pmat 276 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Macias ... n'est pas de chez nous ... qu'il se demerde avec ... les chwawas bni 3ammah moi je ne connais pas asser puisque emigré depuis les Années 50 mon ami zombretto donc la classe intellectuelle algerienne je en la connais pas du tout puisque moi emme illetré ou je n'ai fait que 4 ans de preparatoire je commence seulement a d ecouvrir grace au forum la partie culturelle car onn avait aps les journeaux ni on recevait la TV ni la radio surtout dan sles petites regions comme la mienne PARIS MARSEILLE LYON eux oui avaient plus de chance que nous le reste c'est du bouche a oreille par contrre je me rappelle que dans les Année 60 dans les auberges de jeuenesse on recevait des auberges de jeunesse d'algere des groupes qui sont il je suis incapable de el dire sauf si eux le raconte et que je soit la pour l'entendre bien a toi PS: en parlant d'auberge de jeunesse je em rapele d'un ami africain qui s'etait d'ailleur marier pendant son sejour de vacance avec une aixoise (aix-les bains) et il avait pôur nom trahoré j'ai su apres que ce fut le fils d'un roi ou d'un president africain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 salam 1-l'ecole n'est pas aussi laique qu'on le dit. 2-on ne sert pas du porc aux musulman aux cantines sauf ceux qui en veulesnt. non elmaknine en fait jamais la laicité s'en est prit a çà en tout cas en son nom mais depuis le voile tout est en son nom je posait la question car moi apres ceux venu apres moi on a subit le porc a l'ecole et donc je l'est poser comme question et j'ai trouver des sujet le traitant donc çà n'est pas si loin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 L'arrogance vient du fait que tu m'attaques continuellement. Et ça, tu sembles l'oublier. Tu m'attaques personnellement, su mon savoir-vivre, ma manière de m'exprimeret va jusqu'à me dire d'aller jouer ailleurs. T'arrive-t'il de sortir de ta bulle et de te relire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 L'arrogance vient du fait que tu m'attaques continuellement. Et ça, tu sembles l'oublier. Tu m'attaques personnellement, su mon savoir-vivre, ma manière de m'exprimeret va jusqu'à me dire d'aller jouer ailleurs. T'arrive-t'il de sortir de ta bulle et de te relire? je ne suis pas comme çà hurlevent et les forumistes ici le savent que je n'attaque personne si on m'a pas attaquer en sachant ici que t'st chez nous et mon devoir et de bien te parler et de ne pas te manquer de respect aussi ect.. append a ne pas dire des choses qui fache car moi il me faut te respecter car tu fais l'amitié de venir ici est c'st deja important et deja on doit te respêcter pour çà on en fait pas asser hurlevent? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pourquoi choisir la facilité d'avoir des lois adapté à notre religion dans un pays "laîque" . La France n'a jamais été un pays à majorité musulmane pourquoi tous changé pour une minorité ? Pourquoi ne pas accepter de vivre dans un pays majoritairement chrètiens ? j'entre dans un débat pour lequel je n'ai pas de connaissance suffisante mais ne faisons pas à autrui ce que nous ne voulons pas que l'on nous fasse . ici on parle du cochon dans les cantines mais le sujets je suis sure est plus profond . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 append a ne pas dire des choses qui fache Désolée, je ne uis pas une leche-bottes. La vérité fâche souvent mais elle a le mérite d'être vraie. Je défends mes idées, je peux attaquer celles des autres mais JAMAIS je ne m'attaque personnellement aux gens comme tu le fais avec moi. Il est évident que tu n'as pas l'habitude de te faire tenir tête par une femme, une femme non-musulmane en plus, une femme issue d'une communauté laique a fortiori. Et c'est lèa que le bât blesse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 append a ne pas dire des choses qui fache Désolée, je ne uis pas une leche-bottes. La vérité fâche souvent mais elle a le mérite d'être vraie. Je défends mes idées, je peux attaquer celles des autres mais JAMAIS je ne m'attaque personnellement aux gens comme tu le fais avec moi. Il est évident que tu n'as pas l'habitude de te faire tenir tête par une femme, une femme non-musulmane en plus, une femme issue d'une communauté laique a fortiori. Et c'est lèa que le bât blesse. tu te trompe et de beaucoup quand on dit a quel Qu'un SOIT TU TE PLIS SOIT TU QUITTE LE PAYS OU TU TE TROUVE sais tu ce que çà veut dire méchant et bien c'est meme plus que çà c'est raciste et intolérant et fait de rejet de l'autre quand au terme femme la tu essaye un stratège qui ne plaira qu'a toi pour ne t'étonner que toi même tu te fais plaisir a son emploi que l'esprit est faible!!!!!!!!!!!!!!!! et l'ame ou est elle????? c'est du étonnez moi!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Moi: j,ai dit que s'il n'y avait que du négatif sur votre pays, changez de pays ou travaillez à le changer au lieu de toujours vous plaindre.On ne peut pas travailler à construire et à d émolir en même temps. Toi: tu m'as dit d'aller jouer ailleurs que sur le forum.Que je suis une activiste une laique( et c'était pas un compliment de ta part etc.) Toujours sur moi alors que tu ignores qui je suis. La nuance: je parle en général, tu t'adresses directement à moi. Prends donc le temps de lire les conversations entre rabitonfire et moi. Tu verras ce qu'est le respect des autres.C'est un immigrant, c'est un musulman et c'est le fils que toute mère désirerait avoir, moi comprise. Citer Link to post Share on other sites
celia fr 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bonsoir le porc a l ecole oui mais il nest pas servi au enfants ki nen mange pas par contre la viande il la mette dans l assiette des enfants sais obliger et sa je suis pas d accord certaine ecole les menus sont choisis :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 le porc a l ecole oui mais il nest pas servi au enfants ki nen mange pas par contre la viande il la mette dans l assiette des enfants sais obliger et sa je suis pas d accord certaine ecole les menus sont choisis :o bonjour celia enfin une personne qui en parle il parais que c'est pas un problème et presque souhaiter comme interdit d'en parler parce qu'on est dans un pays laic pour certain pour d'autre que non il y a pas ce problème ils ne l'aurais jamais remarquer ce probleme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Encore de la désinformation. Tu ne relèves que le seul post qui dit comme toi et passe sous silence tous les autres qui te contredisent et qui font partie de ta communauté religieuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Encore de la désinformation. Tu ne relèves que le seul post qui dit comme toi et passe sous silence tous les autres qui te contredisent et qui font partie de ta communauté religieuse. eh!! dificile d'etre neutre , il est vrais eh ce message lui il vas dans le sens de mon sujet tu ne vas pas me l'interdir d'eter avec tu ne va pas me l'apprendre le sujet hurlevent je l'est veccu moi meme a l'ecole et j'ai eut l'intelligence de ne pas le dire ouvertement et d'abord c'etait pas lebut mais comme vous l'avez devier j'y peu rien donc c'est pas une attak j'avais meme cru qu'on aurais un livre complet de temoignage mais ici il y pas beaucoup de courage mais sur des forum on temoigne de fait et de debat avec l'autorité MADAME DE HURLEVENT donc tu defend qui? moi meme j'ai subit monsieur on vou sert pas ici on mange ce qu'on cuisine dans le restaurants et on a pas le droit de le denoncer au moin pour enseigner des autres et c'est grace a çà qu'on se premuni MADAME DE HURLEVENT , NOUS REFUSER CE DIALOGUE C'EST ETRE INTOLERENT RACISTE ET FAISANT ETAT DE REJET ET DICTATEUR JE T'AI PRIS AU MOT JE NE T'ACCUSE PAS TOI SPECALEMENT COMME TU AIMES A LE DIRE Toi qui aime a te gaver d'adjectif qualificatif et d'aparat comme des honneurs a reclamer et a porter comme les mitaires Mais tu le refuse au autres C'est pas une dictature çà? tu est de ceux qui disent c'est moi qui a raison et on doit te le reconnaitre encore du tartarin de TARASCON RELIS TOI ET PREND CONNAISSANCE DE TA COLERE INJUSTIFIER TU ME RAPPELLE LE GEAN AVEC JAMES DEEN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Je défends la vérité. Et la vérité est que la plupart des écoles offre des menus variés pouvant convenir à toutes les restrictions, quelles soient d'ordre religieux comme d'ordre médicale. Par déformation, je déteste qu'on fasse une généralité d'un cas particulier. Ca fait combien d'années que tu as fréquenté l'école primaire? Au lieu de resasser les lacunes du temps, pourquoi ne soulignerais-tu pas les progrès qui ont été fait depuis. On attire pas la mouche avec du vinaigre, c'est le simple bon sens. Quand je lis tes propos, et je m,excuse à l'avance si ça te blesse, je me dis que quoique l'on fasse comme accommodement, tu ne seras jamais satisfait.Tu trouveras toujours à redire. Et ça, c'est suffisant pour enlever le gout de faire des efforts. Tu ne vois pas que tu nuis plus que tu n'aides ta cause en tapant toujours sur ceux de qui tu demandes de la souplesse? Réfléchis à cela svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 Je défends la vérité. Et la vérité est que la plupart des écoles offre des menus variés pouvant convenir à toutes les restrictions, quelles soient d'ordre religieux comme d'ordre médicale. Par déformation, je déteste qu'on fasse une généralité d'un cas particulier. Ca fait combien d'années que tu as fréquenté l'école primaire? Au lieu de resasser les lacunes du temps, pourquoi ne soulignerais-tu pas les progrès qui ont été fait depuis. On attire pas la mouche avec du vinaigre, c'est le simple bon sens. Quand je lis tes propos, et je m,excuse à l'avance si ça te blesse, je me dis que quoique l'on fasse comme accommodement, tu ne seras jamais satisfait.Tu trouveras toujours à redire. Et ça, c'est suffisant pour enlever le gout de faire des efforts. Tu ne vois pas que tu nuis plus que tu n'aides ta cause en tapant toujours sur ceux de qui tu demandes de la souplesse? Réfléchis à cela svp je regrette de te dire hurlevent que si je te connaissant pas je t'aurais dit oui que t'a raison sauf que je te lis et je connais ce qui se cache en toi le pouvoir et du fait et ce que je pense et ce que je dis donc le conseille je n'y crois pas moi je te dis qu'il ya une autre france donc celle que j'accuse et une infime particule et je negeneralise pas est ce lepen represente toute la fance? est ce qu'en parlant de lepen je parle de toutes la farnce? c'est toi qui a envit de nous faire croire en te servant de al moralité alors que tu est contre ma moralité donc tu n'est que contradiction puisque tu as oreille ferer a mes mots amoi tu sais construire sur les enafnts et les familles parce l'influance du pouvoir mais moi je sait que tout idées ou avis n'est jamais ceux de 'interet generale ni lavis generale parce l'influance du pouvoir et je dirais l'abus de pouvoir de l'institution et d'ailleur c'est ce qu'on lit dans tes propos moninstitutions est bonne tu as peur d ela concurance qui viendrais tout remetre en question jai aussi combatue des intitutio comme certaine ecole que j'ai fait destituer elur direction arogante et sans pitié et la ce fut avec l'aide d'une autre ecole pour que l'on soit entendu aupres de l'academie donc hurlevent tes propos j'en ai pour les combattre et donc je ne combat pas la france mais les gens qui sont malhonnete injuste et a coté de leur plaque et nous jouant la morale et les donneurs de leçons alors que c'est sur la contradiction qu'ils vivent tu vois que je mene des combats noble pour moi peut etre pas pour toi pour toi c'est du si je ne suis pas content j'ai qu'a quiter la fance aucune chance SACHE UE LORSQUE J'AI EDIFIER UN TRACTE QUI S'APPELAIT EH!! JE NE SUIS QUE TOI que je distribua COMME CA DANS LA RUE ET AUX ASSOCIATIONS DONT LES GENS DE L'UNESCO EUX ILS MON EMBRASSER TROIS FOIES POUR LE TRACTE disant ahh!! monsieur ce que vous avez ecrit en me disant voyez Monsier on a des savant qui mettent plus de Quinze ans pour sortir une seule phrase de trois mots et vous en un seule coup vous avez sut dire et mettre plein de mots juste et tres touchant Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 j EUX ILS MON EMBRASSER TROIS FOIES POUR LE TRACTE s'il fut aussi bien rédigé (3 fautes en une ligne,il faut le faire!), ton tract a du les faire bien marrer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 s'il fut aussi bien rédigé (3 fautes en une ligne,il faut le faire!), ton tract a du les faire bien marrer! :mdr: Aslane: refais tes devoirs, tu en as oublié une ils "mon" Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Aslane: refais tes devoirs, tu en as oublié une ils "mon" :mdr: ah autant pour moi! 4 fautes en une ligne, il a pulverisé son propre record! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 s'il fut aussi bien rédigé (3 fautes en une ligne,il faut le faire!), ton tract a du les faire bien marrer! :mdr: on est pas si fou le sujet n'est pas noter sur les fautes et d'un et dans ces cas la on s'applique et ce comportement est très mesquin venant de toi il est ce que tu recèle et ce que est ton esprit , moqueur donc qu'est ce qui est sérieux en toi rapporte toi au sujet d'abord tu es de ceux qui s'occupe de la musique au lieu de jouer tu es de ceux qui font de la pipelette et que c'est que du vent combien de fautes là? les incompétences sont la qui est de ceux qui sont en alerte sur la vie des gens TOI COMME CELLE QUI EST DE CONCERT AVEC TOI Pas intéressé par le sujet on s'en prend a leurs hauteur Et on dit respect ET çà oui c'est de la polution et de la provocation ET CA C'EST UNE FAUTE ET NE DIT ONS PAS ELI GAREB LAZABALA INAKBOH EL DJAJE Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 pmat essaies au moins une fois de faire des posts sur la fraternité entre les peuples, la tolérance, le respect tout ça quoi, à chaque fois que je te lis tu "tapes" sur qqun, qqchose. y'a rien qui ne trouve grace à tes yeux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 pmat essaies au moins une fois de faire des posts sur la fraternité entre les peuples, la tolérance, le respect tout ça quoi, à chaque fois que je te lis tu "tapes" sur qqun, qqchose. y'a rien qui ne trouve grace à tes yeux Missk connais tu le mot militer connais tu le mots dénoncer connais tu le mot accuser connais tu le mot avoir mal connais tu le mot être en colère connais tu subir les injustices connais tu connaître le non droit Franchement Missk tu veux plaire a qui par ce message ceux qui souffre n'ont pas droit a de la solidarité et de la fraternité et pas seulement que l'émigration ceux qui sont humilier et railler Comme certains qui comptes les fautes d'orthographes des internautes au lieu de s'intéresser aux sujetet çà me parais etre insultant tu aurais pus en faire reference par exemple non? Beaucoup ont comme des chagrins et ils viennent baver sur mes sujet qu'ils denaturent et poluent mes postes et ils les detounent et je ne dis rien C'EST PAS UN SUJET CELUI LA? MERCI POUR TON INTERET Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Quand on est seul à ramer à contre-courant, il faut avoir le courage de se poser la question si c'est nous ou les autres qui sont dans la mauvaise direction. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Quand on est seul à ramer à contre-courant, il faut avoir le courage de se poser la question si c'est nous ou les autres qui sont dans la mauvaise direction. mauvaise question je n'ai pas a me poser cete question car je sais qui je suis et ou je vais qui se pose la question pas moi moi je dis le droit ce qui n'a rien a voir aller sVP ICI C'ES UN SUJET QUI EST POSER pas un dialogue SI çà te plais pas tu n' y vien pas MERCI Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Pas intéressé par le sujet on s'en prend a leurs hauteur leurs auteurs manquent manifestement de hauteur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 leurs auteurs manquent manifestement de hauteur! :mdr: l'esprit n'est pas la nourriture des grandes Âmes de ce monde ce fait est celui des démunis de grandes aspiration de respect et de fraternité ils ressemblent aux bandes de grands chemins de tout temps donc a quoi bon ils se rehaussent eu même imaginons detrousser quelqu'un et se parer de ses bien en se presentant être noble qui poura le croire redescend sur terre au moins si tu tombes tu ne tomberas pas de haut et tu te fera moins mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts