Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 SALAM 1-qu'est ce qui ne fait pas de bruit en se reveillant,mais qui reveille tout le monde? 2-quel est le sacrifice qui sera fait entre l'enfer et le paradis? 3-quel est la plus haute recompense du paradis? bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 SALAM 1-qu'est ce qui ne fait pas de bruit en se reveillant,mais qui reveille tout le monde? salam ou 'alaykoum le soleil?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam ou 'alaykoum le soleil?? salam bravo ya habiba :cool: c'est la plus facile Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam bravo ya habiba :cool: c'est la plus facile looool ca veut dire que si je n'avais pas trouvé je serai vraiment idiote!! merci Elmaknine! 3. l'accès au Firdaws?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 looool ca veut dire que si je n'avais pas trouvé je serai vraiment idiote!! merci Elmaknine! 3. l'accès au Firdaws?? salam loin de moi l'idée de te traité d'idiote.... non,pas l'acces au ferdaws Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam loin de moi l'idée de te traité d'idiote.... non,pas l'acces au ferdaws de voir watch ("le visage") d'Allah???? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 de voir watch ("le visage") d'Allah???? salam waw......t'es calé dis donc ...bravo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam waw......t'es calé dis donc ...bravo:cool: comme t'es moqueur... c'est pas bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 comme t'es moqueur... c'est pas bien lol salam purée habiba ,tu transforme tout ce que je dis,le positif en negatif et vis versa....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam purée habiba ,tu transforme tout ce que je dis,le positif en negatife et vis versa....:mdr: looooooooooooooooool je vais essayer de ne plus rien dire... mais je n'ai pas compris ta seconde devinette en fait... peux tu m'éclairer stp Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 looooooooooooooooool je vais essayer de ne plus rien dire... mais je n'ai pas compris ta seconde devinette en fait... peux tu m'éclairer stp salam nooooonnnn dis plus mais positve ma chere positive.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam nooooonnnn dis plus mais positve ma chere positive.:cool: mais je suis positive Elmaknine, mais qu'avec les choses dont je suis sure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 mais je suis positive Elmaknine, mais qu'avec les choses dont je suis sure :D salam le probleme c'est que tu n'es sure de rien..... alors il reste une devinette ma chere,bon courage a tes neuronnes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam le probleme c'est que tu n'es sure de rien..... alors il reste une devinette ma chere,bon courage a tes neuronnes.:mdr: je n'ai pas compris ta devinette en fait, plus haut, je te demandais des explications... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je n'ai pas compris ta devinette en fait, plus haut, je te demandais des explications... salam apres le grand jugement y'aura un sacrifice entre le parasis et l'enfer,de quel sacrifice s'agit-il? c'est clair habiba... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam apres le grand jugement y'aura un sacrifice entre le parasis et l'enfer,de quel sacrifice s'agit-il? c'est clair habiba... alaykoum salam hamala ma3labalich Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam plus d'amateur? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam je livre la reponse: c'est l'ange de la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 devinettes salam 1-quel est le poisson le plus fin selon vous? -2-avec un on me fuit ,avec 2 on me cuit ,qui suis-je? -3je suis un animal qui marche sur la tete,qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam 1-quel est le poisson le plus fin selon vous? -2-avec un on me fuit ,avec 2 on me cuit ,qui suis-je? -3je suis un animal qui marche sur la tete,qui suis-je? LE MACROS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 salam 1-quel est le poisson le plus fin selon vous? -2-avec un on me fuit ,avec 2 on me cuit ,qui suis-je? -3je suis un animal qui marche sur la tete,qui suis-je? OU ALORS LA PERCHE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 LE MACROS ? salam numerote tes reponses t'a tout faux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 OU ALORS LA PERCHE ? 1 le saumon 2 ??? 3 le pou Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 je pense que tu as juste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je pense que tu as juste ;) salam noooo ,elle a faux a part le "pou" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts