Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oubliez surtout pas de changer de jambe lorsque vous trotinerez sinon vous allez en avoir une beaucoup plus musclée que l'autre c'est Andro qui va trotiner seule :chut: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 on te rameras des souvenirs et j'écrirais sur fa toutes nos visites comme les pyramides en egypte la grande muraille de chine la tour de pise .... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 c'est Andro qui va trotiner seule :chut: Miia si tu commences comme ça :mad: :chair: non mais on va trotinet toute les deux j'ai dis quoi tou à l'heure roulement toutes les heures . :chair: c'est rentré ou pas encore :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Miia si tu commences comme ça :mad: :chair: non mais on va trotinet toute les deux j'ai dis quoi tou à l'heure roulement toutes les heures . :chair: c'est rentré ou pas encore :33: :confused: :confused: oué oué c'est bon g compri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :confused: :confused: oué oué c'est bon g compri :rolleyes: ben voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Et moi alor?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Et moi alor?? Rentre a la maisn aya adoukhli Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Rentre a la maisn aya adoukhli :mdr:Tu m'a rappelé tedj la??:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 vous allez visiter quoi en fait, c'est quoi l'itinéraire :P Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 vous allez visiter quoi en fait, c'est quoi l'itinéraire :P :confused: demande à Andro c'est elle l'éxperte moi je la suis c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :confused: demande à Andro c'est elle l'éxperte moi je la suis c'est tout :04: ok on évite les desert parce que la connection internet sera coupé . on fait le tour du monde on va tout voir tout visité . on commence par l'ameriques pour que Miia voit sa famille Bart et Lisa doivent lui manqué et ses parenrs aussi je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ok on évite les desert parce que la connection internet sera coupé . on fait le tour du monde on va tout voir tout visité . on commence par l'ameriques pour que Miia voit sa famille Bart et Lisa doivent lui manqué et ses parenrs aussi je suppose :down: :down: ils me manquent grave surtout ma petite maman chérie je veux qu'elle me prenne dans ses bras :down: :down: Andro t'es trop cool comme partenaire :hug: :10: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 vous viendrez faire un tour chez moi, je suis juste un peu plus haut après l'amérique c'est ou? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 canada ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 canada ? exactement, il ya les chutes niagara, les rocheuses, le fleuve saint laurent, les grand lacs, les prairies ... c'est très gros :P moi je suis a montreal Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 On passera te dire bonjour . et Miia en profitera pour acheté des chaussures à son papa . Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 On passera te dire bonjour . et Miia en profitera pour acheté des chaussures à son papa . je lui frais des bons prix , et toi tu fais pas de cadeau à ton papa :O Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 je lui frais des bons prix , et toi tu fais pas de cadeau à ton papa :O oui t'as raison moi aussi il me faut quelques paires en plus si tu fait un bon prix :04: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui t'as raison moi aussi il me faut quelques paires en plus si tu fait un bon prix :04: jsuis vraimment stupide, j'ai des prix jusqu'a 50% off des fois et moi je suis allé acheter une paire de chaussures 220$ jviens de m'en rendre compte -__- mais sinon on vend aussi des vetements des costumes des electroménagé des meubles de la litrie des chambres à coucher des meubles de jardin des manteaux de fourrure on a des parfums aussi des bijoux des articles de décoratio de la vaisselle des cosmétiques, et pour vous reposer 2 spas, salon de coiffure, restaurant et je ne me souviens plus du reste, j'ai un prix sur tout ca aussi lol ta 8 etages, mais je pense que ca fera lourd sur une trotinette lol Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 jsuis vraimment stupide, j'ai des prix jusqu'a 50% off des fois et moi je suis allé acheter une paire de chaussures 220$ jviens de m'en rendre compte -__- mais sinon on vend aussi des vetements des costumes des electroménagé des meubles de la litrie des chambres à coucher des meubles de jardin des manteaux de fourrure on a des parfums aussi des bijoux des articles de décoratio de la vaisselle des cosmétiques, et pour vous reposer 2 spas, salon de coiffure, restaurant et je ne me souviens plus du reste, j'ai un prix sur tout ca aussi lol ta 8 etages, mais je pense que ca fera lourd sur une trotinette lol wawww maintenant je vais ramener un cadeau pour toutes ma famille :o On les enverras par avion :04: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 wawww maintenant je vais ramener un cadeau pour toutes ma famille :o On les enverras par avion :04: sinon c'est ca je vous invite a boir un café au java art, il est pas très bon mais il est très beau :D après ca on ira a coté de mon école au vieux montréal, il y a une énorme cote, ca vous donnera un élan pour aller n'importe ou dans le monde Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 sinon c'est ca je vous invite a boir un café au java art, il est pas très bon mais il est très beau :D après ca on ira a coté de mon école au vieux montréal, il y a une énorme cote, ca vous donnera un élan pour aller n'importe ou dans le monde merci t'es trop gentil je crois que ça va être un super tour du monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 merci t'es trop gentil je crois que ça va être un super tour du monde . :woot_jump: j'ai hate :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 jsuis vraimment stupide, j'ai des prix jusqu'a 50% off des fois et moi je suis allé acheter une paire de chaussures 220$ jviens de m'en rendre compte -__- mais sinon on vend aussi des vetements des costumes des electroménagé des meubles de la litrie des chambres à coucher des meubles de jardin des manteaux de fourrure on a des parfums aussi des bijoux des articles de décoratio de la vaisselle des cosmétiques, et pour vous reposer 2 spas, salon de coiffure, restaurant et je ne me souviens plus du reste, j'ai un prix sur tout ca aussi lol ta 8 etages, mais je pense que ca fera lourd sur une trotinette lol Envoie vite les certificats-cadeaux, je me charge du transport.....lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts