cléo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parceque ce soir c est haloween>>>>>pourquoi tu te rejoui d etre demain ? car demain est un nouveau jour pour koi on passe notre temps a attendre au lieu de trancher et de prendre une decision? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salam parceque tout est important. pourquoij'ai hate d'etre demain? :oParceque tu as hate de me reparler.:o:D Prquoi les gesn de FA sont ils sympa??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 parceque le travail de la femme est à la maison!!!!! pourquoi la femme ne garde pas le secret? C'est po vraix.:rolleyes: Prquoi doute en des femmes?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parceque ce soir c est haloween>>>>>pourquoi tu te rejoui d etre demain ? Parceque demain il se mari.:rolleyes: Prquoi es tu si curieuse??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 car demain est un nouveau jour pour koi on passe notre temps a attendre au lieu de trancher et de prendre une decision? Parcequ'on hésite et on a peur de faire le mauvais choix et de prendre la mauvaise decision.:confused: Prquoi est on obligé de mettre plusieur mask??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 C'est po vraix.:rolleyes: Prquoi doute en des femmes?? si c'est vrai!!! selon leurs ruses!!!! pourquoi la femme est jalouse de ses semblables? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 si c'est vrai!!! selon leurs ruses!!!! pourquoi la femme est jalouse de ses semblables? Parcequ'elles ne sont pas satisfaites de leurs beautés et de leurs atouts et surtt elles ont peur que l'une d'elles essaye de lui prendre son marie. Prquoi les gens croient ils tt savoir sur tt ?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parcequ'elles ne sont pas satisfaites de leurs beautés et de leurs atouts et surtt elles ont peur que l'une d'elles essaye de lui prendre son marie. Prquoi les gens croient ils tt savoir sur tt ?? seulement par curiosité!!!! pourquoi la femme aime sa famille mieux que la famille de son époux? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 seulement par curiosité!!!! pourquoi la femme aime sa famille mieux que la famille de son époux? Pr repondre à ta question je vais devoir t'enposer une " es ce que tu aimeras la famille de ton épouse plus que ta propre famille??" Tu as ta reponce je pense.:D Prquoi les hommes se mettent le plu svt du coté de leur maman??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Pr repondre à ta question je vais devoir t'enposer une " es ce que tu aimeras la famille de ton épouse plus que ta propre famille??" Tu as ta reponce je pense.:D Prquoi les hommes se mettent le plu svt du coté de leur maman??:rolleyes: Parce que cette mére est importante elle les a porté nourri élevé ......... Pourquoi les hommes disent tjs du mal de la femme alors que celle ci peut etre leur soeur leur femme leur mere ??? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Pr repondre à ta question je vais devoir t'enposer une " es ce que tu aimeras la famille de ton épouse plus que ta propre famille??" Tu as ta reponce je pense.:D Prquoi les hommes se mettent le plu svt du coté de leur maman??:rolleyes: mais c'est sa maman non? mais sans toucher sa femme!!! pourquoi les larmes des femmes sont prêtes à couler n'importe où? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 mais c'est sa maman non? mais sans toucher sa femme!!! pourquoi les larmes des femmes sont prêtes à couler n'importe où? Car le bon dieu les a crée pluss sensible et vulnérable que l'hommme Pourquoi l'homme fait rarement confiance à la femme? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Car le bon dieu les a crée pluss sensible et vulnérable que l'hommme Pourquoi l'homme fait rarement confiance à la femme? Parcequ'ils sont d'un naturel soupçoneux. Prquoi les femmes sont elles plu propre est soigné que les hommes??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Car le bon dieu les a crée pluss sensible et vulnérable que l'hommme Pourquoi l'homme fait rarement confiance à la femme? à toi de répondre à ma place!!!! pourquoi la femme s'énérve de la moindre des choses? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 à toi de répondre à ma place!!!! pourquoi la femme s'énérve de la moindre des choses? Parceque l'homme ne la comprends pas. Prquoi les hommes font ils de la peine à leur femmes?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Parceque l'homme ne la comprends pas. Prquoi les hommes font ils de la peine à leur femmes?? Parce qu'ils reflechissent pas Pourquoi la femme est peu considerée par l'homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Parce qu'ils reflechissent pas Pourquoi la femme est peu considerée par l'homme? salam parcequ'elles sont envahssants "c pas mon cas.je vous considere ,vouc voulez une preuve? pourquoi les femmes sont siceptible?[/size] Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam parcequ'elles sont envahssants "c pas mon cas.je vous considere ,vouc voulez une preuve? pourquoi les femmes sont siceptible?[/size] Sbah el khir. Parcequ'elles ressemble aux hommes.:p Prqioi les hommes adorables et tendres sont ils si rare??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Sbah el khir. Parcequ'elles ressemble aux hommes.:p Prqioi les hommes adorables et tendres sont ils si rare??:rolleyes: salam. ils sont nombreux!!!! pourquoi la femme ne regrette jamais ses actes? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam. ils sont nombreux!!!! pourquoi la femme ne regrette jamais ses actes? :confused:C'est pa vrai on regrette svt nos actes. Prquoi les hommes craient ils des chose fausses sur les femmes??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :confused:C'est pa vrai on regrette svt nos actes. Prquoi les hommes craient ils des chose fausses sur les femmes??:rolleyes: excuse-moi pour te dire que c'est la femme qui invente!!!! pourquoi l'amitié entre femme et homme est impossible? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 excuse-moi pour te dire que c'est la femme qui invente!!!! pourquoi l'amitié entre femme et homme est impossible? salam parcequ'elle peut se transformé en amour pour quoi l'homme est plus grand que la femme? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam parcequ'elle peut se transformé en amour pour quoi l'homme est plus grand que la femme? c pas tjrs le cas :confused: pr koi les personnes k`on aime finissent tjrs par partir? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 c pas tjrs le cas :confused: pr koi les personnes k`on aime finissent tjrs par partir? salam parceque tu n'aime pas la bonne personne pourquoi les belles femmes sont tous casés? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam parcequ'elle peut se transformé en amour pour quoi l'homme est plus grand que la femme? salam. par l'âge tu veux dire? en mariage,c'est normal l'homme doit-être âgé que la femme. pourquoi la loi est avec la femme malgré tout? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts