NewKid 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Voila, vous avez compris, avez vous déjà, rencontré, vu, aperçu, des personnes connues, algériennes ou internationales, qu'elles soit: chanteurs, acteurs, animateurs TV ou radio, écrivains (ça m'intéresserait bcp ça), hommes politiques, etc etc? Citez-en les noms. (même des personnes pas très connues, mais bon, qui passent à la télé au moins :D) Moi, j'ai rencontré, vu, ou aperçu notamment les gens suivants: Ahmed BenBella (2 fois) Abdelaziz Bouteflika Hamraoui Habi Chawqi Ahmed Ouyahiya (bref et presque tout e ttaqqam el wizèri :D ) Diana Hadad (du coq à l'ane :D ) Noureddine Chellouche Fatima Hlilou Salah Ougrout (2 fois) Jamal Bounab Sonia... Et d'autres que j'ai oublié... à vos ordi :crazy: :D ps: Epatez moi, avec kech Sarkozy, Mami, Buch, Azznavour, Kurt Cobain, Mister Bean ( :mdr: ) Margaret Thatcher, Barack Obama, Bob Marley ou un truc du genre :crazy: :mdr: :mdr: Merci de na pas polluer :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 arlette laguillé ça compte ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Tarik Ramadan Cikh Saadane Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Muriel robin ça compte ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 arlette laguillé ça compte ? le etc etc devrait comprendre les femmes politiques aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Muriel robin ça compte ? actrice, chanteuses, comediennes, animatrice, etc etc, tout compte, t'arrête oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 J'ai croisé : - Djamal bouras le judoka à l'aéroport d'Orly - Moussa Saïb à l'aéroport de Lyon - Ait Menguellat dans la galerie d'un super marché - David Douillet à l'aéroport de Roissy - Toute l'équipe del'USMAlger à Orly - Bruno Masure à Paris Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Tarik Ramadan Cikh Saadane interessant! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 interessant! Pour lequel des deux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 J'ai croisé : - Djamal bouras le judoka à l'aéroport d'Orly - Moussa Saïb à l'aéroport de Lyon - Ait Menguellat dans la galerie d'un super marché - David Douillet à l'aéroport de Roissy - Toute l'équipe del'USMAlger à Orly - Bruno Masure à Paris Pas mal de sportifs, t'es pas paparazzi pour "Le buteur" comme par hasard... :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Pour lequel des deux?:rolleyes: Le premier surtout. le deuxième, ce n'est pas le coach de l'équipe nationale... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Le premier surtout. le deuxième, ce n'est pas le coach de l'équipe nationale... :confused: C'est bien lui. L'année dernière je le voyais presque tous les jours au café en face de la fédération algérienne de foot, à DelyBrahim! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 C'est bien lui. L'année dernière je le voyais presque tous les jours au café en face de la fédération algérienne de foot, à DelyBrahim! Eh c vrai qu'on l'appelle cheikh aussi...aha, et l'autre comment? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 un rappeur booba mais pas le petite ourson . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Chocolate you made my day :mdr: Je t'envie un peu pour Djamel Debbouzze ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 BAh il présentait son dernier livre! y'avait pas vraiment de débat! Donc je n'ai pas pu apprécier en direct son art de débattre! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 BAh il présentait son dernier livre! y'avait pas vraiment de débat! Donc je n'ai pas pu apprécier en direct son art de débattre! t t présent sur le plateau de "On est pas couché"? Il m'a bien fait rigolé Zemmour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 euh djamel debouzze ? je prefere de loin avoir parlé à De Niro ;) C'etait dans le cadre du travail... Pas que De Niro, disons Clooney et Bruce Willis aussi, et pourquoi pas Sharon Stone :mdr: Je crains l'indiscrétion, alors je m'abstiens là de te demander ce que tu fais, comme boulot Mais si tu veux me le communiquer par mp, ce serait sympa :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Scorcese et Al Pacino aussi ;) ya aucune indiscretion j'etais hotesse évenementiel Ah, d'accord. Désolée, mais je t'ai toujours pris pour une minette de pas plus de 17 ans, à cause de ton avatar, et sans prendre le soin de te lire, sowwwwwyyyy :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 heureusement que tu as ajouté que tu ne m'avais pas lu :o bein oui, la vérité :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Voila, vous avez compris, avez vous déjà, rencontré, vu, aperçu, des personnes connues, algériennes ou internationales, qu'elles soit: chanteurs, acteurs, animateurs TV ou radio, écrivains (ça m'intéresserait bcp ça), hommes politiques, etc etc? Citez-en les noms. (même des personnes pas très connues, mais bon, qui passent à la télé au moins :D) Moi, j'ai rencontré, vu, ou aperçu notamment les gens suivants: Ahmed BenBella (2 fois) Abdelaziz Bouteflika Hamraoui Habi Chawqi Ahmed Ouyahiya (bref et presque tout e ttaqqam el wizèri :D ) Diana Hadad (du coq à l'ane :D ) Noureddine Chellouche Fatima Hlilou Salah Ougrout (2 fois) Jamal Bounab Sonia... Et d'autres que j'ai oublié... à vos ordi :crazy: :D ps: Epatez moi, avec kech Sarkozy, Mami, Buch, Azznavour, Kurt Cobain, Mister Bean ( :mdr: ) Margaret Thatcher, Barack Obama, Bob Marley ou un truc du genre :crazy: :mdr: :mdr: Merci de na pas polluer :D jai recontrer un monsieur, dans un halle d hotel a alger, il a fait la bise a certains puis il c est presenter vers moi et ma fait la bise, je le connais pas dailleur je me rappelle meme pas son nom, et la reception de l hotel j ai demander qui c est, on repondu que c est un celebre chanteur algerois je ne savait meme pas. et je connais de vue, Mr. sid ahmed ( je me rappelle pas non plus son nom) president d un parti politique kabyle je le vois souvent au super marcher faire ses courses, peu-etre vous pouvez me rappeler leurs noms merci. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 jai recontrer un monsieur, dans un halle d hotel a alger, il a fait la bise a certains puis il c est presenter vers moi et ma fait la bise, je le connais pas dailleur je me rappelle meme pas son nom, et la reception de l hotel j ai demander qui c est, on repondu que c est un celebre chanteur algerois je ne savait meme pas. et je connais de vue, Mr. sid ahmed ( je me rappelle pas non plus son nom) president d un parti politique kabyle je le vois souvent au super marcher faire ses courses, peu-etre vous pouvez me rappeler leurs noms merci. ptetr Hocine Ait Ahmed, président du FFS... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 ptetr Hocine Ait Ahmed, président du FFS... merçi NewKid c est lui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Voila, vous avez compris, avez vous déjà, rencontré, vu, aperçu, des personnes connues, algériennes ou internationales, qu'elles soit: chanteurs, acteurs, animateurs TV ou radio, écrivains (ça m'intéresserait bcp ça), hommes politiques, etc etc? Citez-en les noms. (même des personnes pas très connues, mais bon, qui passent à la télé au moins :D) Moi, j'ai rencontré, vu, ou aperçu notamment les gens suivants: Ahmed BenBella (2 fois) Abdelaziz Bouteflika Hamraoui Habi Chawqi Ahmed Ouyahiya (bref et presque tout e ttaqqam el wizèri :D ) Diana Hadad (du coq à l'ane :D ) Noureddine Chellouche Fatima Hlilou Salah Ougrout (2 fois) Jamal Bounab Sonia... Et d'autres que j'ai oublié... à vos ordi :crazy: :D ps: Epatez moi, avec kech Sarkozy, Mami, Buch, Azznavour, Kurt Cobain, Mister Bean ( :mdr: ) Margaret Thatcher, Barack Obama, Bob Marley ou un truc du genre :crazy: :mdr: :mdr: Merci de na pas polluer :D et j ai oublier de dire que j ai rencontrer federer, et j ai son autographe, et quelques politicien comunaux de la ou j habite on est meme voisins. ps. mais ils ne me fonts aucun cadeaux au niveau des impos.;) donc cela me fait de belles jambes. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 et j ai oublier de dire que j ai rencontrer federer, et j ai son autographe, et quelques politicien comunaux de la ou j habite on est meme voisins. ps. mais ils ne me fonts aucun cadeaux au niveau des impos.;) donc cela me fait de belles jambes. Aha :mdr: c bien dommage pour les impots, à quoi bon alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts