Jump to content

Pas de khawa khawa !!!


Recommended Posts

Le problème de lAlgerie avec le Maroc est u  problème politique,  la racine du problème remonte à l époque du début de la.colonisation lorsque el makhzen voulait prendre des territoires de l'Algerie, le makhzen a une doctrine expansionniste.

Par contre les deux peuples il n'y a aucun problème.

Link to post
Share on other sites
On 30/07/2023 at 11:59, Ikardi said:

Le problème de lAlgerie avec le Maroc est u  problème politique,  la racine du problème remonte à l époque du début de la.colonisation lorsque el makhzen voulait prendre des territoires de l'Algerie, le makhzen a une doctrine expansionniste.

Par contre les deux peuples il n'y a aucun problème.

Tout ça je le sais, ce qui m'intéresse c'est ce sujet que je trouve hypocrite.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, OsiriaS said:

Oui comme toujours, moi je suis contre à cause des sonnistes, mais bon tu ne parle pas du sujet tu tourne autour.

Si je parle , je dis qu'ils font la tactique du couteau dans le dos , ils font une communication comme quoi eux ils tendent leur main , alors qu'en vrai c'est eux qui attaque l'algérie par une compagne de communication sur le net et sur les medias lourds à travers leur réseaux sans parler de ce qu'ils ont fait avec l'Etat sioniste ( une alliance militaire) 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...