Zazou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! salut zazou, ta mamounette te faisait des couettes etant petite ? si tas une photo fais la nous partager ps si tu veux enMP:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! alors je commecne :D dessins annimes: sinan, sally, tata linda :D bonbons: fausta, chwing gum rouge ta3 3achra dora :D, et halwa ki explose dans la bouche :D jouets, bon les pouppes ta3 plastiques :confused:, mais moi j etais surtout legos vetements: ahhhh les jupes a volants, les bas rouges avc des chaussettes blance avc un pti volant de dentelle, et les chaussure rouges glaces :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ahh j ai oublier un truc, nos jeux dehors la marelle (ta3 6 et ta3 7 :D) nahnou jina khattaba lamar lamar liette (finalement ca ne voulais rien dire :confused:) chabchak maricane et bien sur ghoummayda et tchila :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! a cette epoque la, la renault 16 etait la reine des roads donc je crois que je suis assez GDIM :p Citer Link to post Share on other sites
Pulsario 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 sab erouchrache w trik 3rida Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 ahh j ai oublier un truc, nos jeux dehors la marelle (ta3 6 et ta3 7 :D) nahnou jina khattaba lamar lamar liette (finalement ca ne voulais rien dire :confused:) chabchak maricane et bien sur ghoummayda et tchila :D aya fekartini fezrabete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Merde la méme chose que perlita :mdr:à différence ou truc que j'ai pas comprise:confused:. لبيبة لبيبية اسالو لبيبة club dorothé , poule mouillé, hawiza, halwa ta3 t3am Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je pense que je suis un peu ancien que perla, dessin animé, takaya todoroky bonbon: zigomar approvisionnement: souk el fellah chaussure: stan smith jouet: légo anniversaire: l'mouloud classe: selma va à l'école, pantalon, tergal et jean taché Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :mdr: Pour moi , une vielle 3jouza, je peux me souvenir de quelques détails de mon enfance!:D Dessins animés : Arnold's , Captain Majed , Zahra wa na3na3 wa za3tar , Princesse Sarah , Sakura,et aussi les Minkums, ...etc Bonbons : Chwing-gum Klako , Pola ( tatouage , on adorait:D) et aussi 7al9ouma ta3 10 doro!:p Jouets : Poupées ; la corde . Jeux : el 9rida , chilla , la marelle et cache cache! Vêtements : pantallon ( pas d'éléphant ) , jupe à volants kima perla!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! Génération club dorothée pour moi, donc, San Goku, Inspecteur Gadget, Sailor Moon aussi, ça c'est aux environs de 4 ans, Comme bonbons, on avait les caprices (une sorte de caramel), sinon, je ne mangeaix pas beaucoup de bonbons au point de m'en rappeler spontanément, et je ne veux pas faire l'éffort de m'en rappeler, Comme jouets, bah, les jouets pour garçons, des pistolets, fusils, en plastique, les fameux tracteurs verts en plastique aussi, qu'on chevauchait, haha, Des petites voitures que je mettais dans mes rues délimitées par des livres à mes parents, c'est moi qui faisait le bruit du moteur, ainsi que les klaxons, Et comme je vivais dans une cité, je sortais, souvent le soir, jouer à différents jeux de cité, foot, cache cache, "TINIGA" lol, Les vetements, bah, comme chaussures, y avait les Stan Smith et autres ACTIVE ...etc... Voilà, sans vouloir m'attarder... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! dessin animés : dragon ball z , minikeum , arnold , sourire d'enfer , bouba , mystérieuse cité d'or , doug fripon , tarzan , albert le cinquième mousquetaire , tom sauwer , le marsupilami , oggy et les cafards ... y'en à plein d'autres mais je me souviens plus de leurs titre bonbon : chupa chups,mamouth,langue de chat,bandos,têtes brulés,dragibus,colliers,petit ours,crocodile,schroumpfs,flambotti,oeuf au plat,bonbon piment,banane,arlequin,malabar,carambar .... jouets : puzzle , ordinateur , vélo, roller , skate ,jeu de construction , nintendo ... vetement : quand ma mère choisissait mes vetements: robe, gilet à dentelle et j'en passe . après vers 10 ans c'est devenue jeans , basket ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 dessin animés : dragon ball z , minikeum , arnold , sourire d'enfer , bouba , mystérieuse cité d'or , doug fripon , tarzan , albert le cinquième mousquetaire , tom sauwer , le marsupilami , oggy et les cafards ... y'en à plein d'autres mais je me souviens plus de leurs titre bonbon : chupa chups,mamouth,langue de chat,bandos,têtes brulés,dragibus,colliers,petit ours,crocodile,schroumpfs,flambotti,oeuf au plat,bonbon piment,banane,arlequin,malabar,carambar .... jouets : puzzle , ordinateur , vélo, roller , skate ,jeu de construction , nintendo ... vetement : quand ma mère choisissait mes vetements: robe, gilet à dentelle et j'en passe . après vers 10 ans c'est devenue jeans , basket ... Ah oui j'ai oublié Oggy et sourire d'enfer et aussi inspecteur gagdet et Chupa chups aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 der kleene punker , der kleine Vampir , Alle Kinder dieser Welt , Die Entdecker , Kaptain Tsubasa , Saint Seiya , Nutcracker Fantasy ... voila pour les dessins animés :d Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 alors je commecne :D dessins annimes: sinan, sally, tata linda :D bonbons: fausta, chwing gum rouge ta3 3achra dora :D, et halwa ki explose dans la bouche :D jouets, bon les pouppes ta3 plastiques :confused:, mais moi j etais surtout legos vetements: ahhhh les jupes a volants, les bas rouges avc des chaussettes blance avc un pti volant de dentelle, et les chaussure rouges glaces :D Perlaaaaaaaaaaa on avait tellement de choses en commun!:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Oh j'adore ce topic :D Mikiettes: club Dorothée le matin: dragon ball, Sailor moon, Nicki Larson, Conan l'aventurier, c'était plutot sur M6 kid je crois... princesse Sarah, sinan, Sanchirou (à mon époque il était déjà vieux), Sassouki, tom et jerry (j'en suis tjrs fan), etc... Chewing gum, May, mais sinon j'ai oublié, caprice, bimo, "casse-croute", etc Vêtements: je mettais des reebok quand j'avais 7 ou 8 ans..., jupes, jean, salopette, robes, j'avais plusieurs styles ;) Jeux: 9rida, marelle, nahno honna el khattaba :mdr: , tirippli, tchila, cache cache, bita, "hayya ndourou 3al houma" :mdr: etc... jouets: une poupée blonde, que j'avais toujours récemment, je ne sais plus elle est mnt, plein d'autres trucs...des instruments de musique, si au moins je suis douée, etc etc, si je revois aujourd'hui mes jouets d'autrefois, j'aurais certainement les larmes aux yeux. Qui s'en souviens les autocollants de la série Beverlly Hills? :confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Musique:mes premiers amours musicaux: New kids on the Block: step by step, j'adorais en même temps, Brayan Adams: "Can't Stop this thing we started" (et tout cet album ou il y a aussi please forgive me etc), Michael Jackson: Black or White, Roxette: spending my time, Mariah carrey: Without you, Rock Voisin, etc, etc , y en a que j'essais vainement de m'en souvenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Musique:mes premiers amours musicaux: New kids on the Block: step by step, j'adorais en même temps, Brayan Adams: "Can't Stop this thing we started" (et tout cet album ou il y a aussi please forgive me etc), Michael Jackson: Black or White, Roxette: spending my time, Mariah carrey: Without you, Rock Voisin, etc, etc , y en a que j'essais vainement de m'en souvenir... Deux artistes dont je suis fan aux cotés de Phil Collins, ainsi que Mariah Carey, Whithney Houston, Daniel Balavoine ...etc... Je n'aime et n'écoute que de la musique des années 70,80, et à un moindre degrés celle des années 90, et rien de ce qui se fait actuellement, la musique s'est arrétée, on dirait au milieu les années 90. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 On fait dans ce qui se vend, peu importe le reste! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 dessin animés : dragon ball z , minikeum , arnold , sourire d'enfer , bouba , mystérieuse cité d'or , doug fripon , tarzan , albert le cinquième mousquetaire , tom sauwer , le marsupilami , oggy et les cafards ... y'en à plein d'autres mais je me souviens plus de leurs titre bonbon : chupa chups,mamouth,langue de chat,bandos,têtes brulés,dragibus,colliers,petit ours,crocodile,schroumpfs,flambotti,oeuf au plat,bonbon piment,banane,arlequin,malabar,carambar .... jouets : puzzle , ordinateur , vélo, roller , skate ,jeu de construction , nintendo ... vetement : quand ma mère choisissait mes vetements: robe, gilet à dentelle et j'en passe . après vers 10 ans c'est devenue jeans , basket ... salam ou 'alaykoum je dois etre a peu prés de la meme génération lol en jouet, j'avais aussi des voitures qui changeaient de couleur quand tu les mettais dans l'eau, des voitures télécommandées aussi... j'oublirai jamais le jour ou on a acheté la nitendo mdrrrr surtout mon frére looool Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! Alors moi j'ai connu casimir, le club dorothée, ohhhhhhhhhhhhhhhh ça fait un bail, mais j'adoré cette époque, un peu nostalgique sur ce coup là ! Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bonjour, Très instructif votre sujet. Alors pour moi, attachez vos ceintures, c’était « saturnin, l’homme invisible, au non de la loi... A paradou côté « Gueux ». il y’avais encore des simca, des peugeot 203 et des fourgons 1000 kg (probablement citroen). Avec bien entendu la bien aimée MINA et c’était en noir et blanc uniquement. Il y’avais encore des trottinettes (je ne sais pas si vous voyer ce que c’est) alors pour les bonbons et les Chewing gum (s.v.p pas de pub !) El Watan :: 12 août 2004 :: AMINA BELOUIZDAD. Première speakerine de la TV algérienne Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Dis donc, t'es un ancien alors toi!! :D J' entends souvent parler de la simca, car mon père en avait une aux années 80' , mais je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam ou 'alaykoum je dois etre a peu prés de la meme génération lol en jouet, j'avais aussi des voitures qui changeaient de couleur quand tu les mettais dans l'eau, des voitures télécommandées aussi... j'oublirai jamais le jour ou on a acheté la nitendo mdrrrr surtout mon frére looool les voitures télécommandés c'était trop bien les miennes ce sont tous cassés contre des murs :mdr: la gameboy color, les pogs , les billes ,pistolet à eau les pokemon et les digimon, la toupie bleyblade ... Habiba t'as quelle âge ? :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Dis donc, t'es un ancien alors toi!! :D J' entends souvent parler de la simca, car mon père en avait une aux années 80' , mais je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble! Re bonjour, Non je ne suis pas ancien, mais peut être parmi les plus vieux de ce forum. Pour la simca, Benn, faites une recherche sur internet et vous verrez. simca - Google Images Amicalement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts