Jump to content

Célébrités, personne notoires, chanteurs etc, que vous avez rencontré!

Recommended Posts

ici il n y a pas de connaissance ou de piston meme si tu fait des grillades avec. cela reste des amitiés de vosinage.:)

Je le sais, et c'est bien...tu vois c'était de l'humour algérien :mdr: résultat du vécu des algériens :closedeyes:

Quoique je dirais que le piston existe partout, c'est juste que chez nous ça fait ravage :ermm:

Tu peux le décrire physiquement?

il etait d une taille moyen blanc d peau je pencherais plus pour un kabyle, il avait un garçon d age entre 6 et 10 ans, je crois qu il chante en arabe avec un melange de français et d apres ce qu on ma dit quant jai demander c est un chanteur qui dit ce qu il pense, est il est aussi bien aimer par les emigres en france:)

kamel ouali en fait je ne le connaissais pas xD mais on m'a dit qu'il etait dans star'ac ou je ne sais quoi xD

non c est pas kamel ouali, et c est vrai il fait partie de la star ac un grand pro. dans l organisation et la dance.:)

- Martin Scorcese

- Robert De Niro

- Nicole Kidman

- Tom cruise

- Jeremy Irons

- Jacky Chan

- Samy Naceri

- Said taghmaoui

- Chaz palminteri (Usual Suspect)

- Sharon stone

- Georges Clonney

- Andy Garcia

- Bruce willis

- Samuel L jackson

- Cuba Gooding Junior

- Al Pacino

- Val kilmer

- Alain Delon

- Dany Boon

- Ardisson

- Gerard Darmon...

- Nicola Anelka

- Jamel Debouze

- Manu Chao

- Khaled

- Faudel

- Patrick Bruel

-

et en politique Dominique De Villepin, Sarkozy, Bayrou, Chirac, Dati, Estrosi, Boutin..

yen a eu d'autres...

Dis tu travailles en communications ou en relations avec les médias?

Voila, vous avez compris, avez vous déjà, rencontré, vu, aperçu, des personnes connues, algériennes ou internationales, qu'elles soit: chanteurs, acteurs, animateurs TV ou radio, écrivains (ça m'intéresserait bcp ça), hommes politiques, etc etc? Citez-en les noms. (même des personnes pas très connues, mais bon, qui passent à la télé au moins :D)

Moi, j'ai rencontré, vu, ou aperçu notamment les gens suivants:

Ahmed BenBella (2 fois)

Abdelaziz Bouteflika

Hamraoui Habi Chawqi

Ahmed Ouyahiya (bref et presque tout e ttaqqam el wizèri :D )

Diana Hadad (du coq à l'ane :D )

Noureddine Chellouche

Fatima Hlilou

Salah Ougrout (2 fois)

Jamal Bounab

Sonia...

Et d'autres que j'ai oublié...

à vos ordi :crazy: :D

ps: Epatez moi, avec kech Sarkozy, Mami, Buch, Azznavour, Kurt Cobain, Mister Bean ( :mdr: ) Margaret Thatcher, Barack Obama, Bob Marley ou un truc du genre :crazy: :mdr: :mdr:

Merci de na pas polluer :D

Kurt Cobain, ça va être difficile de le rencontré :33:

Kurt Cobain, ça va être difficile de le rencontré :33:

:mdr:

Il fallait avoir au moins 15 ans en 1994 pour ça, et que dirais tu d'avoir rencontré Bob Marley! :mdr: Sinon, il faut mourir tout de suite, revenir en vie, et nous donner ses impressions! :mdr: qu'est ce qu'elle est bête cette dernière phrase! Je la garde quand même....

il etait d une taille moyen blanc d peau je pencherais plus pour un kabyle, il avait un garçon d age entre 6 et 10 ans, je crois qu il chante en arabe avec un melange de français et d apres ce qu on ma dit quant jai demander c est un chanteur qui dit ce qu il pense, est il est aussi bien aimer par les emigres en france:)

et je rajoute que je l avait rencontrer en ete 2008 , jai aussi entendu qu il se fait souvent tapper sur les doigs parceque il parle dans ses chanssons de politique et de tout ce qui ne va pas en algerie. voila avec tout ça vous pouvez peu-etre le trouver merçi:)

et je rajoute que je l avait rencontrer en ete 2008 , jai aussi entendu qu il se fait souvent tapper sur les doigs parceque il parle dans ses chanssons de politique et de tout ce qui ne va pas en algerie. voila avec tout ça vous pouvez peu-etre le trouver merçi:)

Ce serait pas Baaziz?