moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parceque la tention monte pourquoi la connexion est nulle? fawri oui mais les autres je sais pas!!!! pourquoi chacun de nous à son caractère? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parcequ'on est timide, pourquoi en est timide ? le manque de courage!!!! pourquoi on a peur des animaux sauvages? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 le manque de courage!!!! pourquoi on a peur des animaux sauvages? Parcequ'ils sont sauvage ils peuvent nous avalez, pourquoi ont aiment les animaux domestique. ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Parcequ'ils sont sauvage ils peuvent nous avalez, pourquoi ont aiment les animaux domestique. ? parcequ'ils ne nous avalent pas!!!! pourquoi la viande est chère? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parcequ'ils ne nous avalent pas!!!! pourquoi la viande est chère? HEUREUSEMENT QUE JE LUI COURE PAS APRES.:mdr::mdr::mdr:excuse, parceque il n y a pas d'herbe en algerie. pouquoi les gens aime la viande. ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 HEUREUSEMENT QUE JE LUI COURE PAS APRES.:mdr::mdr::mdr:excuse, parceque il n y a pas d'herbe en algerie. pouquoi les gens aime la viande. ? c'est la matière nécessaire pour nos corps!!! pourquoi les yous yous sont réservés aux femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 c'est la matière nécessaire pour nos corps!!! pourquoi les yous yous sont réservés aux femmes? parceque si les hommes se mettent on pense que les indiens debarquent:mdr: pourquoi les femmes ne font pas de foot ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parceque si les hommes se mettent on pense que les indiens debarquent:mdr: pourquoi les femmes ne font pas de foot ? si,elles le font et en plus l'algerie a une équipe féminine!!!! pourquoi la femme ne conduit pas si rapidement? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 si,elles le font et en plus l'algerie a une équipe féminine!!!! pourquoi la femme ne conduit pas si rapidement? parcequ'elle est prudente pourquoi les mecs prennent trop de risques. ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parcequ'elle est prudente pourquoi les mecs prennent trop de risques. ? Pour le gout du risque ! Pourquoi je suis toujours célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parcequ'elle est prudente pourquoi les mecs prennent trop de risques. ? parcequ'ils sont imprudents!!!! pourquoi on klaxone pas la nuit? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parcequ'ils sont imprudents!!!! pourquoi on klaxone pas la nuit? TA TRICHé LOL:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Pour le gout du risque ! Pourquoi je suis toujours célibataire ? parceque peut etre ce que tu veux,pouquoi tu le veux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parcequ'ils sont imprudents!!!! pourquoi on klaxone pas la nuit? parceque c'est interdit. pouquoi a alger on frene avec les claxons ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parceque peut etre ce que tu veux,pouquoi tu le veux ? non, ce n'est pas volontaire de ma part... Et toi, est tu célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 parceque c'est interdit. pouquoi a alger on frene avec les claxons ? J'en ai aucune idée... Pourquoi les mecs sont manipulateurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 J'en ai aucune idée... Pourquoi les mecs sont manipulateurs ? c'est dans leurs sang( oups je vais me faire taper)pourquoi les femmes se laisse faire ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 c'est dans leurs sang( oups je vais me faire taper)pourquoi les femmes se laisse faire ? Je pense que pour certaines, cela viens de leur éducation.... Pourquoi les hommes sont laches au niveaux rupture ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 c'est dans leurs sang( oups je vais me faire taper)pourquoi les femmes se laisse faire ? :mad::mad: Reponse : c'est dans leurs sang aussi Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :mad::mad: Reponse : c'est dans leurs sang aussi j'ai déjà répondu trop tard :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je pense que pour certaines, cela viens de leur éducation.... Pourquoi les hommes sont laches au niveaux rupture ? :mdr: la he ?? t sur nenete ? parceque ils on marre des mensonges ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :mad::mad: Reponse : c'est dans leurs sang aussi :mdr::mdr::mdr:je savait. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :mdr::mdr::mdr:je savait. oui lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 pour quoi toute les femmes prennent du plaisir a faire souffrir les hommes Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 la he ?? t sur nenete ? parceque ils on marre des mensonges ! :mdr::mdr::mdr: tu en à meme oublié de poser une autre question :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts