Guest elmaknine Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 parceque tu est homo......pourquoi on raconte n importe quoi ? ( toutes mes excuse) salam parceque tu sais pas lire. pourquoi les gens sont mechant gratuitement? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam parceque tu sais pas lire. pourquoi les gens sont mechant gratuitement? salam. même la tranquillité est gratuitement!!!! pourquoi le mileu est mieux que les 2 extrémités? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam. même la tranquillité est gratuitementgratuite!!!! pourquoi le mileu est mieux que les 2 extrémités? Ah vraiment?? Prquoi les femmes sont elles matérialistes??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Ah vraiment?? Prquoi les femmes sont elles matérialistes??:rolleyes: salam. elles sont nées comme ça!!!! pourquoi les hommes se méfient des femmes? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam. elles sont nées comme ça!!!! pourquoi les hommes se méfient des femmes? Parcequ'ils savent s'ils en tombent amoureux les jeux seront fait.:D Prquoi les femms se méfient des hommes??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parcequ'ils savent s'ils en tombent amoureux les jeux seront fait.:D Prquoi les femms se méfient des hommes??:rolleyes: une équation à 2 inconnus mademoiselle!!!! pourquoi les femmes ne s'intéressent pas aux hommes pauvres? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 une équation à 2 inconnus mademoiselle!!!! pourquoi les femmes ne s'intéressent pas aux hommes pauvres? Parcequ'elle sont matérisalistes et pr n'avoir jamais à mendier. Prquoi les hommes s'intéréssent svt aux femmes qui travaillent??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je ne généraliserai pas mais peut etre parce qu'Ils sont matérialistes Pourquoi les gens généralisent souvent ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Je ne généraliserai pas mais peut etre parce qu'Ils sont matérialistes Pourquoi les gens généralisent souvent ? Parceque si on traite pas cas ça ns prendra l'éternitée. Prquoi une jrada se pose des question sur la vie??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parceque si on traite pas cas ça ns prendra l'éternitée. Prquoi une jrada se pose des question sur la vie??:D Parce qu'elle aime la vie lol Pourquoi une démoniaque tel que toi se mêle de tout :D? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parce qu'elle aime la vie lol Pourquoi une démoniaque tel que toi se mêle de tout :D? Pr mieu planifier le destin de mes futures victimes.:mdr: Prquoi les hommes ne peuvent ils pas ns satisfaire??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Pr mieu planifier le destin de mes futures victimes.:mdr: Prquoi les hommes ne peuvent ils pas ns satisfaire??:rolleyes: Poses leur la question lol Pourquoi tout doit tourner autour des hommes? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Poses leur la question lol Pourquoi tout doit tourner autour des hommes? Parceque on ne peut vivre sans eux. Prquoi les enfants sont ils insolents??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parcequ'elle sont matérisalistes et pr n'avoir jamais à mendier. Prquoi les hommes s'intéréssent svt aux femmes qui travaillent??:rolleyes: moi je suis contre!!!!! pourquoi la femme qui travaille lors d'une dispute avec son mari elle lui dit:grâce à moi,t'es un homme? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 moi je suis contre!!!!! pourquoi la femme qui travaille lors d'une dispute avec son mari elle lui dit:grâce à moi,t'es un homme? :(Enttcas je ne dirais jamais ça au mien.:confused: Prquoi les hommes ne permettent pas à leurs femmes de travailler??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :(Enttcas je ne dirais jamais ça au mien.:confused: Prquoi les hommes ne permettent pas à leurs femmes de travailler??:rolleyes: ce sont les islamistes obscurantistes et retrogrades qui n'ont jamais confiance en leurs femmes et qui les obligent a rester a la maison, enfermees a double tour, juste bonne a procreer, a cuisiner et a faire les boniches....Angie mefie toi des islamistes! parfois sur le Forum ils font semblant d'etre ouverts d'esprit mais dans la vraie vie, c'est plutot un cauchemar! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Pr mieu planifier le destin de mes futures victimes.:mdr: Prquoi les hommes ne peuvent ils pas ns satisfaire??:rolleyes: moi je satisfais toutes les nanas que je connais! elles sont tellement heureuses qu'elles ont des etoiles dans le regard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :(Enttcas je ne dirais jamais ça au mien.:confused: Prquoi les hommes ne permettent pas à leurs femmes de travailler??:rolleyes: :mdr:le perturbateur de service est passé par la:mdr: Je continue le jeu Parce que ce types d'hommes c'est des hommes primitifs llllll Pourquoi faut il qu'Arslane fasse tjs son cinéma:04:? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :mdr:le perturbateur de service est passé par la:mdr: Je continue le jeu Parce que ce types d'hommes c'est des hommes primitifs llllll Pourquoi faut il qu'Arslane fasse tjs son cinéma:04:? Parcequ'il sait que c'est ce qui me plait le plus en lui vu que c'est un thon.:mdr: Prquoi faut il que tu sois la au lieu d'étre sur msn??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parcequ'il sait que c'est ce qui me plait le plus en lui vu que c'est un thon.:mdr:Prquoi faut il que tu sois la au lieu d'étre sur msn??:D Une belle déclaration lol hahahahaha le msn tout simplement car je voulais lire quelque topics mais dans un moment j'y serai:04: Pourquoi ce jeu de pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Une belle déclaration lol hahahahaha le msn tout simplement car je voulais lire quelque topics mais dans un moment j'y serai:04: Pourquoi ce jeu de pourquoi? :mdr: Parceque makine on a decider ainsi. Prquoi tu veux le savoir??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :mdr: Parceque makine on a decider ainsi. Prquoi tu veux le savoir??:D pour pas mourir bete Pourquoi cela est il important? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 pour pas mourir bete Pourquoi cela est il important? salam parceque tout est important. pourquoij'ai hate d'etre demain? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 :(Enttcas je ne dirais jamais ça au mien.:confused: Prquoi les hommes ne permettent pas à leurs femmes de travailler??:rolleyes: parceque le travail de la femme est à la maison!!!!! pourquoi la femme ne garde pas le secret? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam parceque tout est important. pourquoij'ai hate d'etre demain? Parceque ce soir c est haloween>>>>>pourquoi tu te rejoui d etre demain ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts