Guest lyz Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Aha :mdr: c bien dommage pour les impots, à quoi bon alors :D ici il n y a pas de connaissance ou de piston meme si tu fait des grillades avec. cela reste des amitiés de vosinage. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 ici il n y a pas de connaissance ou de piston meme si tu fait des grillades avec. cela reste des amitiés de vosinage. Je le sais, et c'est bien...tu vois c'était de l'humour algérien :mdr: résultat du vécu des algériens :closedeyes: Quoique je dirais que le piston existe partout, c'est juste que chez nous ça fait ravage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Qui pourait me rappeler des noms de quelques chanteurs algerois juste pour pouvoir retrouver le chanteur que j ai rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Bon pour ma part, j'ai rencontré une fois Hamidou Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Tu peux le décrire physiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Tu peux le décrire physiquement? il etait d une taille moyen blanc d peau je pencherais plus pour un kabyle, il avait un garçon d age entre 6 et 10 ans, je crois qu il chante en arabe avec un melange de français et d apres ce qu on ma dit quant jai demander c est un chanteur qui dit ce qu il pense, est il est aussi bien aimer par les emigres en france:) Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 kamel ouali en fait je ne le connaissais pas xD mais on m'a dit qu'il etait dans star'ac ou je ne sais quoi xD Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 kamel ouali en fait je ne le connaissais pas xD mais on m'a dit qu'il etait dans star'ac ou je ne sais quoi xD non c est pas kamel ouali, et c est vrai il fait partie de la star ac un grand pro. dans l organisation et la dance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 - Martin Scorcese - Robert De Niro - Nicole Kidman - Tom cruise - Jeremy Irons - Jacky Chan - Samy Naceri - Said taghmaoui - Chaz palminteri (Usual Suspect) - Sharon stone - Georges Clonney - Andy Garcia - Bruce willis - Samuel L jackson - Cuba Gooding Junior - Al Pacino - Val kilmer - Alain Delon - Dany Boon - Ardisson - Gerard Darmon... - Nicola Anelka - Jamel Debouze - Manu Chao - Khaled - Faudel - Patrick Bruel - et en politique Dominique De Villepin, Sarkozy, Bayrou, Chirac, Dati, Estrosi, Boutin.. yen a eu d'autres... Dis tu travailles en communications ou en relations avec les médias? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oups ca m'a échappé. Merci de me le redire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 alors ? personne ne me trouve le chanteur ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 alors ? personne ne me trouve le chanteur ? Nasreddine Chaouli me traverse l'esprit Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Voila, vous avez compris, avez vous déjà, rencontré, vu, aperçu, des personnes connues, algériennes ou internationales, qu'elles soit: chanteurs, acteurs, animateurs TV ou radio, écrivains (ça m'intéresserait bcp ça), hommes politiques, etc etc? Citez-en les noms. (même des personnes pas très connues, mais bon, qui passent à la télé au moins :D) Moi, j'ai rencontré, vu, ou aperçu notamment les gens suivants: Ahmed BenBella (2 fois) Abdelaziz Bouteflika Hamraoui Habi Chawqi Ahmed Ouyahiya (bref et presque tout e ttaqqam el wizèri :D ) Diana Hadad (du coq à l'ane :D ) Noureddine Chellouche Fatima Hlilou Salah Ougrout (2 fois) Jamal Bounab Sonia... Et d'autres que j'ai oublié... à vos ordi :crazy: :D ps: Epatez moi, avec kech Sarkozy, Mami, Buch, Azznavour, Kurt Cobain, Mister Bean ( :mdr: ) Margaret Thatcher, Barack Obama, Bob Marley ou un truc du genre :crazy: :mdr: :mdr: Merci de na pas polluer :D Kurt Cobain, ça va être difficile de le rencontré :33: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Kurt Cobain, ça va être difficile de le rencontré :33: :mdr: Il fallait avoir au moins 15 ans en 1994 pour ça, et que dirais tu d'avoir rencontré Bob Marley! :mdr: Sinon, il faut mourir tout de suite, revenir en vie, et nous donner ses impressions! :mdr: qu'est ce qu'elle est bête cette dernière phrase! Je la garde quand même.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 il etait d une taille moyen blanc d peau je pencherais plus pour un kabyle, il avait un garçon d age entre 6 et 10 ans, je crois qu il chante en arabe avec un melange de français et d apres ce qu on ma dit quant jai demander c est un chanteur qui dit ce qu il pense, est il est aussi bien aimer par les emigres en france:) et je rajoute que je l avait rencontrer en ete 2008 , jai aussi entendu qu il se fait souvent tapper sur les doigs parceque il parle dans ses chanssons de politique et de tout ce qui ne va pas en algerie. voila avec tout ça vous pouvez peu-etre le trouver merçi:) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 et je rajoute que je l avait rencontrer en ete 2008 , jai aussi entendu qu il se fait souvent tapper sur les doigs parceque il parle dans ses chanssons de politique et de tout ce qui ne va pas en algerie. voila avec tout ça vous pouvez peu-etre le trouver merçi:) Ce serait pas Baaziz? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Ce serait pas Baaziz? :thumbup::clap::clap::clap::clap::clap::clap: MERCI C EST BIEN LUI. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 YOOOOOYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIII :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 YOOOOOYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIII :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu le connais ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts