FasciolaEpathica 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Selam, svp est ce que quelqu'un d'entre vous connait il une librairie où je peux trouver un livre intitulé "Une Laïcité Légitime" ( la France et ses religions d'états) dont l'auteur est Raphaël Liogier , merci à vous Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 FasciolaEpathica Selam, svp est ce que quelqu'un d'entre vous connait il une librairie où je peux trouver un livre intitulé "Une Laïcité Légitime" ( la France et ses religions d'états) dont l'auteur est Raphaël Liogier , merci à vous SALAM ALIKOM si vous etes d'alger voire dans l'ancienne librairie qui ce trouve juste au debut au boulvard mohamed 5 ou dans librairie du tiere monde qui ce trouve en face le statue d'amir abderkader a la rue d'isly bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Selam, svp est ce que quelqu'un d'entre vous connait il une librairie où je peux trouver un livre intitulé "Une Laïcité Légitime" ( la France et ses religions d'états) dont l'auteur est Raphaël Liogier , merci à vous le salon du livre est pour bientôt,si tu es à Alger tu peux aller faire un saut. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Selam, svp est ce que quelqu'un d'entre vous connait il une librairie où je peux trouver un livre intitulé "Une Laïcité Légitime" ( la France et ses religions d'états) dont l'auteur est Raphaël Liogier , merci à vous Si tu aime la lecture en ligne voilà le format pdf ou sinon il te faudra usé une cartouche d'encre.. Raphaël Liogier, Une laïcité « légitime ». La France et ses religions d’État http://assr.revues.org/pdf/6662 Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 SALAM ALIKOM si vous etes d'alger voire dans l'ancienne librairie qui ce trouve juste au debut au boulvard mohamed 5 ou dans librairie du tiere monde qui ce trouve en face le statue d'amir abderkader a la rue d'isly bonne chance Aleykum assalam oui je le suis.. je ne sais s'il y est, mais je chercherai incha Allah, merci Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 le salon du livre est pour bientôt,si tu es à Alger tu peux aller faire un saut. en effet, j y serai incha Allah en espérant le trouver, merci Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 .. euh il s'agit pas du livre enfait, mais d'un article de nicolas de bremond qui parle de ce livre, c'est pas grave, je te remercie qd meme Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 cherche un site salut les amis je suis une étudiante en master en informatique et je cherche si vous connaissez des sites internet ou je peux trouver des documents ou des cours dans le domaine de l'ingénierie des connaissances merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut minoucha, Si tu as un compte FB, voici le lien d'une page qui comporte un trésor de livres entres autres des livres en informatique : lien livres informatiques Citer Link to post Share on other sites
minoucha23 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut minoucha, Si tu as un compte FB, voici le lien d'une page qui comporte un trésor de livres entres autres des livres en informatique : lien livres informatiques merci bcp,jai visitée la page ,elle est trés intéréssante merci:40::40: Citer Link to post Share on other sites
AlgerianDream 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 merci bcp,jai visitée la page ,elle est trés intéréssante merci:40::40: y a pas de koi sinon il y a aussi des sites incontournable de cours en informatique comme : Developpez.com, le club des décideurs et professionnels en Informatique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts