Hynda 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Bonjour j'ai envie d'incerer une page web sur un fil de discusion mais apparement je n'y parviens pas. comment faire? Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 j'attends tjrs uen reponse pour poster. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 j'attends tjrs uen reponse pour poster. Désolé je ne t'avais pas lue Hynda Ben dans la fenetre du message, tu clique sur la figure comportant un globe et tu colle le lien que tu aurais auparavant copié Sinon, tu met le lien entre : [ URL ] et [ /URL ] Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Ben ne poste pas :D pour quoi tu ne veux pas que je poste, je pense qu'il ya pas une concurence entre nous! Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Désolé je ne t'avais pas lue Hynda Ben dans la fenetre du message, tu clique sur la figure comportant un globe et tu colle le lien que tu aurais auparavant copié Sinon, tu met le lien entre : [ URL ] et [ /URL ] Electriquement, merci beaucoup Adlane. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 merci beaucoup Adlane. Je t'en prie hynda, C'est aussi pour te lire Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 Nedhak Berk PS : Mes excuses si tu as pris au serieux ma blague. J'apprecie beaucoup ceux qui postent, surtout des choses interessantes, donc n'hesite surtout pas. c'est bien de ce chamailler comme des petits enfants je sais que c'est une blague et j'ai repondu par une blage. il ne faut surtout pas me prendre au serieux:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 c'est bien de ce chamailler comme des petits enfants je sais que c'est une blague et j'ai repondu par une blage. il ne faut surtout pas me prendre au serieux:D bon va au coin maintenant, t'es punie :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 bon va au coin maintenant, t'es punie :D c'est a moi ça? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 c'est a moi ça? c clouseau qui m'a dit d'ecrire ca, je ne voulais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 c clouseau qui m'a dit d'ecrire ca, je ne voulais pas :D je crois que tu es sur sont chemain si tu continue a le suivre:( Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 c clouseau qui m'a dit d'ecrire ca, je ne voulais pas :D Moi quant j'écris un truc j'assume :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts