DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam parceque tu n'aime pas la bonne personne pourquoi les belles femmes sont tous casés? :rolleyes:Moi je le suis pas.:mdr: Prquoi les beaux hommes épousent tjr des moin belles??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :rolleyes:Moi je le suis pas.:mdr: Prquoi les beaux hommes épousent tjr des moin belles??:rolleyes: salam pour l'aquilibre pourquoi on aime? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam pour l'aquilibre pourquoi on aime? Bonsoir. Parcequ'on a un coeur. Prquoi les hommes pleurent trés rarement??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Bonsoir. Parcequ'on a un coeur. Prquoi les hommes pleurent trés rarement??:rolleyes: parceque les larmes ne sont pas au bout des yeux!!!!! pourquoi la femme a peur de la souris et a le courage devant un lion? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 parceque les larmes ne sont pas au bout des yeux!!!!! pourquoi la femme a peur de la souris et a le courage devant un lion? :confused:Parceque la souris se faufille partt de se fait elle ne peut pas l'attrapper en plus sé dégoutant. Prquoi la femme defendra son enfant malgrés tt ce qu'il fera??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :confused:Parceque la souris se faufille partt de se fait elle ne peut pas l'attrapper en plus sé dégoutant. Prquoi la femme defendra son enfant malgrés tt ce qu'il fera??:rolleyes: salam parcequ'il est de sa chair. pourquoi les femmes preferent leurs enfants a leur mari? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 salam parcequ'il est de sa chair. pourquoi les femmes preferent leurs enfants a leur mari? Non du tt c'est pas vraix. Prquoi les familles favorisent les garçon aux filles??:mad: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 :confused:Parceque la souris se faufille partt de se fait elle ne peut pas l'attrapper en plus sé dégoutant. Prquoi la femme defendra son enfant malgrés tt ce qu'il fera??:rolleyes: toutes les mamans du monde font ça!!!! pourquoi la femme s'intéresse seulement à sa beauté? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 toutes les mamans du monde font ça!!!! pourquoi la femme s'intéresse seulement à sa beauté? Parcequ'en general les hommes sont attiés par la beauté de la femme. Prquoi les hommes couent ils aprés le femmes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Parcequ'en general les hommes sont attiés par la beauté de la femme. Prquoi les hommes couent ils aprés le femmes?:rolleyes: ah!aujourd'hui c'est tout à fait le contraire ANGELI ce sont elles qui courent à toutes jambes derrière nous!!!! pourquoi la femme garde seulement les mauvais souvenirs de son mari? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 ah!aujourd'hui c'est tout à fait le contraire ANGELI ce sont elles qui courent à toutes jambes derrière nous!!!! pourquoi la femme garde seulement les mauvais souvenirs de son mari? Parceque les mauvais souvenirs effacent les bons de se fait en dernier ils n'en reste que les mauvais. ( c'est comme au dernier jugement) Prquoi dieu a t il donner plus de mission à la femme qu'à l'homme?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Parceque les mauvais souvenirs effacent les bons de se fait en dernier ils n'en reste que les mauvais. ( c'est comme au dernier jugement) Prquoi dieu a t il donner plus de mission à la femme qu'à l'homme?? la cuisine,tu appelles ça une grande mission? pourquoi les femmes ne pensent jamais à leurs nourritures? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 la cuisine,tu appelles ça une grande mission? pourquoi les femmes ne pensent jamais à leurs nourritures? Moqbil es ce que j'ai dis cuisine ds ma question les grandes missions (c'est prendre soin de son mari, ne rien le refusé, porter des enfants, les mettre au monde, les eduquer....ect) si pr toi tt ça est sans valeur tu tombe vraiment de mon éstime. J'ai pas compris ta question, cmt ça ne pense jamais à leurs nouritures elles y pense puisqu'elles la préparent tt les jours. Prquoi les hommes souséstiment ils les femmes?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Pardon elmaknine j'ai un peu pollé je m'enexcuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Pardon elmaknine j'ai un peu pollé je m'enexcuse. salam on peut faire un commentaire a condition de ne pas oublier de poser sa question pour ne pas couper la chaine. pas tout les hommes pourquoi tu es pessimiste? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 salam on peut faire un commentaire a condition de ne pas oublier de poser sa question pour ne pas couper la chaine. pas tout les hommes pourquoi tu es pessimiste? :rolleyes:Parceque l'avenir ne présage rien de bon.:mdr: Prquoi tu es optimiste?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Moqbil es ce que j'ai dis cuisine ds ma question les grandes missions (c'est prendre soin de son mari, ne rien le refusé, porter des enfants, les mettre au monde, les eduquer....ect) si pr toi tt ça est sans valeur tu tombe vraiment de mon éstime. J'ai pas compris ta question, cmt ça ne pense jamais à leurs nouritures elles y pense puisqu'elles la préparent tt les jours. Prquoi les hommes souséstiment ils les femmes?? salam. non,les hommes respectent et estiment les femmes!!!!! pourquoi la femme doute de la moindre des choses? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 salam. non,les hommes respectent et estiment les femmes!!!!! pourquoi la femme doute de la moindre des choses? :rolleyes:Parceque le doute et permit et surtt qui ne doute pas??.:rolleyes: Prquoi l'homme se permait il des chose qu'il interdit à autruit??:mad: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :rolleyes:Parceque le doute et permit et surtt qui ne doute pas??.:rolleyes: Prquoi l'homme se permait il des chose qu'il interdit à autruit??:mad: et surtout à sa femme!!!! pourquoi la femme ne résiste pas? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 et surtout à sa femme!!!! pourquoi la femme ne résiste pas? Enttcas elle résiste un bien de chose au quel l'homme ne peut resister. Prquoi l'homme ne petu s'empécher de détruire ce qui l'entoure??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Enttcas elle résiste un bien de chose au quel l'homme ne peut resister. Prquoi l'homme ne petu s'empécher de détruire ce qui l'entoure??:rolleyes: tu veux dire construire!!!! pourquoi on dit:la faiblesse de la femme? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 tu veux dire construire!!!! pourquoi on dit:la faiblesse de la femme? :rolleyes:Ce que les autres appellent faiblesses nous on l'appelle armes de la femmes. Si tu parles de faiblesses corporelle alor je dirait au hommes de bien se proteger.:rolleyes:Sinon sure ils auront mal.:mdr::D Prquoi l'homme croit il étre plu fort que la femme??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :rolleyes:Ce que les autres appellent faiblesses nous on l'appelle armes de la femmes. Si tu parles de faiblesses corporelle alor je dirait au hommes de bien se proteger.:rolleyes:Sinon sure ils auront mal.:mdr::D Prquoi l'homme croit il étre plu fort que la femme??:rolleyes: il est mentionné dans le coran!!!! pourquoi la femme insiste à demander les nouvelles de sa famille? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 il est mentionné dans le coran!!!! pourquoi la femme insiste à demander les nouvelles de sa famille? :rolleyes:Parcequ'on a qu'une famille et qu'elle est important tt comme pr l'homme.;) Prquoi les hommes se détache vite de leru famille??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :rolleyes:Parcequ'on a qu'une famille et qu'elle est important tt comme pr l'homme.;) Prquoi les hommes se détache vite de leru famille??:rolleyes: non pas tous les hommes!!! pourquoi la femme aime que son bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts