Guest elmaknine Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 pourquoi on tu toujour un mouton dans la féte de aid? salam parceque c'est religieux pourquoi on joue? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 salam parceque c'est religieux pourquoi on joue? parcequ'on aime jouer que de se prendre la tete.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 parcequ'on aime jouer que de se prendre la tete.:mdr: salam et la relance? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 salam et la relance? on a du mal a trouver des questions et des reponses avec toi:mdr::mdr:pourquoi elmakninne cherche ceux qui le detestent pour regler des comptes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 allez bonsoir a tous.pourquoi je vais dormir,car je suis crevée:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 on a du mal a trouver des questions et des reponses avec toi:mdr::mdr:pourquoi elmakninne cherche ceux qui le detestent pour regler des comptes:mdr::mdr::mdr: salam c'est pour s'amuser pourquoi tu es tres cool? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salam c'est pour s'amuser pourquoi tu es tres cool? salam. mieux d'être agitée!!!! pourquoi la situation s'agrave entre les egyptiens et nous? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salam. mieux d'être agitée!!!! pourquoi la situation s'agrave entre les egyptiens et nous? a cause de leurs médias débile et haineux;pourquoi le mouton est cher? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 a cause de leurs médias débile et haineux;pourquoi le mouton est cher? parce que c'est l'aide bientot. pouquoi tu est toujour drole ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 a cause de leurs médias débile et haineux;pourquoi le mouton est cher? c'est justement à cause de ce match!!! pourquoi on fait du bruit et on demande aux autres de ne pas le faire? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 c'est justement à cause de ce match!!! pourquoi on fait du bruit et on demande aux autres de ne pas le faire? parceque on est injuste et inrespensable;pourquoi je réponds toujours a vos question? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 parceque on est injuste et inrespensable;pourquoi je réponds toujours a vos question? Parce que ce jeu te plait Pourquoi est tu généreuse ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 parceque on est injuste et inrespensable;pourquoi je réponds toujours a vos question? parceque tu aimes répondre!!!! pourquoi les gens se tuent? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Parce que ce jeu te plait Pourquoi est tu généreuse ? parceque on est née dans le khir,pourquoi il y a beaucoup de maladies en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 parceque tu aimes répondre!!!! pourquoi les gens se tuent? pour le pouvoir et l argent.pourquoi j ai mal a la tétemurFrape? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 pour le pouvoir et l argent.pourquoi j ai mal a la tétemurFrape? parceque tu l'a cogne trop.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 parceque tu l'a cogne trop.:mdr: salam. pourquoi le ministre de l'éducation a accépté les revendications des enseignants? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 parceque tu l'a cogne trop.:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr EXCUSE MOI MOKBIL,JE NE SAIS PAS LA REPONSE.pourquoi l algérie est a coté de la tunisie? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bigmdrbigmdrbigmdr EXCUSE MOI MOKBIL,JE NE SAIS PAS LA REPONSE.pourquoi l algérie est a coté de la tunisie? voir le voisinage!! pourquoi le monde est dans l'instabilité? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 voir le voisinage!! pourquoi le monde est dans l'instabilité? salam a cause de la rivalité pourquoi on egorge un mouton? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam a cause de la rivalité pourquoi on egorge un mouton? salam. sacrifice à dieu!!!! pourquoi la viande de l'aïd ne reste pas longtemps!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam. sacrifice à dieu!!!! pourquoi la viande de l'aïd ne reste pas longtemps!!!! parceque la plus grande partie est distribuer au pauvre. pourquoi tu ne connais pas la reponse ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 parceque la plus grande partie est distribuer au pauvre. pourquoi tu ne connais pas la reponse ? si, je connais la réponse!!!! pourquoi on ne peut pas résister ni à la chaleur ni au froid? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 si, je connais la réponse!!!! pourquoi on ne peut pas résister ni à la chaleur ni au froid? parceque on est fait de chaire et que la chaire peu etre cuite et congeler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 parceque on est fait de chaire et que la chaire peu etre cuite et congeler.:mdr: pourquoi t'as pas posé ta question? tu as peur du froid ou de la chaleur?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts