ns rappelle que nos hommes ns aiment et ont penser à ns pdt un moment de la journée. Prquoi les hommes ne remarquent il pas quand leur femmes changent de coupes?? salam. si,ils remarquent mais sans le dire!!!! pourquoi les femmes prennent soin de leurs enfants que de leurs maris? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. si,ils remarquent mais sans le dire!!!! pourquoi les femmes prennent soin de leurs enfants que de leurs maris? MAIS nn,elles prénnent soin de tt ses enfants(sachant que son mari est l'un d'eux):04: pourquoi la bonheur est si difficile a ateindre?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 MAIS nn,elles prénnent soin de tt ses enfants(sachant que son mari est l'un d'eux):04: pourquoi la bonheur est si difficile a ateindre?? salam. mais pas toutes les femmes qui font ça!!!!!. parceque c'est le contraire du malheur!!!! pourquoi on juge sévérement les autres? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 MAIS nn,elles prénnent soin de tt ses enfants(sachant que son mari est l'un d'eux):04: pourquoi la bonheur est si difficile a ateindre?? salam. mais pas toutes les femmes qui font ça!!!!!. parceque c'est le contraire du malheur!!!! pourquoi on juge sévérement les autres? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. si,ils remarquent mais sans le dire!!!! pourquoi les femmes prennent soin de leurs enfants que de leurs maris? Bin parcequ'elles les ont mise au monde. Prquoi nous ignoranons les gens qui ns aiment à longueur de temps?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. mais pas toutes les femmes qui font ça!!!!!. parceque c'est le contraire du malheur!!!! pourquoi on juge sévérement les autres? Parcequ'on croit étre meilleur qu'eux. Prquoi est on obligé de se faire mal tt le temps?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Bin parcequ'elles les ont mise au monde. Prquoi nous ignoranons les gens qui ns aiment à longueur de temps?? salam. c'est tout à fait le contraire mademoiselle,nous les aimons et onles ignore jamais!!!!! pourquoi les femmes sont si sentimentales? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Parcequ'on croit étre meilleur qu'eux. Prquoi est on obligé de se faire mal tt le temps?? tu ressens des choses extrêmement dures!!!! pourquoi on ne dépasse pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam. c'est tout à fait le contraire mademoiselle,nous les aimons et onles ignore jamais!!!!! pourquoi les femmes sont si sentimentales? salam parcequ'elles sont sensible pourquoi je suis gai? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 salam parcequ'elles sont sensible pourquoi je suis gai? parceque tu est homo......pourquoi on raconte n importe quoi ? ( toutes mes excuse) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 parceque tu est homo......pourquoi on raconte n importe quoi ? ( toutes mes excuse) salam gai cela veut dire content et non gay ....je croyais que tu me connaissais mieux que cela.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts