Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam. mais chez d'autres elle n'est pas belle!!!! pourquoi pas dire la vérité même sur sois-même? salam parceque "essatra m'liha" pourquoi y'a plus de respect? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Maman!!!!!!quelle tete tu a castor en dirais que tu joue dans un filme d horreure. j espere que ce n est pas ta vraie tete. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 c qui ça castor?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam ps:si vous faites un commentaire n'oublier pas de relancer le jeu pour ne pas "jouer les perturbateurs":rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam parceque "essatra m'liha" pourquoi y'a plus de respect? parceque on se crois modérne et qu'on peut tout se permettre pourquoi on pense qu'on merite tjrs mieux? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam parceque "essatra m'liha" pourquoi y'a plus de respect? salam. ceux qui ne connaissent pas la valeur des hommes!!!!! pourquoi on déteste l'injuste? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 parceque on se crois modérne et qu'on peut tout se permettre pourquoi on pense qu'on merite tjrs mieux? salam. la voracité!!!!! pourquoi on perd l'ancien et on détient le nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. ceux qui ne connaissent pas la valeur des hommes!!!!! pourquoi on déteste l'injuste? salam parceque dieu ne l'aime pas pourquoi on mange? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam parceque dieu ne l'aime pas pourquoi on mange? salam. pour rester en vie!!!!!! pourquoi on aime le chaud en hiver et le froid en été? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. pour rester en vie!!!!!! pourquoi on aime le chaud en hiver et le froid en été? salam pour equilibré "l'atmosphere" pourquoi on meurt? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam pour equilibré "l'atmosphere" pourquoi on meurt? salam. nous sommes nés pour mourir!!! pourquoi le scorpion tue? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. nous sommes nés pour mourir!!! pourquoi le scorpion tue?p salam parcequ'il es venimeu pourquoi on se marie? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 p salam parcequ'il es venimeu pourquoi on se marie? salam. pour qu' il y ait toujours la relève!!!!!! pourquoi à certain âge nous aurons les cheveux blancs? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Salam. pour il y ait qu 'Toujours la relève !!!!!! Pourquoi à certain âge, nous aurons les cheveux blancs? [/ QUOTE] SALAM POUR QU4ON NOUS RESPECT pourquoi je suis eveillé a cette heure? Citer Link to post Share on other sites
aziz46 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 pourquoi je comprends rien a tous sa!! salut je suis nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 pourquoi je comprends rien a tous sa!! salut je suis nouveau salam parceque tu lis pas les regles du jeu pourquoi je suis matinal? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam parceque tu lis pas les regles du jeu pourquoi je suis matinal? salam pour aller bosser pour qoi j'ai la grippe? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam pour aller bosser pour qoi j'ai la grippe? parceque c'est la période chaud/froid, bechefa 3like pourquoi on se pose trops de questions :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 parceque c'est la période chaud/froid, bechefa 3like pourquoi on se pose trops de questions :D salam. parcequ'on est curieux!!!!! pourquoi tous les algeriens sont sur leurs nerfs pour la rencontre du:14/11/2009? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam. parcequ'on est curieux!!!!! pourquoi tous les algeriens sont sur leurs nerfs pour la rencontre du:14/11/2009? salam parcequ'ils sont chauvin pourquoi je regarde pas les matche de l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam parcequ'ils sont chauvin pourquoi je regarde pas les matche de l'algerie? comment?je te crois pas!!!!! pourquoi le lion fait peur à tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 comment?je te crois pas!!!!! pourquoi le lion fait peur à tout le monde? salam Par ce qu'il est impressionant Pourquoi l'on se dispute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam Par ce qu'il est impressionant Pourquoi l'on se dispute ? Parsqu'on est different pourquoi le soleil se couche?? :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Parce qu'il va faire nuit :eek::mdr::mdr::mdr:. Pourquoi le fromage sent-il mauvais ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam Par ce qu'il est impressionant Pourquoi l'on se dispute ? salam. aprés un malentendu!!! pourquoi la majorité des algeriens aiment le couscous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts