achimy 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Un carré musulman d'un cimetière profané 21/10/2009 | 20:20 Les huit tombes du carré musulman du cimetière de Montjoie-Saint-Martin, dans la Manche ont été profanées la nuit dernière. Le maire Maurice Duhamel a décidé de porter plainte. C'est ce matin qu'un habitant de ce village de 250 habitants a découvert des tags et des symboles nazis sur les sépultures de huit soldats marocains enterrés dans ce cimetière communal. Ces hommes avaient servi dans la 2e division blindée du général Leclerc durant la Seconde Guerre mondiale. Source : Le Figaro - Actualités Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Les francais sont encore en 1945 , heureusement qu'en allemagne on a évoluer quoique ... a part la bavière c'est pas le top.J'espère qu'un jour les idées hitler le sémite disparaitront pour de bon !!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 le racissme atteind son paroxyme!!! c'est fou! etre raciste mème avec les morts et je me demande que signifi ce tag de nazis!? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 en général on ne profane pas les tombes des soldats français qui ont combattu le nazisme...mais celles des étrangers (sous-entendez par là des non-européens) qui ont participé au meme combat ...curieux n'est-ce pas! on en déduit que c'est des racistes et non des néo-nazis...parce que généralement tout ce qui est français...est délétère et ne constitue pas une référence...,le seul maitre que le français connait est généralement le juif et ce depuis ...1789. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Soit c'est la LJD , les FNJ ou de la provoc de jeunes paumés ! Le racisme est omniprésent en france et depuis que je suis dans ce pays ça n'a pas changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts