Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bigmdr Je m'appelle Andro, je suis fa.alcoolique. J'ai 17 ans, et je suis accro à fa depuis l'âge de 16 ans, environ. Après une cure de désintoxication il y a 2 mois, et quelques semaines d'abstinence morose, j'ai cru que j'étais guérie, je ne savais pas que l'af.alcoolisme était une maladie incurable. J'ai donc fait l'essai de revenir sur fa seulement quelque heures par semaines: il s'en est suivi une descente aux enfers, très rapide, comme s'il me fallait rattraper le temps perdu. Au bout du rouleau, la semaine dernière, ne voyant aucune issue, ma souris à la main et mon désespoir au cou, je me promenais sur le net et un mot m'a interpellée : FA. j'ai besoin d'aide . Je vais t'aider !!! Déja ton cas est grave:D Six pieds sous terre c'est normal que tu coules........Tu devrais t'abstenir de frequenter Démona c'est elle qui influe sur toi!!!:mdr:ses ondes sont negatives cours plus vite que tu peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aprés sous peu tu te reveilleras et ce ne sera qu'un cauchemard Circulez y'a rien à lire lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Je vais t'aider !!! Déja ton cas est grave:D Six pieds sous terre c'est normal que tu coules........Tu devrais t'abstenir de frequenter Démona c'est elle qui influe sur toi!!!:mdr:ses ondes sont negatives cours plus vite que tu peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aprés sous peu tu te reveilleras et ce ne sera qu'un cauchemard Circulez y'a rien à lire lol:D toi aussi elle devra te fuire, si non tu vas lui sauter dessus :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Je vais t'aider !!! Déja ton cas est grave:D Six pieds sous terre c'est normal que tu coules........Tu devrais t'abstenir de frequenter Démona c'est elle qui influe sur toi!!!:mdr:ses ondes sont negatives cours plus vite que tu peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aprés sous peu tu te reveilleras et ce ne sera qu'un cauchemard Circulez y'a rien à lire lol:D t'es sure que ça fonctionne ? Je veux pas courir pour rien :confused: je veux dire que c'est une vrai maladie et que faut pas ce moqué de moi je suis dans la mouise jusqu'au coup ma vie est foutue j'ai plus que vous Fa me fait tant de bien et pourtant me tue à petit feu . comment m'en sortir vivante ? :33: :33: :33: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 t'es sure que ça fonctionne ? Je veux pas courir pour rien :confused: je veux dire que c'est une vrai maladie et que faut pas ce moqué de moi je suis dans la mouise jusqu'au coup ma vie est foutue j'ai plus que vous Fa me fait tant de bien et pourtant me tue à petit feu . comment m'en sortir vivante ? :33: :33: :33: Oserais je rire de ce genre de situation!!!!!!!!!!!!!jamais !!:Dcour sans regarder devant toi :Dtu entendras MiiA t'appeller de loin mais évite de te retourner sinon retour à la case départ!!!d'autre paye un psy une fortune et toi tu reçois des conseils gratos !! courssssssss:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 toi aussi elle devra te fuire, si non tu vas lui sauter dessus :mdr: :mdr: Pk fuire celle qui la conseille:mdr:tu devrais lui preter ta trotinette comme tu l'as fais hier avec moi:phalla Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Pk fuire celle qui la conseille:mdr:tu devrais lui preter ta trotinette comme tu l'as fais hier avec moi:phalla je le lui ai offerte ma3lich :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je le lui ai offerte ma3lich :cool: :p Et moi Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 C'est vrai Miia ? Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je peux pas accépté ta nouvelle trotinette c'est trop gentille . Non vraiment ........... bon ben si tu insistes je veix bien un tour du monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Et moi toi quoi :mad: t qui toi :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 C'est vrai Miia ? Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je peux pas accépté ta nouvelle trotinette c'est trop gentille . Non vraiment ........... bon ben si tu insistes je veix bien un tour du monde . Prends laaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 toi quoi :mad: t qui toi :rolleyes: :mdr: Machi ta puce djezzy preferée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 C'est vrai Miia ? Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je peux pas accépté ta nouvelle trotinette c'est trop gentille . Non vraiment ........... bon ben si tu insistes je veix bien un tour du monde . :mdr: j'ai pas insisté mais bon elle est à toi et le tour du monde en solitaire j'éspère :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Machi ta puce djezzy preferée:( :rolleyes: ahh oui c'est vrai nssit :04: ok je t'offre ma tétine :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Je vais t'aider !!! Déja ton cas est grave:D Six pieds sous terre c'est normal que tu coules........Tu devrais t'abstenir de frequenter Démona c'est elle qui influe sur toi!!!:mdr:ses ondes sont negatives cours plus vite que tu peuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aprés sous peu tu te reveilleras et ce ne sera qu'un cauchemard Circulez y'a rien à lire lol:D :(Adieu monde cruel, je me fais poignardé par celle qui se dit mon amie.:bawling::hang::angel: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 :rolleyes: ahh oui c'est vrai nssit :04: ok je t'offre ma tétine :rolleyes: :mdr: ahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 T'es vraiment trop généreuse Miia notamment pour la tétine c'st ce qui te caractérise . tour du monde seul non mais ça va pas :crazy: tu monte derière moi . après on échange toutes les heures on fait un roulement pour celui qui conduit . comme je suis une gentille fille je veux bien commencé . :04: Dsl Sauterelle toi tu prends l'avion . t'as pas le mal de l'air j'éspère ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 T'es vraiment trop généreuse Miia notamment pour la tétine c'st ce qui te caractérise . tour du monde seul non mais ça va pas :crazy: tu monte derière moi . après on échange toutes les heures on fait un roulement pour celui qui conduit . comme je suis une gentille fille je veux bien commencé . :04: Dsl Sauterelle toi tu prends l'avion . t'as mal le mal de l'air j'éspère ? :33: Eeeeeeeeeeh non crois tu qu'ils acceptent des sauterlles dans un avion !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 T'es vraiment trop généreuse Miia notamment pour la tétine c'st ce qui te caractérise . tour du monde seul non mais ça va pas :crazy: tu monte derière moi . après on échange toutes les heures on fait un roulement pour celui qui conduit . comme je suis une gentille fille je veux bien commencé . :04: Dsl Sauterelle toi tu prends l'avion . t'as pas le mal de l'air j'éspère ? :33: Marché conclu ;) on part quand?? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Eeeeeeeeeeh non crois tu qu'ils acceptent des sauterlles dans un avion !!!!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Eeeeeeeeeeh non crois tu qu'ils acceptent des sauterlles dans un avion !!!!!!! bon alors tu va sauter ou voler et des fois je te laisserais conduire . :eek: :eek: :eek: :confused: :confused: :confused: je viens de comprendre un truc . si je fais le tour du monde en trotinette je pourrais pas me connecter a fa murFrapemurFrape c'est mort je reste chez moi je veux pas mourir sur la trotinette et traumatisé bébé Maggie . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 ou je prends un ordi portable :33: mais on passe pas par le desert ok ? on part demain ça te dit oU t'as des occupations ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ou je prends un ordi portable :33: mais on passe pas par le desert ok ? on part demain ça te dit oU t'as des occupations ? :33: demain mais aprés 11h parsque jvai pas me révéillée avant :confused: ok ok :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Finalement ça ne me dit rien de vous suivre vous n'etes pas zentilles avec moi Je reste la :fish2: afaire les 100 pas :fish2: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oubliez surtout pas de changer de jambe lorsque vous trotinerez sinon vous allez en avoir une beaucoup plus musclée que l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Finalement ça ne me dit rien de vous suivre vous n'etes pas zentilles avec moi Je reste la :fish2: afaire les 100 pas :fish2: :( ahhh ma puce soit pas triste on reviendra dans 365 jours :p et puis on est gentilles nous, et puis jvai te laisser ma tétine comme souvenir au cas où :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts