andromaque 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 SOS Je suis crevée et j'ai pleins de boulots vous voulez pas m'aider ? Dois je tous laissée en plans ? et restée sur f.a ? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Bonsoir. Et les deux à doses plus ou moins égales, ça marche aussi ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 :down: je sais pas si ça va être possible . je laisse tombé je vearrais demain matin :confused: Bonsoir Nmh comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Ca peut aller. Mais ce n'est pas une raison de prendre exemple sur moi. Parce que je te sens rudement tristounette. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Ca peut aller. Mais ce n'est pas une raison de prendre exemple sur moi. Parce que je te sens rudement tristounette. non c'est juste que j'ai l'habitude d'avoir tant de travaille et comme je mis prends à la dernière minutes mes neuronnes craquent disjonctent explosent . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 SOS Je suis crevée et j'ai pleins de boulots vous voulez pas m'aider ? Dois je tous laissée en plans ? et restée sur f.a ? Moi je te propose de prendre une douche mainan, allez au lit ==== )dodo, et puis se révéiller vers 4h du mat, tu sera en forme c sure mais repose toi ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Moi je te propose de prendre une douche mainan, allez au lit ==== )dodo, et puis se révéiller vers 4h du mat, tu sera en forme c sure mais repose toi ;) ça pourrais être une très bonne solution mais même creuvée 22h c'est trop tôt pour aller me couché par contre je me leverais de bonne heure c'est certains . :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Eteinds le pc et va faire tes devoirs et reviens quand tu auras fini. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 c'est trop longs jsuis foutue personne veux m'aider . tous le monde veux que j'aille au dodo . une dissertation avec 2 questions argumenté . un dossier 10 pages sur l'age industrielle et ses conséquences dans l'art la littérature et l'amménagement urbain . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 SOS Je suis crevée et j'ai pleins de boulots vous voulez pas m'aider ? Dois je tous laissée en plans ? et restée sur f.a ? douga douga bark Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Dieu bénisse l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 c'est trop longs jsuis foutue personne veux m'aider . tous le monde veux que j'aille au dodo . une dissertation avec 2 questions argumenté . un dossier 10 pages sur l'age industrielle et ses conséquences dans l'art la littérature et l'amménagement urbain . :confused: :eek: :confused: :chut: tu sais koi laisse tomber :mdr: c'est quoi tout ça ils te prennent pour qui :crazy: laisse tomber mais va dodo et tite suite :04: :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 j'ai commencé à 13 heures . Miia t'es conseille me plaisent bien . Demon Dieu te bénisse :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 fo pas devenir accro de FA quand on a tant à faire... ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 non c'est juste que j'ai l'habitude d'avoir tant de travaille et comme je mis prends à la dernière minutes mes neuronnes craquent disjonctent explosent . :crazy: Faudrait pas te tracasser tant que ça, tu sais déjà que tu devras accomplir ces tâches, alors autant se mettre dans les meilleures dispositions en les abordant, tu ne penses pas ? Tu peux te permettre de rester sur le forum le temps d'en faire relativement le tour, ensuite, la tentation sera sûrement moins grande d'y retourner une fois que tu te seras mise au travail. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 nmh, ça fait un bon bout de temps on a pas échangé des propos!! :D j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 nmh, ça fait un bon bout de temps on a pas échangé des propos!! :D j'espère que tu vas bien Bonjour mais euh, qui êtes-vous ?:cool: J'espère par la même occasion qu'andromaque dispose encore d'un niveau suffisant de neurones pour revenir nous donner des nouvelles. Heureusement qu'elle n'est pas footballeuse. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Bonjour mais euh, qui êtes-vous ?:cool: J'espère par la même occasion qu'andromaque dispose encore d'un niveau suffisant de neurones pour revenir nous donner des nouvelles. Heureusement qu'elle n'est pas footballeuse. Bonsoir . J'ai finalement finis aujourd'hui à 13 heures . ouffff juste à temps . heuresement que les neuronnes se régénéres :confused: j'ai un peu baclé mais ça devrait le faire :04: si mon Alzheimer me le permet je vous donnerais les notes obtenus . merci . ps : je crois que je retiendrais la leçon . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Un conseil andro, apprend dès maintenant à t'organiser, à avoir un plan...tu te fatiguera moins :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Coucou newkid ça mais zizir de te revoir.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Un conseil andro, apprend dès maintenant à t'organiser, à avoir un plan...tu te fatiguera moins :D bonsoir je sais pas comment on fait . j'ai jamais su avant je ne n'éssayée même pas de faire quoique ce soit :confused: c'est vrai que je suis devenue accro à Fa . :clap: je peux plus laché l'ordi . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bonsoir je sais pas comment on fait . j'ai jamais su avant je ne n'éssayée même pas de faire quoique ce soit :confused: c'est vrai que je suis devenue accro à Fa . :clap: je peux plus laché l'ordi . Alors, bienvenue au FA de FA (FAoholics Anonymous) :mdr: Je dirais que c'est pas facile de s'imposer de nouvelles habitudes, de se départir d'autres, et là je pense est le secret de l'organisation: se mettre au travail à l'heure, le finir à l'heure, se coucher et se lever en heures régulières, etc... t'inquiète, t'es encore jeune, mais c'est bien de commencer.. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Alors, bienvenue au FA de FA (FAoholics Anonymous) :mdr: Je dirais que c'est pas facile de s'imposer de nouvelles habitudes, de se départir d'autres, et là je pense est le secret de l'organisation: se mettre au travail à l'heure, le finir à l'heure, se coucher et se lever en heures régulières, etc... t'inquiète, t'es encore jeune, mais c'est bien de commencer.. bigmdr Je m'appelle Andro, je suis fa.alcoolique. J'ai 17 ans, et je suis accro à fa depuis l'âge de 16 ans, environ. Après une cure de désintoxication il y a 2 mois, et quelques semaines d'abstinence morose, j'ai cru que j'étais guérie, je ne savais pas que l'af.alcoolisme était une maladie incurable. J'ai donc fait l'essai de revenir sur fa seulement quelque heures par semaines: il s'en est suivi une descente aux enfers, très rapide, comme s'il me fallait rattraper le temps perdu. Au bout du rouleau, la semaine dernière, ne voyant aucune issue, ma souris à la main et mon désespoir au cou, je me promenais sur le net et un mot m'a interpellée : FA. j'ai besoin d'aide . Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bigmdr Je m'appelle Andro, je suis fa.alcoolique. J'ai 17 ans, et je suis accro à fa depuis l'âge de 16 ans, environ. Après une cure de désintoxication il y a 2 mois, et quelques semaines d'abstinence morose, j'ai cru que j'étais guérie, je ne savais pas que l'af.alcoolisme était une maladie incurable. J'ai donc fait l'essai de revenir sur fa seulement quelque heures par semaines: il s'en est suivi une descente aux enfers, très rapide, comme s'il me fallait rattraper le temps perdu. Au bout du rouleau, la semaine dernière, ne voyant aucune issue, ma souris à la main et mon désespoir au cou, je me promenais sur le net et un mot m'a interpellée : FA. j'ai besoin d'aide . :mdr::mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bigmdr Je m'appelle Andro, je suis fa.alcoolique. J'ai 17 ans, et je suis accro à fa depuis l'âge de 16 ans, environ. Après une cure de désintoxication il y a 2 mois, et quelques semaines d'abstinence morose, j'ai cru que j'étais guérie, je ne savais pas que l'af.alcoolisme était une maladie incurable. J'ai donc fait l'essai de revenir sur fa seulement quelque heures par semaines: il s'en est suivi une descente aux enfers, très rapide, comme s'il me fallait rattraper le temps perdu. Au bout du rouleau, la semaine dernière, ne voyant aucune issue, ma souris à la main et mon désespoir au cou, je me promenais sur le net et un mot m'a interpellée : FA. j'ai besoin d'aide . C pas anonyme ça :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts