Guest kastor Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 les naissance de 1962 à 1972 egoistes et compléxés mais trés compétants et pas d'hypocrisie, naifs de 1973 à 1982 généreux et libres , chacun fait ce qu'il veut mais certains sont hypocrites de 1983 à 1992 ighidou parce que errih li dji yeddihoum de 1993 à 2002 mazalhoum sghar Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 les voitures télécommandés c'était trop bien les miennes ce sont tous cassés contre des murs :mdr: la gameboy color, les pogs , les billes ,pistolet à eau les pokemon et les digimon, la toupie bleyblade ... Habiba t'as quelle âge ? :D :chut: salam ou 'alaykoum loooooooooool plus tard il y a eu le pistolet à bille, on se tirait dessus, ca faisait trop mal bessah maalich lol j'ai 25 ans:o et toi?? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Re bonjour, Non je ne suis pas ancien, mais peut être parmi les plus vieux de ce forum. Pour la simca, Benn, faites une recherche sur internet et vous verrez. simca - Google Images Amicalement. :04: Aha, d'accord, on l'a voit encore cette voiture de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 les naissance de 1962 à 1972 egoistes et compléxés mais trés compétants et pas d'hypocrisie, naifs de 1973 à 1982 généreux et libres , chacun fait ce qu'il veut mais certains sont hypocrites de 1983 à 1992 ighidou parce que errih li dji yeddihoum de 1993 à 2002 mazalhoum sghar euh, c'est à prendre au sérieux ça? Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 les naissance de 1962 à 1972 egoistes et compléxés mais trés compétants et pas d'hypocrisie, naifs de 1973 à 1982 généreux et libres , chacun fait ce qu'il veut mais certains sont hypocrites de 1983 à 1992 ighidou parce que errih li dji yeddihoum de 1993 à 2002 mazalhoum sghar Re Bonjour, Pas mal Kastor. Tu sais il y'a une part de vérité dans ce que tu dis. Mais permettez moi de rajouter qu'il peut y avoir un petit mélange entre toutes ces générations, une sorte de transition. De 1975 à 1985 : génération "terroriste" : ighidou parce que errih li dji yeddihoum. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Aha, d'accord, on l'a voit encore cette voiture de nos jours :D wai on en voix encore la simca rallye 2 sa c'etait de la bagnole mais un gouffre a essence!:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam ou 'alaykoum loooooooooool plus tard il y a eu le pistolet à bille, on se tirait dessus, ca faisait trop mal bessah maalich lol j'ai 25 ans:o et toi?? 17 ans les pistolets à billes c'était trop bien :04: mais fallait pas se faire touché :confused: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 17 ans les pistolets à billes c'était trop bien :04: mais fallait pas se faire touché :confused: :bawling: looool rani chibaniya!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 "ighidou parce que errih li dji yeddihoum" tu peux traduire ?stp je suis pas sure de ma traduction . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 looool rani chibaniya!!! :mdr: pas si vieille tous les jeux revienne à la mode ,comme les billes c'est indémmodable . Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 "ighidou parce que errih li dji yeddihoum" tu peux traduire ?stp je suis pas sure de ma traduction . :rolleyes: ighidou = ils sont à plaindre. errih li dji yeddihoum = ils sont très influençables (le vent qui viens les emportent). Fin de citation Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ighidou = ils sont à plaindre. errih li dji yeddihoum = ils sont très influençables (le vent qui viens les emportent). Fin de citation merci Ringo c'est à peu près ce que j'avais compris :mdr: enghidou hein Kastor :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 En quoi ce constat peut il être exacte? C'est difficile de tirer de telle conclusions, les gens peuvent être très différent! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 En quoi ce constat peut il être exacte? C'est difficile de tirer de telle conclusions, les gens peuvent être très différent! Trés juste Newkid :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 En quoi ce constat peut il être exacte? C'est difficile de tirer de telle conclusions, les gens peuvent être très différent! Non c'est juste un constat, déjà on peut soustraire quasiment toute les femmes (ou presque) et bien sur beaucoup de jeunes hommes citoyens exemplaires, mais on va pas quand même nier que la génération en question a basculé dans le sport national qu’était le terrorisme. Allah Yehdina. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Trés juste Newkid :thumbup: Ton non conformisme concernant le paradis, le prouve d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Non c'est juste un constat, déjà on peut soustraire quasiment toute les femmes (ou presque) et bien sur beaucoup de jeunes hommes citoyens exemplaires, mais on va pas quand même nier que la génération en question a basculé dans le sport national qu’était le terrorisme. Allah Ehdina. Ah, je vois un peu ce que tu veux dire, tu parle plus précisément de l'endoctrinement religieux, plutôt que de changer d'opinion facilement, ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 En quoi ce constat peut il être exacte? C'est difficile de tirer de telle conclusions, les gens peuvent être très différent! dans mon travail je cotoie tout les categories , les maires, les chef daira, les ouvriers, les peintres, les medecins, les administrateurs , les fonctionnaires, les chomeurs, les secretaires, ... donc c'est par experiences Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Re Bonjour, Pas mal Kastor. Tu sais il y'a une part de vérité dans ce que tu dis. Mais permettez moi de rajouter qu'il peut y avoir un petit mélange entre toutes ces générations, une sorte de transition. De 1975 à 1985 : génération "terroriste" : ighidou parce que errih li dji yeddihoum. Amicalement. je suis complétement d'accord seulement, je suis natif ce 77 mé je suis pas terroriste Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 dans mon travail je cotoie tout les categories , les maires, les chef daira, les ouvriers, les peintres, les medecins, les administrateurs , les fonctionnaires, les chomeurs, les secretaires, ... donc c'est par experiences Tu peux vraiment avoir une vue globale sur les choses,...intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! bonsoir comment definir une generation? Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Ah, je vois un peu ce que tu veux dire, tu parle plus précisément de l'endoctrinement religieux, plutôt que de changer d'opinion facilement, ou je me trompe? Benn oui, certains ont bel et bien été influençés et endoctrinés, mais il reste à savoir si les autres n'ont pas été aussi influençables dans d'autres domaines (je ne suis ni psychologue ni sociologue pour le savoir et c'est bien dommage !) Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Définition de génération. bonsoir comment definir une generation? Bonjour, "Une génération est un concept sociologique utilisé en sociodémographie pour désigner une sous-population dont les membres, ayant à peu près le même âge ou ayant vécu à la même époque historique, partagent un certain nombre de pratiques et de représentations du fait de ce même âge ou de cette même appartenance à une époque." (Wikipédia) Génération : qui génére... Donc, considérer une vingtaine d'années entre chaque génération... L'âge approximatif du fils qui devient père à son tour. Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Les "1975-1985" je suis complétement d'accord seulement, je suis natif ce 77 mé je suis pas terroriste Bonjour, Pardon je n'ai pas fait attention à ce post hier. Sinon, je n'ai pas dis que les "1975-1985" sont tous des terros. loin de là, mais ils forment le gros de l'effectif, à soustraire bien sur presque toutes les femmes et ceux que j'ai qualifié de "jeunes hommes, citoyens exemplaires" et Dieu merci, ceux là sont majoritaires. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonjour, Très instructif votre sujet. Alors pour moi, attachez vos ceintures, c’était « saturnin, l’homme invisible, au non de la loi... A paradou côté « Gueux ». il y’avais encore des simca, des peugeot 203 et des fourgons 1000 kg (probablement citroen). Avec bien entendu la bien aimée MINA et c’était en noir et blanc uniquement. Il y’avais encore des trottinettes (je ne sais pas si vous voyer ce que c’est) alors pour les bonbons et les Chewing gum (s.v.p pas de pub !) El Watan :: 12 août 2004 :: AMINA BELOUIZDAD. Première speakerine de la TV algérienne ringo,trinita tu fais partie des dinausores dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts