Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Miia si tu commences comme ça :mad: :chair: non mais on va trotinet toute les deux j'ai dis quoi tou à l'heure roulement toutes les heures . :chair:

c'est rentré ou pas encore :33:

:confused: :confused: oué oué c'est bon g compri :rolleyes:

:confused: demande à Andro c'est elle l'éxperte moi je la suis c'est tout :04:

ok

on évite les desert parce que la connection internet sera coupé .

on fait le tour du monde on va tout voir tout visité .

on commence par l'ameriques pour que Miia voit sa famille Bart et Lisa doivent lui manqué et ses parenrs aussi je suppose :)

ok

on évite les desert parce que la connection internet sera coupé .

on fait le tour du monde on va tout voir tout visité .

on commence par l'ameriques pour que Miia voit sa famille Bart et Lisa doivent lui manqué et ses parenrs aussi je suppose :)

:down: :down: ils me manquent grave surtout ma petite maman chérie je veux qu'elle me prenne dans ses bras :down: :down:

Andro t'es trop cool comme partenaire :hug: :10:

oui t'as raison moi aussi il me faut quelques paires en plus si tu fait un bon prix :04:

jsuis vraimment stupide, j'ai des prix jusqu'a 50% off des fois et moi je suis allé acheter une paire de chaussures 220$

jviens de m'en rendre compte -__-

mais sinon on vend aussi des vetements des costumes des electroménagé des meubles de la litrie des chambres à coucher des meubles de jardin des manteaux de fourrure on a des parfums aussi des bijoux des articles de décoratio de la vaisselle des cosmétiques, et pour vous reposer 2 spas, salon de coiffure, restaurant et je ne me souviens plus du reste, j'ai un prix sur tout ca aussi lol ta 8 etages,

mais je pense que ca fera lourd sur une trotinette lol

jsuis vraimment stupide, j'ai des prix jusqu'a 50% off des fois et moi je suis allé acheter une paire de chaussures 220$

mais sinon on vend aussi des vetements des costumes des electroménagé des meubles de la litrie des chambres à coucher des meubles de jardin des manteaux de fourrure on a des parfums aussi des bijoux des articles de décoratio de la vaisselle des cosmétiques, et pour vous reposer 2 spas, salon de coiffure, restaurant et je ne me souviens plus du reste, j'ai un prix sur tout ca aussi lol ta 8 etages,

wawww maintenant je vais ramener un cadeau pour toutes ma famille :o

On les enverras par avion :04:

wawww maintenant je vais ramener un cadeau pour toutes ma famille :o

On les enverras par avion :04:

sinon c'est ca je vous invite a boir un café au java art, il est pas très bon mais il est très beau :D

après ca on ira a coté de mon école au vieux montréal, il y a une énorme cote, ca vous donnera un élan pour aller n'importe ou dans le monde :)

sinon c'est ca je vous invite a boir un café au java art, il est pas très bon mais il est très beau :D

après ca on ira a coté de mon école au vieux montréal, il y a une énorme cote, ca vous donnera un élan pour aller n'importe ou dans le monde :)

merci t'es trop gentil je crois que ça va être un super tour du monde . :)

Envoie vite les certificats-cadeaux, je me charge du transport.....lol