NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam. parceque j'aime pas ête piqqué!!! pourquoi le tiers-monde souffre de la maladie et de la famine? parce que l'humain est égoïste ! Pourquoi ne faisons nous rien pour les aider ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 parce que l'humain est égoïste ! Pourquoi ne faisons nous rien pour les aider ? parceque nous sommes pauvres!!! pourquoi on est devant notre pc à cette heure? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 parceque nous sommes pauvres!!! pourquoi on est devant notre pc à cette heure? salam parceque t'a rien d'autre a faire pourquoi les gens sont mechant gratuitement? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam parceque t'a rien d'autre a faire pourquoi les gens sont mechant gratuitement? parceque ils sont jaloux, pouquoi tu pose cette question ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 parceque ils sont jaloux, pouquoi tu pose cette question ? car c'est le jeu... Pourquoi certaines personnes déprime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 car c'est le jeu... Pourquoi certaines personnes déprime ? salam parcequ'ils sont faible. pourquoi je vous aime tous? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam parcequ'ils sont faible. pourquoi je vous aime tous? Parceque tu a un grand coeur, pouquoi tu est un oiseau.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Parceque tu a un grand coeur, pouquoi tu est un oiseau.:cool: salam parceque "je voyage beaucoup" pourquoi j'ai subitement faim? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam parceque "je voyage beaucoup" pourquoi j'ai subitement faim? parceque tu na rien manger. pouquoi tu mange pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 parceque tu na rien manger. pouquoi tu mange pas? salam parceque j'attend que tu me serve. pourquoi tu viens si tard? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 salam parceque j'attend que tu me serve. pourquoi tu viens si tard? je suis la depuis le debut de soirée, pourquoi tu me pose cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je suis la depuis le debut de soirée, pourquoi tu me pose cette question ? salam parceque tu ne participe pas. pourquoi tu reponds pas a l'enigme ?madame la comptable... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 salam parceque tu ne participe pas. pourquoi tu reponds pas a l'enigme ?madame la comptable... parceque je l'ai pas encore vu pourquoi il y a pas de topic interessant ?:04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parceque je l'ai pas encore vu pourquoi il y a pas de topic interessant ?:04: parceque y a pas des sujets intéressants!!!!! pourquoi on accépte pas les critiques des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parceque y a pas des sujets intéressants!!!!! pourquoi on accépte pas les critiques des autres? parcequ'on est boucher. pouquoi les gens critique ? Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parceque eux ils se sentent bien dans leur peau Pourquoi on a pas encore découvert des extraterrestres? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parceque eux ils se sentent bien dans leur peau Pourquoi on a pas encore découvert des extraterrestres? Parcequ'il se cache bien. pourquoi il fait si froid. ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Parcequ'il se cache bien. pourquoi il fait si froid. ? parceque dame nature est en colére:04: pourquoi les amis deviennent vite des ennemis ????;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parceque dame nature est en colére:04: pourquoi les amis deviennent vite des ennemis ????;) par jalousie Pourquoi etes vous connecté à cette heure ci ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 par jalousie Pourquoi etes vous connecté à cette heure ci ? par ce que j'ai pas cour l'aprés midi donc jen profite pouquoi je vous adore tous :mdr:??? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parcequ'on est boucher. pouquoi les gens critique ? nous sommes nés comme ça!!!! pourquoi on veut que du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 nous sommes nés comme ça!!!! pourquoi on veut que du bien. parceque c'est le mieux. pourquoi tu es carnivore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 parceque c'est le mieux. pourquoi tu es carnivore ? SALAM IL NE L4EST PAS pourquoi t'es pas la? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 SALAM IL NE L4EST PAS pourquoi t'es pas la? parceque je veux pas me prendre la tete. pourquoi tu repond a la place des autres. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 parceque je veux pas me prendre la tete. pourquoi tu repond a la place des autres. ? salam le jeu n'attend pas pourquoi le temps est clement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts