OsiriaS 403 Posted August 5, 2023 Partager Posted August 5, 2023 Est ce que l'Eau se coupe dans toutes les wilayas ou juste certaines ???? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 5, 2023 Partager Posted August 5, 2023 1 hour ago, OsiriaS said: Est ce que l'Eau se coupe dans toutes les wilayas ou juste certaines ???? A Annaba 1 jour /2 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 5, 2023 Author Partager Posted August 5, 2023 31 minutes ago, Ikardi said: A Annaba 1 jour /2 Ah bon ? j'ai déjà entendu ça, mais il y a jamais de coupure chez mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 6, 2023 Partager Posted August 6, 2023 Il y a 11 heures, OsiriaS said: Ah bon ? j'ai déjà entendu ça, mais il y a jamais de coupure chez mes parents. Ben ils ont réservoir peut être, en tous les cas chez nous aussi il n y a pas de coupure car ils ont un grand resevoir d eau Je suis pour la rationalisation de l'exploitation de l'eau, les gens ne sont pas responsables, en plus il y a souvent des pertes d'eau à cause de la mauvaise gestion du réseaux, imagines combien de littres partent dans les égaux Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted August 6, 2023 Partager Posted August 6, 2023 chez moi dans l akfadou malgre 1 mois de secheresse totale..le puit est a 3/4 plein Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2023 Author Partager Posted August 6, 2023 10 minutes ago, SOLAS said: chez moi dans l akfadou malgre 1 mois de secheresse totale..le puit est a 3/4 plein C'est où Akfadou à l'est ou l'ouest ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2023 Author Partager Posted August 6, 2023 Il y a 11 heures, Ikardi said: Ben ils ont réservoir peut être, en tous les cas chez nous aussi il n y a pas de coupure car ils ont un grand resevoir d eau Je suis pour la rationalisation de l'exploitation de l'eau, les gens ne sont pas responsables, en plus il y a souvent des pertes d'eau à cause de la mauvaise gestion du réseaux, imagines combien de littres partent dans les égaux Je suis d'accord avec toi pour le gaspillage. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2023 Author Partager Posted August 6, 2023 Je crois que c'est depuis 2008 ou 2010, qu'ils dessalent l'eau de mer et c'est toujours pas l'eau pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 6, 2023 Partager Posted August 6, 2023 21 minutes ago, OsiriaS said: Je crois que c'est depuis 2008 ou 2010, qu'ils dessalent l'eau de mer et c'est toujours pas l'eau pour tous. À Alger et à Oran , c'est la mauvaise gestion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts